association ester long/court

mecacci

membre approuvé
Salut ! j'aimerais être éclairé sur l'association de 2 esters opposés
ex: deca +propio,sachant que le premier a une demie-vie de 15 jours et le suivant une demie-vie de 4/5 jours et qu'il agit au bout de quelques heures contrairement au deca
Serait-il judicieux de démarrer plus tard la propio(en fin S1 ou en fin S2) et de la finir plus tard ?
Idem pour boldo+wins inj
merci d'avance pour vos interventions
 

mecacci

membre approuvé
Re : association ester long/court

alors les fonteux :weights: où sont vos réponses pertinentes :???:
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : association ester long/court

ben je pense que il vaut mie attaquer la 2em semaine enfin c'est ce que je fais
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : association ester long/court

assemblage particulier que tu veux faire, autant faire propio/npp (2 esters courts)
 

mecacci

membre approuvé
Re : association ester long/court

assemblage particulier que tu veux faire, autant faire propio/npp (2 esters courts)

Ce serait mieux d'assembler 2 esters courts que court/long ?
J'ai déjà fait auparavant deca/pantestone(300mg/360mg) et aussi boldo/wins(350mg/75mg/2jours) ,je trouvais que les résultats était correct,plus de masse avec le premier et muscle plus dur avec le second,toujours sur des cycles de 12 semaines...
Il y a mieux à faire ?:perdu:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : association ester long/court

non tu peux très biens faire genre propio/boldo le tout sur 12 semaines, les assemblages sont presque illimités
 

mecacci

membre approuvé
Re : association ester long/court

non tu peux très biens faire genre propio/boldo le tout sur 12 semaines, les assemblages sont presque illimités

Je comptais sur 10 semaines(pourquoi pas 12,pas plus mal)par contre au milieu faudrait faire de l'hcg?(3x1500 ui :whut:)et pour la PCT,je pensais S14-S15:3x5000UI hcg,S16-S17:clomid 100mg sur 5 jours puis 10 jours à 50mg,S18-S19:nolvadex 20mg jours,qu'en penses-tu :hihi:???:
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : association ester long/court

moi je pense que c'est pour la relance que ca pose un probleme car pour la propio il ne faudra pas attendre quinze jour avant de relancer car risque de crash il me semble alors que pour l equipoise tu peu largement attendre quinze jours donc je ne vois pas trop comment bien relancer quand il y a une si grande difference d ester apres je laisse les pros repondre peut etre qu il y a une solution pour faire une relance adequate
 
Retour
Haut