Arnold Schwarzenegger

Andrey

Neurotype 1B
Après ça me semble aussi logique, Schwarzy est devenu multi-millionnaire et célèbre, même si il est passionné par le body, mourir a 40 ans quand tu as réussi est un peux con, donc il a du diminué les prods c'est probable comme dit olivier...
 

dean.moxley

membre approuvé
12322
12323
12324
12325



Après je pense que c'est plus sur ses photos qui date des années 90 !
Après son opération il a encore beaucoup changé je trouve
 

nass

membre approuvé
Bonjour,
Il n'y a qu'a voir la vidéo de Shawn Rhoden en posing hors compétition....Tout est dit. Peut être une sage décision pour ne pas être "on" à l'année et ainsi préserver son capital santé car le moment de la préparation venue, les doses doivent être probablement monstrueuses.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Il n'y a qu'a voir la vidéo de Shawn Rhoden en posing hors compétition....Tout est dit. Peut être une sage décision pour ne pas être "on" à l'année et ainsi préserver son capital santé car le moment de la préparation venue, les doses doivent être probablement monstrueuses.
Et dire que beaucoup ont crié au scandale lors de sa prestation parce qu'il n'était pas 'prêt'.

Moi je pense qu'il a bien fait, il veut sûrement vivre vieux

Si je me souviens bien, c'est lui qui avait dit il y'a deux ans 'si vous voulez me voir super sec à une compétition ne venez pas, ce ne sera jamais le cas, je fais le Body que j' aime'.

C'est bien résumé
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il était plus maigre que dans les années 70
Mais beau bb quand même
Et oui c était la mode du fitness
Au Canada pullulent les salles econofitness où tu peux t entraîner pour 10 dollars par mois
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La muscu en occident prend une autre dimension
Et bien sûr il y a de l extrême à savoir des gamins qui commencent par les produits
La génération d Arnold il fallait être dans le milieu
Et pas à mol sens de contrefaçon c était du vrai avec peut être moins d effets secondaires
 

bahamut987

membre approuvé
La muscu en occident prend une autre dimension
Et bien sûr il y a de l extrême à savoir des gamins qui commencent par les produits
La génération d Arnold il fallait être dans le milieu
Et pas à mol sens de contrefaçon c était du vrai avec peut être moins d effets secondaires
Surtout quand tu vois leurs dosage de l'époque ... 5mg de dianabol jour, à l'heure d’aujourd’hui c'est plus vers les 50mg et je suis gentil après certes les produits était nettement plus pure car légal mais ils s'acharnaient à l'entrainement, quand tu lis leurs livres ils faisaient des split tous les jours jusqu'à la faille musculaire, récupération de dingue et à l'époque y'avais pas de GH trembo etc donc je pense une grosse partie diète et gros volume de training qu'aujourd’hui très peu font vu les contraintes et l'effort demandé pour un retour quasi inexistant sauf pour les passionées des compétitions et du body en général
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les copains, j'ai trouvé ça par hasard, je le poste ici, puisque le sujet est "lui" :)
Personnellement j'ai trouvé ça intéressant, et étant old school à mort, il me germe des idées dans la tête, du coup ^^

 

maxence47

COMPTE INACTIF
1ère journée à manger "comme Arnold": super bizarre: rempli de "power" mais envie de faire la sieste après les trois repas principaux ^^
Je crois que j'ai un peu déconné avec les portions (j'ai rien pesé, tout au jugé, avec, vous connaissez, quand c'est nouveau et qu'on y croit: on abuse^^)

Bref: je n'ai jamais été pour les trucs "exotiques" et franchement... C'est juste au top de... "Manger comme Arnold" :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@bodyspirit j'ai fait une entorse: je n'ai pas acheté de cottage cheese, pas trouvé, mais de la faisselle ^^ :salive:

(J'ai posté juste après avoir mangé le repas 3, et là, une demi heure après, c'est dingue, j'ai mon corps qui est en train d'enfler... Sans déconner, mon maillot me serre dans tous les sens et j'ai des veines de partout...)
 
I

invité

@bodyspirit j'ai fait une entorse: je n'ai pas acheté de cottage cheese, pas trouvé, mais de la faisselle ^^ :salive:

(J'ai posté juste après avoir mangé le repas 3, et là, une demi heure après, c'est dingue, j'ai mon corps qui est en train d'enfler... Sans déconner, mon maillot me serre dans tous les sens et j'ai des veines de partout...)


bon les gars, :salive:

je lâche ma sèch.......heu mon dégraissage.......t'façon ma diète est pourrite celle d'arnold je suis sûr que ça va marcher.......................merci pour les prods et saluuuuuuuuuuuuuut
 
I

invité

@maxence47 nan j'dékeune poto ;) j'ai déjà du mal à me lancer et je suis déjà en mode gros tas alors si je joue a ça je vais pouvoir postuler pour être la première victime dans le film SEVEN mdr............
 
Dernière modification par un modérateur:

Andrey

Neurotype 1B
Hum en vrai j'aime bien le principe trois gros repas et manger léger avec un shake dans la journée, par contre les deux séance d'une heure trente faut être motivé ^^

Mes veines sont ressortit aussi ça ma donner faim et envie d'aller m'entraîné :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Vous avez regardé ce documentaire sur Arnold, qu'en avez vous pensez ?
Je viens de finir le 2nd épisode et je le trouve très sympa.
 
Retour
Haut