Arnold Schwarzenegger

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est quand même fou, chaque fois qu'on voit ce gars (en tous cas pour ma part), ça provoque un ravissement...

Il n'y a qu'à voir la foule en délire lorsqu'il arrive à l'Arnold classique, tout le public devient hystérique.

Définitivement, j'adore ce type, et ce, depuis 1981, époque à laquelle j'ai pris connaissance de son existence :)

Merci pour les photos, Kass!!!!!
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'il dégage tellement d'humilité et de sérénité j'adore ce mec aussi ! Et on dirait bien qu'il a repris du muscle !!!
 
I

invité

Son meilleur rôle
c'est "VULGARISATOR"pas dans un film,mais pour notre discipline...
avant lui,le BB était avec une visibilité limité
 

maxence47

COMPTE INACTIF
10151829_606886306100239_4967814026798160776_n.jpg
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Vous ne trouvez pas que ses biceps sont actuellement disproportionnés par rapport à sa musculature? Voir même qu'ils ont une drôle de forme?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Une fois la croissance terminée, pourtant, le philtrum (partie entre la lèvre supérieure et le nez) augmente, et la croissance cartilagineuse des oreilles aussi. (Entre autres).

Ceci juste pour expliquer que la forme des muscles change également avec l'âge, ceux-ci "raccourcissent".

Pour ce qui est des disproportions, il est plus facile, à un âge où l'on n'est plus un "gamin" d'entraîner des groupes musculaires consommant moins d'énergie, comme les bras, par exemple, qui de plus ont certaines facilités chez Arnold. (Il n'y a qu'à voir les photos de lui à 19 ans)

Et de toutes façons, on n'a pas le droit à la moindre critique sur DIEU!!!! Non mais! :mad:
(Joke, bien sur, mais je n'en pense pas moins tout de même) :wtf:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Dans une interview il expliquait que ses biceps était sont point fort pour 2 raisons :
_Il avait une excellente relation cerveau/muscle avec ce groupe.
_Mais surtout qu'il avait une résistance à la douleur (à la congestion) colossale, ce qui lui permettait de faire des séances de l'enfer pour les biceps.
C'est grâce à lui que j'ai compris que pour atteindre un niveau extrême en bodybuilding, la force ne suffit pas et qu'il faut avoir le cran d'aller au de là de l'échec, au de là de la congestion au de là de la douleur.

Ainsi que pleins de petites astuces sur la forme d'exécution des mouvements.

Beaucoup de gents pensent qu'il a/avait la génétique et l'esprit idéal pour le bodybuilding, ce qui a produit le champion que l'on connais.

Et avouent à demi mots qu'aujourd'hui seule l'avancé de la chimie produit des champions plus monstrueux que lui et que l'on a jamais vu un champion pareil, dans leurs esprits c'est clair, il est intemporellement indétrônable.

Ses séances, aucun d'entre nous ne pourrait les tenir à une telle intensité, encore moins avec le pump d'une cure.

Barbell Curls - 5 X 6-8 (Échec puis cheat curls)
Alternate Dumbbell Curls - 5 X 8-10 (Rotation normal puis rotation en fin de mouvement en contraction maximale)
Preacher Barbell Curls - 4 X 8-10
Concentration Curls - 4 X 8-10

(Je l'ai testé cette séance, juste pour rire...je ne suis pas aller au de là du 2ème exercices. :oops:)
 
I

invité

je ne peux que conseiller a nouveau de lire son bouquin
TOTAL RECCALL l'incroyable et véridique histoire de ma vie
au delà du pavé de 660 pages,on comprends la force d'esprit de ce personnage
on peut dire qu'en plus du physique,il a le cerveau pour entreprendre et avoir la réussite qu'on lui connait
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il a des bicpes d'un homme de son âge. Et a son âge, très très peu en ont des bicpes.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
On ne peut le critiquer son physique a ete hors norme et l est encore au vu de son âge. .
Il a decouvert au monde notre sport l a porte..
Et c est lui qui a fait que beaucoup d entre nous pratiquent..
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
je ne peux que conseiller a nouveau de lire son bouquin
TOTAL RECCALL l'incroyable et véridique histoire de ma vie
au delà du pavé de 660 pages,on comprends la force d'esprit de ce personnage
on peut dire qu'en plus du physique,il a le cerveau pour entreprendre et avoir la réussite qu'on lui connait
Je l ai commencé seulement hier lol
 

fangino

membre approuvé
Perso: je suis plutôt fan du physique de Sylvester Stallone ( question age/masse musculaire)

Maintenant, il serait intéressant de comparer leur diet, training etc.

Envoyé de mon GT-I9300
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Perso: je suis plutôt fan du physique de Sylvester Stallone ( question age/masse musculaire)

Maintenant, il serait intéressant de comparer leur diet, training etc.

Envoyé de mon GT-I9300
Actuellement, où as tu vu Arnold torse nu ?? Il me semble facile de dire ce que tu dis dans la mesure où l'on sait très bien que Stallone a des abdos apparents à l'age qu'il a, tandis qu'Arnold je ne l'ai vu qu'en t-shirt pour le moment, mais quand je vois ces bras j'attend de voir la suite...
 

fangino

membre approuvé
Je peux citer mes sources, bien que discutables ( magazines peoples )...

Cependant, on trouve beaucoup plus de photos de Sylvester à 68 en meilleure forme que Arnold à 67

Par prudence, il faut comparer, ce qui est comparable.

Envoyé de mon GT-I9300
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je peux citer mes sources, bien que discutables ( magazines peoples )...

Cependant, on trouve beaucoup plus de photos de Sylvester à 68 en meilleure forme que Arnold à 67

Par prudence, il faut comparer, ce qui est comparable.

Envoyé de mon GT-I9300
comme tu le mentionnes, il faut comparer ce qui est comparable,arnold a quand meme subit une opération au niveau cardiaque,donc un bel handicap,sans cela stallone, serait encore très loin derrière.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
La vraie réponse tient surtout, à mon avis, que Schwarzi a des occupations qui ne nécéssitent pas de tout miser sur le physique.

Rester en forme, car c'est bon pour la qualité de vie: oui. S'entrainer de façon à avoir un physique hors norme: pourquoi faire, quand on a tout gagné, qu'on est une légende éternelle, et que médiatiquement, la partie à jouer est plus d'ordre politique que cinématographique?

Je pense que Sly aime s'entrainer, aime être balèze, mais aussi qu'il a besoin d'exister, ce qui est légitime quand on a passé sa vie sous les feux des projecteurs.
Arnie reste présent sur la scène, mais une scène d'un autre acabit, nécéssitant autre chose qu'un physique.
 

fangino

membre approuvé
En tout cas ça lui réussit, à 68 ans garder un tel physique!

Je veux bien sa recette sécrète

Envoyé de mon GT-I9300
 
Retour
Haut