Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'était aussi un de mes favoris,mais cette dilatation de profil est trop importante et en plus au niveau grimace comme dirait MAX,cela n'est pas fait pour l'aider.Oui mais winklaar été bcp mieux l'année passé, cette année son ventre été vraiment bizarre trop gonflé
Je pense que l'IFBB France a envoyé trop de monde !
Certain n'avait pas le niveau...
France n'est pas au niveau de beaucoup d'autres pays !
Il faut en etre conscient et n'envoyer que le gratin... soit 10 ou 15 personnes ! Pas 45 !!!!!!!!!!!
Je partage ton avisOui, beaucoup étaient sélectionnés pour les jeux meds, mais l'annulation de ces derniers à décidé l'IFBB France à envoyer le maximum d'athlètes à l'Arnold...D'un autre côté, peut être que certains qui ont le melon plus gros que les biceps sont redescendus sur terre quant à leur réel niveau, cette réflexion méchante mais réaliste n'engage que moi.
Car quand on voit sur les réseaux sociaux tous ceux qui "vont tout péter" dans les compètes internationales et qui annoncent déja faire Monde ou Europe...
Perso j'ai quelques titres assez sympas au niveau national, hé bien je peux vous dire que je suis loin du niveau de cette compète.