Juste pour savoir c'est rapide du coup bon essais ce soir alorsOui pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Juste pour savoir c'est rapide du coup bon essais ce soir alorsOui pourquoi
Et ce soir avec le Kamagra et oui je me sacrifie pour les deux forums ne me remerciez pas
Et oui, on me link souvent des lien de ce forum, du coup, je me suis inscrit.Ah @Freezer je n avais pas vu que tu étais inscrit Que d aujourd hui
C'est fait, mais ça persiste, j'ai du cliquer sur unwatched dans la discussion.Dans ton profil
j'en ai tellement qu'une partie commence à dépasser la date de péremption
c'est ça le soucis........on ne peut avoir du stock que pour 2 ans maxi 4 si on du bol avec les dates de fabrications
J'ai JAMAIS eu la moindre erreur perso avec Le coq, et tous mes potes qui commandes dessus non plus ^^ C'est le plus rapide que j'ai jamais eu aussi en livraison, juste avant le confinement j'ai passé une commande le dimanche soir, j'ai tout reçu le mercredi ^^J'ai déjà du stock à vie, avec lecoqmusclé qui m'a renvoyé à chaque erreur gratuitement, vu le nombre d'erreur dans les commande et qu'il renvois les bon produit ensuite, je me demande comment il fait du bénéfice, et lui on le traite de voleur alors que c'est toujours arrivé, il m'a renvoyé 2x 15vial de Tren sans broncher pour une erreur d'adresse, on peu pas dire qu'il est malhonnête.
puis les coupon promo et les commande doublé pour les prises de sangs postés des produits pharmacomstore.
Et la promo 30% + 10% BTC de MF
J'ai du stock pour me droguer jusqu'à la fin de ma vie et sans faire de chantage aux sources, d'ailleurs j'en ai tellement qu'une partie commence à dépasser la date de péremption lol.
J'ai JAMAIS eu la moindre erreur perso avec Le coq, et tous mes potes qui commandes dessus non plus ^^ C'est le plus rapide que j'ai jamais eu aussi en livraison, juste avant le confinement j'ai passé une commande le dimanche soir, j'ai tout reçu le mercredi ^^
Je sais, mais jamais personne n'a pu dire "j'ai jamais reçu ma commande" et je suis sur que certains on profiter pour recevoir 2x la commande chez lecoqpourtant sur Meso à un moment ils se sont fait défoncer..mais d'une force.....
Mactropin la première fois ouais, reçu en 3-4 jours, Hilma après, reçu en 3 jours, et du stock pharma pareil, reçu dans la semaine de la commande.Ils ont plusieurs entrepôts tu avais commandé quelle marque ?
Mactropin
ah ben ça j'en doute pasje suis sur que certains on profiter pour recevoir 2x la commande chez lecoq
Des infos sur cette source ?! Je connais pas et si tu me dit qu'il sort de bon produitsMactropin la première fois ouais, reçu en 3-4 jours, Hilma après, reçu en 3 jours, et du stock pharma pareil, reçu dans la semaine de la commande.
Mon pote avais pris du SiS Labs et reçu direct dans la semaine pareil.
Tous les mecs dans les salles de ma ville prennent dessus, et ya des pro IFBB avec la carte ^^
C'est pour ça que j'ose pas essayer d'autres sources ^^
Y'a certainement d'autres très bonnes sources, mais ça bombarde tellement avec eux que j'ose pas test.
Il vend du hilma et du mactropin, ce que j'ai essayé était bon, il n'a pas toujours vendu que du bon, il a vendu du Royal Pharmaceuticals qui franchement était du fake (des mix ne contenant que de la testo par exemple) mais une fois signalé, il a retiré le labo.Des infos sur cette source ?! Je connais pas et si tu me dit qu'il sort de bon produits
Tu penses quoi du fait que le propriétaire du nom brutalroids est le même que celui de crocobolic chose qu'il nie alors que j'ai les nom et adresses mail qui le prouve ?Je fais tester les produits ça ne mentira pas
Après deux points
Pourquoi avoir demander une nouvelle pub au boss de meso il ne savait pas comment faire visiblement
On achète pas un domaine, on le loue, et le transferts de domaine est très compliqué, en général les gens vont même vendre le nom quand quelqu'un veux un nom de domaine qui existe déjà.En fait je m en fiche un peu
Il se peut qu il ai débuté en vendant de la merde et qu il veuille vendre du bon
Après vu ce qu il se prend dans la gueule à sa place je n avouerais pas
Il se peut également qu il ai acheté une partie du domaine pour limiter ses coûts
Je ne juge pas dans un cas comme dans l autre j attends de voir