Arnold Schwarzenegger

I

invité

je suis vraiment fan de physique comme le sien,NUBRET,etc...............................
 

atom

membre approuvé
vétéran
Il est vraiment magnifique, c'est toujours une grande émotion de voir le maître !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Dieu, ces jours ci avec deux de ses enfants, Christina et Patrick. Il est en forme, le seigneur :)

10805776_10152780494536760_7183082012131335323_n.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@triumph je suis dans les derniers chapitres, là où il annonce à Maria, son épouse, son intention de se présenter aux élections pour son premier mandat de gouverneur.

J'avoue que c'est moins folichon à lire, (de mes centres d'intérêt personnels), que sa jeunesse, son arrivée aux US, etc.
 
I

invité

@triumph je suis dans les derniers chapitres, là où il annonce à Maria, son épouse, son intention de se présenter aux élections pour son premier mandat de gouverneur.

J'avoue que c'est moins folichon à lire, (de mes centres d'intérêt personnels), que sa jeunesse, son arrivée aux US, etc.

oui,la ou c'est encore du ARNOLD pure jus,lui qui a épousé,une femme dont la famille est démocrate,il va se presenter sous l’étiquette républicaine et il va les fédérer derriere lui
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
J'adore Arni vraiment depuis mes 8 ans, c'est la meilleure source de motivation en BB et pas seulement.
Mais on sait tous ici qu'il fait comme son pote SLY !! ^^
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Tout de suite...

Et Phil Heath aussi il fait comme eux et alors toi si tu fais comme eux t'arrives à être à leurs places?

Prétendre être passionné c'est bien mais dans ce cas faudrait comprendre ce style de vie et arrêter ce genre de reflexions totalement inutile.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
vu les soucis de santé d arni....a mon avis ca fait un bail qu il a pas du y toucher et si il en prend il doit pas charger des masses je pense....si il est resté loin des salles avec un physique bien degradé passé un temps c était pas pour rien ...enfin je pense...apres je peux me tromper....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Et avant tout le monde: LE VRAI TRAILER!!

T1: on apprend qu'il s'agit d'un endosquelette de métal recouvert de peau humaine, qu'il saigne, transpire, respire, bla bla bla, bref, tout comme un humain.
T2: on apprend qu'il "dure" 120 ans, qu'il cicatrise "comme nous", etc...

Ben dans mes rêves de gosse de l'époque, il pouvait se passer ça, la logique: (enjoy :) )

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Tient en parlant de terminator, voila Arnold qui à l'air de s'amuser lol

 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Max pourquoi celui avec linda hamilton tu dis que c est un faux
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Parce que ce n'est pas le vrai trailer, (pas l'officiel, de la production), il y a des images que que les créateurs du trailer ont réussi à piquer et les ont mélanger avec d'autres images des films d'auparavant. :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Il me semble qu'il s'agit de leur première rencontre; Juste magnifique cette amitié née ce jour là, et toujours bien présente 50 ans plus tard!
 
I

invité

je peux me tromper,il faut que je vérifie mais
ils ont du se rencontrer en 1965 à Munich
il a un doctorat en chiropratique et sa petite taille 1 m65,a surement contribué au fait qu'ils ont jamais été adversaires directs et donc aucune rivalité n'a pus nuire a leur amitié
je sais qu'a une époque ils pratiquaient la plongée ensemble
Il me semble qu'il s'agit de leur première rencontre; Juste magnifique cette amitié née ce jour là, et toujours bien présente 50 ans plus tard!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Zut, j'ai lu le livre d'Arnold il y a peu (la fin était chiante, il y parlait uniquement de ses idées, échecs et réussites au cours de son mandat politique) et je m'en rappelle pas (de la date et lieu de leur première rencontre)

Pour la rivalité, en 1975, par exemple, il y avait Mr "O" moins de 90kg, Mr "O" plus de 90kg, et Mr"O" toutes catégories. Franco à bien sur gagné dans sa caté, Arnold dans la sienne, et vaincu en toutes catégories :)

Mais à cette époque, rappelons le, le bodybuilding était une plus grande famille qu'aujourd'hui, et les amitiés naissaient plus facilement que les rivalités guidées par l'aspect financier/business.
 
Retour
Haut