I
invité
ah ben là c'est un festival
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est arrivé par la poste si je me souviens bien, attends je regarde si j'ai garder l'enveloppe "malta post" c'était arriver en 3 jours
Tu as utilisé leurs produits ?
Good news.yes pour moi la testo E est ok
Après je suis pas contre poto mais faudrait il encore etre sûr de la qualité des produits. La testo peut-être mais le reste ...
Les retours sur Meso son beaucoup trop vieux, au début excellent retours et au bout de quelques année mauvais retours, depuis qu'il sont "revenu" ça a l'air plutôt bien.J'ai fait un petit saut sur meso rx et les retours sur cette source sont dans l'ensemble vraiment très mauvaise.
Dans le meilleur des cas sous-dosé et dans le pire nocif à part quelques exceptions.
J'invite à y faire un petit tour.
Les retours sur Meso son beaucoup trop vieux, au début excellent retours et au bout de quelques année mauvais retours, depuis qu'il sont "revenu" ça a l'air plutôt bien.
Merci beaucoup à toi pour ton retour.
Ça serait cool d'en avoir un sur la qualité des produits pour la suite.
Après gaffe à pas divulguer leurs moyen de "dissimulation" / livraison car le forum est surveillé j'en ai la certitude et une preuve.
Edit : leur mélange du style testo/deca a 400mg me paraît très rentable si le produit est bien là. Facilité et prix.
Feedback dans 4 semaines pour moiC'est sur mais bon si la testo est bonne après tout, au pire attends que olivier valide ou pas la npp ?
Chez GENO tu aurais ce même genre de tarif et je peux t assurer de la qualité.A la vue des prix çà me paraît vraiment très douteux certains produits ...
Pour une cure testo + diana injectable + anavar et les trucs autours j'en ai pour 287 euros sur musclefax et la même commande pour 162 euros ici. Trop beau pour être vrai ...
Ça me paraît vraiment très peu cher... déjà chez geno 40 euro les 12ml de testo e...La 22....Je me fait des réserves
Pour le moment j'ai les moyen j'en profite, c'est un peu comme les munitions (je les achète 2.000 par 2.000.)
et puis bon 5 fiole à 22e ça fait quoi 110e ? c'est rien logiquement 2 fiole c'est 110e quoi