Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'ai pas osez la fairePlutôt "DEMOCRATISATOR" alors
Je l ai commencé seulement hier lolje ne peux que conseiller a nouveau de lire son bouquin
TOTAL RECCALL l'incroyable et véridique histoire de ma vie
au delà du pavé de 660 pages,on comprends la force d'esprit de ce personnage
on peut dire qu'en plus du physique,il a le cerveau pour entreprendre et avoir la réussite qu'on lui connait
Actuellement, où as tu vu Arnold torse nu ?? Il me semble facile de dire ce que tu dis dans la mesure où l'on sait très bien que Stallone a des abdos apparents à l'age qu'il a, tandis qu'Arnold je ne l'ai vu qu'en t-shirt pour le moment, mais quand je vois ces bras j'attend de voir la suite...Perso: je suis plutôt fan du physique de Sylvester Stallone ( question age/masse musculaire)
Maintenant, il serait intéressant de comparer leur diet, training etc.
Envoyé de mon GT-I9300
comme tu le mentionnes, il faut comparer ce qui est comparable,arnold a quand meme subit une opération au niveau cardiaque,donc un bel handicap,sans cela stallone, serait encore très loin derrière.Je peux citer mes sources, bien que discutables ( magazines peoples )...
Cependant, on trouve beaucoup plus de photos de Sylvester à 68 en meilleure forme que Arnold à 67
Par prudence, il faut comparer, ce qui est comparable.
Envoyé de mon GT-I9300