ARL RUSSIA PROMO

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le control de l emoglobine et ematocrite tu vois si c est du deca comme la boldenone
La boldo est réputée pour faire grimper les hematocrit es.
Tu dis que c'est pareil pour la Nandrolone ?

Je fais le check de ces valeurs à chaque pds. Je verrai bien alors.

Merci

I

invité

De toute façon la communication été exécrable ... Il parlait une sorte de franglais.

Je vous recommande très fortement **, qualité, prix, facilité de paiement, service toujours au rendez-vous, livraison très rapide ...

Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui mais ils avaient fait l'effort d'offrir des fioles gratuites.

Une semaine de NPP pour moi (enfin, si c'est du vrai bien sûr)

**** je confirme, ce sont des bons

Jet7

membre approuvé
vétéran
[QUOTE = "olivierf57, post: 519873, membre: 9081"]
Oui mais ils avaient fait l'effort d'offrir des fioles gratuites.

Une semaine de NPP pour moi (enfin, si c'est du vrai bien sûr)

* je confirme, ce sont des bons
[/CITATION]
Je ne connaissais pas * j ai vu qu ils faisaient du balkan à bon tarif. Effectivement ça a l air d être top

I

invité

Et**** quand tu est un peu client il peuvent meme envoyer la commande avant même qu'ils ont reçu l'argent pour gagner du temps. Après ça reste occasionnel ^^ un amis m'a fait savoir celà.

Il a commandé un mardi et reçu le vendredi.

ArlRussia

ArlRussia rep
membre approuvé
Guys please show some respect. I will not tolerate any posts by reps from other sources talking about other sources in my thread. I can understand perfectly french !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Guys please show some respect. I will not tolerate any posts by reps from other sources talking about other sources in my thread. I can understand perfectly french !
Yes sure I understand. I think that only members talked here, no reps. At least what I think.

I'm just testing your npp and (thanks again for your gift man) I have a concrete question.

How can I see if this is some legit npp by blood check? Does npp raise testo rate or not at all according to your experience?

Thx

I

invité

"Les gars s'il vous plaît montrer un peu de respect. Je ne tolérerai aucune publication de représentants d'autres sources parlant d'autres sources dans mon fil de discussion."

MODERATION!!!!!

oki on est d'accord la dessus , j'ai fais le ménage gratuitement cette fois ci , la prochaine fois , çà sera payant (pour vous )

Merci de votre participation

Retour