ARL RUSSIA PROMO

I

invité

C'est moi ou les prix sont louchement très peu cher en rapport à ailleurs ??

Testo e 22 euros la fiole ? o_O

Andrey

Neurotype 1B
Arl "Russia"

N'oublie pas que pour une boite d'œufs en France tu en a 15 en Russie, je suppose que le coût de fabrication ne son pas les mêmes ?

I

invité

C'est le coût de la vie surtout lol Le pire c'est Ukraine et Pologne ou le smic est aux alentours des 300 euros ... Myprot est Ukrainien imagine le Chiffre d'affaires qu'ils doivent faire.

Enfin certains ici ont commandé ? Car c'est juste dingue les prix ...

s-nubret

membre approuvé
Bonjour a tous ceux qui on deja commandé sur arl ca tarde un peu a arrive mais il mon donné un tracking number vous savez par quel transporteur ils envoyent leur colis

I

invité

A la vue des prix çà me paraît vraiment très douteux certains produits ...

Pour une cure testo + diana injectable + anavar et les trucs autours j'en ai pour 287 euros sur musclefax et la même commande pour 162 euros ici. Trop beau pour être vrai ...

Andrey

Neurotype 1B
Cette semaine si tout va bien je commande chez geno, ou peut être la semaine d'après mon frère a besoin d'argent… :(
Et le mois prochains je commande 5-6 fiole de testo e pour faire de la réserve. :)

Andrey

Neurotype 1B
Je me fait des réserves :D:D
Pour le moment j'ai les moyen j'en profite, c'est un peu comme les munitions (je les achète 2.000 par 2.000.) :angel:

et puis bon 5 fiole à 22e ça fait quoi 110e ? c'est rien logiquement 2 fiole c'est 110e quoi :ennuyé:

I

invité

Et la tren, le diana, tout ça va savoir si c'est bon ... :confused:

Ça sent la mafia Russe ça non ? Ils sont extrêmement malins si c'est le cas ...

I

invité

J'ai fait un petit saut sur meso rx et les retours sur cette source sont dans l'ensemble vraiment très mauvaise.

Dans le meilleur des cas sous-dosé et dans le pire nocif à part quelques exceptions.

J'invite à y faire un petit tour. ;)

Andrey

Neurotype 1B
J'ai fait un petit saut sur meso rx et les retours sur cette source sont dans l'ensemble vraiment très mauvaise.

Dans le meilleur des cas sous-dosé et dans le pire nocif à part quelques exceptions.

J'invite à y faire un petit tour. ;)
Les retours sur Meso son beaucoup trop vieux, au début excellent retours et au bout de quelques année mauvais retours, depuis qu'il sont "revenu" ça a l'air plutôt bien. :ennuyé:

TekOne

membre approuvé
J'ai reçu avant les Fetes de noël un sample d'enan de leurs parts.
Je connaissais un REP dans leurs années fast qui m'a bip fin novembre du retour.
Perso, je pense qu'ARL se remets en route pour bosser et non deconner. Je vois pas le but surtout avec leurs affiche.

La vial a 17€ à ses 250mg mais ne cherchez pas plus loin . Pour un budget serré, ARL reste une bonne option.
Avis perso hein :pirate:

Petite photo avec leurs dernier packaging.

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    2.3 MB · Affichages: 248
Dernière édition:
I

invité

Merci beaucoup à toi pour ton retour.

Ça serait cool d'en avoir un sur la qualité des produits pour la suite. ;)

Après gaffe à pas divulguer leurs moyen de "dissimulation" / livraison car le forum est surveillé j'en ai la certitude et une preuve.

Edit : leur mélange du style testo/deca a 400mg me paraît très rentable si le produit est bien là. Facilité et prix.

I

invité

Ouais enfin vivre cacher ça me soule franchement, quand tu vois qu'un seul boxeur poids plume fait reculer toute une ordre de CRS on se dit qu'on a affaire à des guignols en France, les mecs qui dilles dans le 93 ont les laisses tranquille eux car trop la trouille d'avoir toute une banlieue sur le dos ...

TekOne

membre approuvé
Merci beaucoup à toi pour ton retour.

Ça serait cool d'en avoir un sur la qualité des produits pour la suite. ;)

Après gaffe à pas divulguer leurs moyen de "dissimulation" / livraison car le forum est surveillé j'en ai la certitude et une preuve.

Edit : leur mélange du style testo/deca a 400mg me paraît très rentable si le produit est bien là. Facilité et prix.

Je déteste les blends

Jet7

membre approuvé
vétéran
A la vue des prix çà me paraît vraiment très douteux certains produits ...

Pour une cure testo + diana injectable + anavar et les trucs autours j'en ai pour 287 euros sur musclefax et la même commande pour 162 euros ici. Trop beau pour être vrai ...
Chez GENO tu aurais ce même genre de tarif et je peux t assurer de la qualité.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je me fait des réserves :D:D
Pour le moment j'ai les moyen j'en profite, c'est un peu comme les munitions (je les achète 2.000 par 2.000.) :angel:

et puis bon 5 fiole à 22e ça fait quoi 110e ? c'est rien logiquement 2 fiole c'est 110e quoi :ennuyé:
Ça me paraît vraiment très peu cher... déjà chez geno 40 euro les 12ml de testo e...La 22....

Retour