ARL RUSSIA PROMO

I

invité

Tu est représentant pour ***, ou je me trompe ? o_O

Donc pas les mêmes tarifs ! ;)

Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu est représentant pour ****, ou je me trompe ? o_O

Le ch'ti et jet ne tarissent pas d'éloges pour ** mais il faut laisser sa chance à ARL.

Les premiers retours sont bons Diab à testé l'enanthate et en est satisfait
Je vais tester le npp dans 4 semaines, justement après avoir testé 3 semaines avec**.
Je ferai un compte rendu pds à l'appui.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tu est représentant pour *, ou je me trompe ? o_O

Non Seb je ne suis pas représentant et n ai pas de tarif préférentiel mais je peux te confirmer la qualité des produits. Moi qui suis très ** d habitude, je préfère passer par *** pour la rapidité d envoi, le temps de réponses par mail et l aspect commercial

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le ch'ti et jet ne tarissent pas d'éloges pour *** mais il faut laisser sa chance à ARL.

Les premiers retours sont bons Diab à testé l'enanthate et en est satisfait
Je vais tester le npp dans 4 semaines, justement après avoir testé 3 semaines avec*.
Je ferai un compte rendu pds à l'appui.
Effectivement il faut laisser la chance à toutes les sources. Tant que derrière pas de fake, pas de soucis de douane, un correspondant en cas de souci et un suivi commercial

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non Seb je ne suis pas représentant et n ai pas de tarif préférentiel mais je peux te confirmer la qualité des produits. Moi qui suis très d habitude, je préfère passer par ** pour la rapidité d envoi, le temps de réponses par mail et l aspect commercial
* livre sous 2-3 jours c'est vrai c'est pratique. Mais ARL a livré sous les 10 jours.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ce qui est aussi rapide que muscle fax. Pas de souci de saisi de douanes ?
Aucun feedback de ce côté

Pour moi je n'ai reçu qu'une seule fois, lorsqu'ils ont fait l'offre.. gratuite :D

Mais ARL est sur le marché de l'UG depuis bien longtemps

Jet7

membre approuvé
vétéran
Aucun feedback de ce côté

Pour moi je n'ai reçu qu'une seule fois, lorsqu'ils ont fait l'offre.. gratuite :D

Mais ARL est sur le marché de l'UG depuis bien longtemps
Tu as eu raison d en profiter lol.
J ai lu sur meso pas mal de mauvais retour mais ça date de 2017 je crois. Une renaissance peut être ?
Pour le moment je n ai confiance qu en deux sources. . Par le passé j étais sur 120kilos.com qui existe encore et vendent les mêmes produits que *, j en déduis que c est sûrement le même revendeur.
****, plus jamais .
Après alr je n ai jamais testé et je n ai pas de retour suffisamment récents pour se prononcer.

Andrey

Neurotype 1B
* livre sous 2-3 jours c'est vrai c'est pratique. Mais ARL a livré sous les 10 jours.

Livré en 3 jours moi :D
C'est étonnant quand on y pense @diabolo77 a été livré rapidement aussi il me semble, l'ug plus efficace que MP hein diab ??? :D:D:angel:
sorry mon poto :angel:

Je pense que arl c'est pratique pour quelqu'un en trt par exemple tu achètes 10 fioles de testo e tu en as pour 220e alors que tu en as pour 400-600e chez les concurrents par exemple.
Pour les commandes/paiement je vous fais un retour dès que je commande, ça devrait pas tarder.

(oui ça fais un moment que je dis ça mais faut bien payer le tabac du frangin)
Bah oui hein c'est trop compliqué de diminué NESPA. :mad::mad:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est étonnant quand on y pense @diabolo77 a été livré rapidement aussi il me semble, l'ug plus efficace que MP hein diab ??? :D:D:angel:
sorry mon poto :angel:

Je pense que arl c'est pratique pour quelqu'un en trt par exemple tu achètes 10 fioles de testo e tu en as pour 220e alors que tu en as pour 400-600e chez les concurrents par exemple.
Pour les commandes/paiement je vous fais un retour dès que je commande, ça devrait pas tarder.

(oui ça fais un moment que je dis ça mais faut bien payer le tabac du frangin)
Bah oui hein c'est trop compliqué de diminué NESPA. :mad::mad:
De toutes façons, t'es objectif à 0% dès qu'on parle Russe toi :D

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Moi non voyons...?? :angel::angel::D
Nan mais en vrai si ça peut faire baisser les prix du marcher, si arl tourne bien et avec de bon produits à ce prix, c'est qu'il y a une bonne marge.
En vrai j'attends beaucoup ton retour ! :angel:
Sauf qu'après quelques discussions sur Meso, je me suis rendu compte que rien n'est visible dans une prise de sang pour checker la nandrolone. Autant la testo se checke avec ....le taux de testo sanguin, autant la npp nada.

Ce sera donc seulement un ressenti perso. Ce qui me dérange un peu car ce n'est pas objectif du tout.

Sauf si quelqu'un me trouve une solution mais sur Meso et d'autres boards US comme Steroidology par ex., pas de solutions

Jet7

membre approuvé
vétéran
Sauf qu'après quelques discussions sur Meso, je me suis rendu compte que rien n'est visible dans une prise de sang pour checker la nandrolone. Autant la testo se checke avec ....le taux de testo sanguin, autant la npp nada.

Ce sera donc seulement un ressenti perso. Ce qui me dérange un peu car ce n'est pas objectif du tout.

Sauf si quelqu'un me trouve une solution mais sur Meso et d'autres boards US comme Steroidology par ex., pas de solutions
Exact le npp tu ne les verras qu au ressenti ou alors prise de sang poussée

Jet7

membre approuvé
vétéran
Enfin çà reste beaucoup plus chère tout de même et mf j'en parle même pas. Mais au moins la qualité est au grand rendez-vous, en effet ! ;)
Effectivement * est cher mais la qualité est présente il n y a rien à redire. Avant de passer par **** je suis passé par mf et leur valkyrie B à fait des merveilles

I

invité

C'est étonnant quand on y pense @diabolo77 a été livré rapidement aussi il me semble,

perso j'ai été livré en un peu plus d'une semaine avec *...alors certes j'aurais pu faire mon client connard et venir gueuler parce que les autres recevaient en 2-3 jours et que c'était le leitmotiv de * mais bon.......1 semaine c'est cool, pas de douane c'est cool, des fioles de 12ml c'est cool, tant que ça arrive....franchement faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

Je suis sur leur trenA en low test, et je trouve qu'elle est pas mal, je suis à 210/250 mg/week.

J'ai eu un gros doute au départ car j'étais haut en testo et je ressentais pas les effets de la tren...du coup j'ai ouvert une fiole de trenA MF et lol, pareil.....pas plus de ressenti que ça....comme j'ai pas voulu envoyer lourd longtemps, j'ai préféré faire un gros start histoire de me remettre sur les rails, j'ai ensuite redescendu très bas en testo et là je suis bien plus speed et gains de force au training.......mais pas d'ES négatif, l'avantage de ne pas envoyer de gros dosages les potos ;).

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tu tournes à combien de testo par semaine.
Je ressens la tren acetate après l injection. Le côté nervosité mais ça passe très vite car je suis ingérable .
J ai attaqué ma 3eme semaine de cure , la force commence à arrivé. Je suis un peu plus veineux. Mais c est encore un peu tôt.

I

invité

Perso la tren j'évite, avec un tempérament explosif bonjour les ennuies.

@diabolo77 : Tu est sous la tren de arl ont bien d'accords ?

Ce qui me fait de l’œil chez eux c'est leur Blends, 36 euros testo deca à 400mg pour 10ml par exemple, juste un record.

Le top pour faire des injéctions E2D à 0.75ml, 1g/week sur 16 semaines, ajouter à celà un kick au diana sur 5 semaines, simple mais terriblement efficace pour celui qui veut bouger ...

Une telle quantité sur MF laisse tombé le prix ...

I

invité

[USER = 17440] @ Seb_58 [/ USER]> chez ***

@Jet7 >> là, 125mg de testo /week je suis passé en E4D pour voir si ça change un truc ou pas.......

La testo E je l'ai trouvée bien.

Jet7

membre approuvé
vétéran
[QUOTE = "diabolo77, post: 518391, membre: 11208"] [USER = 17440] @ Seb_58 [/ USER]> nan ****

@Jet7 >> là, 125mg de testo /week je suis passé en E4D pour voir si ça change un truc ou pas.......

La testo E je l'ai trouvée bien.[/QUOTE]
Ça marche je suis toujours à 350mg de tren A et 350 de propio par semaine. J attaque ma 3 ème semaines. Hâte de voir la suite car j arrive presque à la moitié de la cure et niveau perf je m attendais à mieux vu les éloges sur la tren.

Retour