Arnold Schwarzenegger

I

invité

oui tout a fait MAXENCE
FRANCO serra Mr. Olympia 1976, 1er en poids léger et toute catégorie car ARNOLD ne concourt pas
 

maxence47

COMPTE INACTIF
oui tout a fait MAXENCE
FRANCO serra Mr. Olympia 1976, 1er en poids léger et toute catégorie car ARNOLD ne concourt pas

Je ne veux pas dire d'ânerie, mais il me semble que 1975 fut la dernière année où Mr Olympia comprenait deux catégories; Et donc, en 1976 (comme en 1981), Franco a gagné Olympia. (Olympia tout court, plus de catégories, la cour des grands, le top du top, l'élite, le saint Graal, etc etc tec... oui je sais, je pète un plomb, ah!ah!ah!)

Edit: ah non, en 1976 il y avait encore deux catégories, Ken Waller a gagné chez les lourds, Franco chez les légers et le toutes catégories.

1977: Robby Robinson chez les lourds, Frank Zane chez les légers et en toutes catégories

1978: Robby Robinson chez les lourds, Frank Zane chez les légers et en toutes catégories

1979: Mike Mentzer chez les lourds, Frank Zane chez les légers et toutes catégories

Il faudra attendre l'édition 1980 pour voir l'abolition des catégories. Tu avais donc raison @triumph :)
 
Dernière édition:
I

invité

je crois pourtant qu'a Olympia 1976,c'est KEN WALLER qui gagne en catégorie lourd(plus de 200 livres)
c'est le roux,avec des taches de rousseur dans PUMPING IRON
Je ne veux pas dire d'ânerie, mais il me semble que 1975 fut la dernière année où Mr Olympia comprenait deux catégories; Et donc, en 1976 (comme en 1981), Franco a gagné Olympia. (Olympia tout court, plus de catégories, la cour des grands, le top du top, l'élite, le saint Graal, etc etc tec... oui je sais, je pète un plomb, ah!ah!ah!)

Edit: ah non, en 1976 il y avait encore deux catégories, Ken Waller a gagné chez les lourds, Franco chez les légers et le toutes catégories.

EDIT,pardon en même temps
 
I

invité

merci KASS,super video
il prouve qu'il pouvait monter en masse,tout en gardant une taille fine
par contre il est vraie que la comparaison des 3 epoques n'auras pas calmé les détracteurs de son come back,pour son retour et sa victoire a Olympia 1980
 
I

invité

torture moi un peu avant:rolleyes:,MAXENCE
oui je vérifie,par contre j’arrête pas d'aller au garage,consulter mes vieux bouquins;MONDE DU MUSCLE et autre..
du coup je regrette presque d'avoir tout donner a un jeune de ma salle,qui doit venir les cherchez depuis bientôt 1 mois:tete:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Genial votre echange de fossiles les gars..
Normal il y a jurassic park a la télé ce soir..
Èn etant serieux superbe ces rappels de vrais legendes et physiques harmonieux
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
oui je vérifie,par contre j’arrête pas d'aller au garage,consulter mes vieux bouquins;MONDE DU MUSCLE et autre..
du coup je regrette presque d'avoir tout donner a un jeune de ma salle,qui doit venir les cherchez depuis bientôt 1 mois:tete:

il ne ce passe pas un jour sans que je regrette les miens que de beau athlètes ont pouvait y voir rien que le fait de regarder leurs photos et ont était motiver
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
jusqu'à maintenant,je n'avais pas trop fait attention à cette pose ( le vacuum ) pour la ceinture,concernant arnold,qui pour moi était plutot la marque de zane.

mais à bien regarder,surtout, sur la dernière vidéo de kass,je m'aperçois que arnold la faisait régulièrement meme très souvent et lui apportait un rapport plus important entre la ceinture et la partie haute du buste.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Les americains savent ne pas se prendre au sérieux
 

Tim

membre approuvé
vétéran
jusqu'à maintenant,je n'avais pas trop fait attention à cette pose ( le vacuum ) pour la ceinture,concernant arnold,qui pour moi était plutot la marque de zane.

Dans un éditorial de M&F, Le King parlait de sa vision du bodybuilding moderne, (dont il regrette un peu le manque de ligne des athlètes actuels) et pensait qu'il fallait réintroduire les poses à vide (vacuum) pour obliger les bodybuilder à prendre conscience de l'importance de garder une ceinture fine.

C'est une de ses poses préférés, qui pour lui est la marque de son époque dans le bodybuilding.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Screenshot_2015-03-14-17-39-42-1.jpg
:D
 

JAJA

membre approuvé
vétéran


Arnold critique le body actuel et nous serons sans doute beaucoup à le rejoindre.
Je n'ai pas tout compris mais il parle du fait que la grande majorité des gens n'ont pas envie de ressembler aux BB car cela ne reflete en rien un canon de beauté masculin, du coup il prend pour exemple Steve Reeves qui pour lui est un modèle de perfection, on peut entendre "V shape". Alors que de nos jours les BB ont bien souvent un gros bide dues aux viscères hypertrophiées..
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J adore cette video, et oui je rejoins arnold le bb actuel reflete trop l extreme pour beaucoup, on ne s identifie pas a eux , alors qu on s identifiait a arnold and co jusqu a la fin de Yates je pense
 
I

invité

moi aussi,je suis fan de cette vidéo
et en osmose avec ce qu'il explique
 

fqb91

membre approuvé
Mouais ... pas vraiment d'accord .. Certe il y a des aspect du bodybuilding actuel qui ne sont pas très gracieux comme le gh gut etc mais persos moi qui ait prévu de m'organiser le voyage pour olympia 2015 je n'aurais pas dépensé un centime si c'etait pour voir uniquement des physiques Old school ou a la men's physique .. Je veux être impressionné , ébloui etc et je pense ne pas être le seul..

Alors on peux dire ce qu'on veux , c'est la faute du consommateur qui en veux toujours plus, c'est la société, c'est le spectacle a l'américaine etc mais on en veux pour notre argent .. C'est Olympia quoi !

Et pourtant je préfèrerais avoir un physique a la old school que ceux actuel mais c'est pas ce que je veux voir quand je regarde olympia ( et je pense encore ne pas être le seul )
 

kgil

VIP
membre approuvé
Énorme ! J'adore cette scène depuis gamin et ils nous la refont avec les 2 Schwarzenegger !
Super bien fait le jeune t800, vu qu'il est en image de synthèse, le rendu est impressionnant, aucunes émotions, on dirait vraiment un robot.
On serre les fesses 3 jours encore !
 
Retour
Haut