I
invité
Tu est représentant pour ***, ou je me trompe ?
Donc pas les mêmes tarifs !
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le ch'ti et jet ne tarissent pas d'éloges pour ** mais il faut laisser sa chance à ARL.Tu est représentant pour ****, ou je me trompe ?
Non Seb je ne suis pas représentant et n ai pas de tarif préférentiel mais je peux te confirmer la qualité des produits. Moi qui suis très ** d habitude, je préfère passer par *** pour la rapidité d envoi, le temps de réponses par mail et l aspect commercialTu est représentant pour *, ou je me trompe ?
Effectivement il faut laisser la chance à toutes les sources. Tant que derrière pas de fake, pas de soucis de douane, un correspondant en cas de souci et un suivi commercialLe ch'ti et jet ne tarissent pas d'éloges pour *** mais il faut laisser sa chance à ARL.
Les premiers retours sont bons Diab à testé l'enanthate et en est satisfait
Je vais tester le npp dans 4 semaines, justement après avoir testé 3 semaines avec*.
Je ferai un compte rendu pds à l'appui.
* livre sous 2-3 jours c'est vrai c'est pratique. Mais ARL a livré sous les 10 jours.Non Seb je ne suis pas représentant et n ai pas de tarif préférentiel mais je peux te confirmer la qualité des produits. Moi qui suis très d habitude, je préfère passer par ** pour la rapidité d envoi, le temps de réponses par mail et l aspect commercial
Ce qui est aussi rapide que muscle fax. Pas de souci de saisi de douanes ?**** livre sous 2-3 jours c'est vrai c'est pratique. Mais ARL a livré sous les 10 jours.
Aucun feedback de ce côtéCe qui est aussi rapide que muscle fax. Pas de souci de saisi de douanes ?
Tu as eu raison d en profiter lol.Aucun feedback de ce côté
Pour moi je n'ai reçu qu'une seule fois, lorsqu'ils ont fait l'offre.. gratuite
Mais ARL est sur le marché de l'UG depuis bien longtemps
* livre sous 2-3 jours c'est vrai c'est pratique. Mais ARL a livré sous les 10 jours.
De toutes façons, t'es objectif à 0% dès qu'on parle Russe toiLivré en 3 jours moi
C'est étonnant quand on y pense @diabolo77 a été livré rapidement aussi il me semble, l'ug plus efficace que MP hein diab ???
sorry mon poto
Je pense que arl c'est pratique pour quelqu'un en trt par exemple tu achètes 10 fioles de testo e tu en as pour 220e alors que tu en as pour 400-600e chez les concurrents par exemple.
Pour les commandes/paiement je vous fais un retour dès que je commande, ça devrait pas tarder.
(oui ça fais un moment que je dis ça mais faut bien payer le tabac du frangin)
Bah oui hein c'est trop compliqué de diminué NESPA.
De toutes façons, t'es objectif à 0% dès qu'on parle Russe toi
Sauf qu'après quelques discussions sur Meso, je me suis rendu compte que rien n'est visible dans une prise de sang pour checker la nandrolone. Autant la testo se checke avec ....le taux de testo sanguin, autant la npp nada.Moi non voyons...??
Nan mais en vrai si ça peut faire baisser les prix du marcher, si arl tourne bien et avec de bon produits à ce prix, c'est qu'il y a une bonne marge.
En vrai j'attends beaucoup ton retour !
Exact le npp tu ne les verras qu au ressenti ou alors prise de sang pousséeSauf qu'après quelques discussions sur Meso, je me suis rendu compte que rien n'est visible dans une prise de sang pour checker la nandrolone. Autant la testo se checke avec ....le taux de testo sanguin, autant la npp nada.
Ce sera donc seulement un ressenti perso. Ce qui me dérange un peu car ce n'est pas objectif du tout.
Sauf si quelqu'un me trouve une solution mais sur Meso et d'autres boards US comme Steroidology par ex., pas de solutions
Qu'entends tu par prise de sang 'poussée' ? Quelles valeurs pourraient être significatives ?Exact le npp tu ne les verras qu au ressenti ou alors prise de sang poussée
Pas de preuve significative mais je sais que la nandrolone reste longtemps dans le sang.Qu'entends tu par prise de sang 'poussée' ? Quelles valeurs pourraient être significatives ?
Effectivement * est cher mais la qualité est présente il n y a rien à redire. Avant de passer par **** je suis passé par mf et leur valkyrie B à fait des merveillesEnfin çà reste beaucoup plus chère tout de même et mf j'en parle même pas. Mais au moins la qualité est au grand rendez-vous, en effet !
Livré en 3 jours moi
C'est étonnant quand on y pense @diabolo77 a été livré rapidement aussi il me semble,
Tu penses que je devrais descendre la propio à 0.5 en eod plutôt qu en ed ?@Jet7 >> essayes en low test
Baisser la testo faudrait que je passe à 0.25 en ed à ce moment là. J ai cru le lire aussi williams mais j ai très peu de retour sur les cure de tren a et propioAvec la tren une testo basse et plus profitable, si je dit pas de bêtise
Le control de l emoglobine et ematocrite tu vois si c est du deca comme la boldenoneQu'entends tu par prise de sang 'poussée' ? Quelles valeurs pourraient être significatives ?