avant /apres une cure de susta/deca

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

ce qui me fait peur pour toi, c'est l'après cure, pas tout de suite mais disons dans 5/6 semaines, tetre voir même avant
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

C'est sur,5 exercices,sur 5séries,avec du lourd,et 45sec de repos,eh ben!!!!!!quand on fait du lourd,je dis bien du LOURD,tu prends beaucoup plus de temps de repos entre les séries.
 
I

invité

Re : avant /apres une cure de susta/deca

cortisol , catabolisme , effondrement hormonal , le tout assoçié a une post cure .

un deca-dick la dessus ça fait sourire
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

comme on peut dire encore et encore PLUS NE VEUT PAS DIRE MIEUX (ou plus bénéfique )
ce n est pas par ce que tu prends du susta qu il faut en faire 3 fois plus au training (30 séries )
un entrainement cohérent avec une bonne diète ,du repos (et oui il faut du repos) avec une aide chimique font des miracles ,mais si des facteurs sont manquants ou pas au point c est pas le top
ai ai ai à la vue de tes dires d ici quelques semaines ca va être encore pire niveau douleurs.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : avant /apres une cure de susta/deca

même en cure je ne faisais pas autant de series ,

mais les copains ont raison , c'est beaucoup , et les produiits t'ont ceertainement eviter les blessures.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

De plus en relance on a tendance a croire que c'est bon tout va bien, on pousse autant qu'en cure (pour ma part) , mes c'est bien apres qu'arrive les douleurs ligamentaires et autres, mais aussi la fatigue générale du corp. Quelle soit physique ou psycologique.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

T'es un pote à kepou ?? parce que vois le bordel chez toi aussi !!! :D
Sinon je trouve que t'a bien bougé, mais ça aurait pu être meilleure avec un training mieux ciblé à mon avis...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

pas satisfait ben je te trouve bien bonne evolution dommage qu il y est pas de tof de tes guitare
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

si regarde en 2ème page
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

T'es un pote à kepou ?? parce que vois le bordel chez toi aussi !!! :D
Sinon je trouve que t'a bien bougé, mais ça aurait pu être meilleure avec un training mieux ciblé à mon avis...
Putain, jte jure, je voulais mais j'ai pas osé!
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

C'est sur,5 exercices,sur 5séries,avec du lourd,et 45sec de repos,eh ben!!!!!!quand on fait du lourd,je dis bien du LOURD,tu prends beaucoup plus de temps de repos entre les séries.

Là j'ai du mal à comprendre!! Moi aussi je travaille lourd avec des pauses de 45 s, 1 min maxi pour intensifier ma séance. Il faut prendre combien de temps de repos alors?? Si c'est pour prendre une pause de 5 min comme j'ai pu voir dans certains programmes, je ne vois pas l'intêtét...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Là j'ai du mal à comprendre!! Moi aussi je travaille lourd avec des pauses de 45 s, 1 min maxi pour intensifier ma séance. Il faut prendre combien de temps de repos alors?? Si c'est pour prendre une pause de 5 min comme j'ai pu voir dans certains programmes, je ne vois pas l'intêtét...

Alors pour en revenir à ce sujet il faut savoir que je ne travail pas toujours en lourd avec temps long de récup,c'est à dire quand j'ai retrouvé mon souffle,je ne chronomètre pas,car sinon vous pouvez pas être à 100% productif,Puis sur du vraiment lourd j'insiste dessus il y a risque de blessure,donc je bosse uniquement 3semaine lourd.Je parle essentiellement pour faire de la masse.Ensuite je vais passé sur du plus long,avec moins de temps de repos.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Là j'ai du mal à comprendre!! Moi aussi je travaille lourd avec des pauses de 45 s, 1 min maxi pour intensifier ma séance. Il faut prendre combien de temps de repos alors?? Si c'est pour prendre une pause de 5 min comme j'ai pu voir dans certains programmes, je ne vois pas l'intêtét...

Escuse moi schwarzy mais a un moment donné faut arreter les conneries .
Je ne parle pas pour toi mais la on est dans la connerie totale.
Ha un moment donner quand tu maitrise deja pas les bases du training tu te lance pas dans une cure !!!
Parce que la escusez moi les enfants mais le temps de récup en lourds c'est la BASE DE CHEZ BASE!!!!

Faites des recherches les gars car la c'est vraiment du n'importe quoi. On ouvre un post sur les resultats d'une cure et on en vient a faire une lecon sur le temps de recup en cycle de force ..
C'est moi ou y'a comme un soucis.

Pour les bases en force pour vous donner un exemple notamment enquart ...
En faisant du bulgare (donc lourd léger hien.....) je faisais en tout 6 séries (3 lourdes 3 lègères) a raisons de 2 (oui 2 ca suffit!!!) exercices avec entre 3 et 4 min entre chaque séries..
Résultat : gain de 7 kilos donc 4 kg de muscle ...

Donc pour conclure c'est pas parce qu'on est en cure et qu'on a la patate qu'il faut multiplié les séries ! Ca engendre la régression au lieu de la progression

En tout cas je te souhaite bon courage car la tu avoir une chute de perf monstrueuse en reprenant sur un entrainement volume musculaire...

PS: désolé pour ce coup de gueule mais j'en peut plus de lire des anneries pareil...
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Escuse moi schwarzy mais a un moment donné faut arreter les conneries .
Je ne parle pas pour toi mais la on est dans la connerie totale.
Ha un moment donner quand tu maitrise deja pas les bases du training tu te lance pas dans une cure !!!
Parce que la escusez moi les enfants mais le temps de récup en lourds c'est la BASE DE CHEZ BASE!!!!

Faites des recherches les gars car la c'est vraiment du n'importe quoi. On ouvre un post sur les resultats d'une cure et on en vient a faire une lecon sur le temps de recup en cycle de force ..
C'est moi ou y'a comme un soucis.

Pour les bases en force pour vous donner un exemple notamment enquart ...
En faisant du bulgare (donc lourd léger hien.....) je faisais en tout 6 séries (3 lourdes 3 lègères) a raisons de 2 (oui 2 ca suffit!!!) exercices avec entre 3 et 4 min entre chaque séries..
Résultat : gain de 7 kilos donc 4 kg de muscle ...

Donc pour conclure c'est pas parce qu'on est en cure et qu'on a la patate qu'il faut multiplié les séries ! Ca engendre la régression au lieu de la progression

En tout cas je te souhaite bon courage car la tu avoir une chute de perf monstrueuse en reprenant sur un entrainement volume musculaire...

PS: désolé pour ce coup de gueule mais j'en peut plus de lire des anneries pareil...

Merci pour ton ressenti mais aussi pour ton éclaircissement ! :lumiere:
 

enquart

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

c'est vrai,j'ai une baisse de perf.
J'ai egalement des douleurs a l'epaule et aux coudes...!J'ai du trop forcer.La,je prends une semaine de repos,voir plus,je fait que du cardio.
Sinon,deux kilos perdus depuis la fin de ma cure(1 mois maintenant).J'ai juste perdu l'aspect congestion hors de l'entrainement.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

tu peux nous donner un ordre d'idée sur la diminution des perfs ?

arff une semaine... bon c'est pas top, mais si c'est nécessaire..!
 

enquart

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

je dirai 10 %....Mais j'ai changé d'entrainement,je travaille plus en series de 12,voir 15,Donc je n'ai pas retesté mes max.
Ex,je travaillai au developpé couché a 120 kg (4,5 reps),et la je fait des series de 10 à 100kg....Y a que aux squat que pas de difference,mais parce que je suis pas blessé!
En tout cas je sens bien la baisse de peche!
Une semaine de repos,car je sens que sinon ca va empirer,et j'ai pas envie de me blesser plus.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

je dirai 10 %....Mais j'ai changé d'entrainement,je travaille plus en series de 12,voir 15,Donc je n'ai pas retesté mes max.
Ex,je travaillai au developpé couché a 120 kg (4,5 reps),et la je fait des series de 10 à 100kg....Y a que aux squat que pas de difference,mais parce que je suis pas blessé!
En tout cas je sens bien la baisse de peche!
Une semaine de repos,car je sens que sinon ca va empirer,et j'ai pas envie de me blesser plus.

diminution des charges .....et je pense que c est que le début si tu arrives toujours à t entrainer d ici quelques semaines avec ta blessure
j espère pour toi que ca ira tout de même mais je suis pas trop sur
 

enquart

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

oui,ce qui m'embete le plus c'est pas trop la diminution de perf,c'est les blessure!
Au fait,je me demandais avec un ami combien de temps minimum entre deux cures?Directement apres la relance,c'est possible?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

oui,ce qui m'embete le plus c'est pas trop la diminution de perf,c'est les blessure!
Au fait,je me demandais avec un ami combien de temps minimum entre deux cures?Directement apres la relance,c'est possible?



mais bien entendu, tout est possible...:coupdepoing:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Au fait,je me demandais avec un ami combien de temps minimum entre deux cures?Directement apres la relance,c'est possible?

:hitit:

laisse reposer ton corps surtout quand plus t blessé donc sa sert a rien faire une cures quand sont corps a besoin de repos donc laisse lui plusieurs mois
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : avant /apres une cure de susta/deca

oui,ce qui m'embete le plus c'est pas trop la diminution de perf,c'est les blessure!
Au fait,je me demandais avec un ami combien de temps minimum entre deux cures?Directement apres la relance,c'est possible?

Au minimum la meme durée que ta cure
 

enquart

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

ok.Et si je fait une cure legere juste de testo genre testo enanthate toutes les semaines,et ce pendant 2 ,3 mois?Ou susta uniquement,tous les cinq jours?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Ecoute tout le monde te conseille de laisser du temps à ton corps pour se reposer.
Donc si t'es décidé à t'en renvoyer de suite et ne pas écouter les conseils des mecs, fais le et ne pose pas la question.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

ro lala encore un mec qui va axer sa progression de l'année uniquement sur les prods alors qu'il vient juste de commencer :colere:
tu peux essayer de continuer à progresser sans...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

ok.Et si je fait une cure legere juste de testo genre testo enanthate toutes les semaines,et ce pendant 2 ,3 mois?Ou susta uniquement,tous les cinq jours?

Honnetement je vais essayer de rester un peu calme mais apparement tu comprends pas ....
Donc je vais te l'écrire en majuscules :

TU N'A DEJA PAS LES BASES EN TRAINING ET EN DIETE J'EN DOUTE TOUT AUTANT !!!

Et tu parles de faire une cure entre deux cures ??? :coupdepoing::coupdepoing:

Soit tu n'en a carrement rien a carrer de ce qu'on te dit soit tu es vraiment bete

Donc c'était la dernière que perso je poste sur ta page ...
Debrouille toi tout seul !

PS : que les modos ne m'en veuillent pas je ne parle pas au nom du staff ou des potos du sites... Mais ce que je lis me sidère... Je me demande a quoi bon orienter ce genre de bonhomme
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

On t'a repondu ici de la façon la plus sensée qui soit à savoir une pause equivalente à la durée de ta cure.C'est indispensable pour laisser souffler ton organisme et desaturer tes recepteurs,aprés tu es adulte tu fais comme tu le sent...soit du demande et tu prend en compte les conseils soit tu fais au feeling et c'est festival.Dans les faits tu peux tout à fait charger toute l'année non stop en faisant des rotations de molécules intelligentes,dans les faits tu peux aussi t'en foutre de tout les feux rouge,les stops,les radars et tracer comme ça te chante.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

On t'a repondu ici de la façon la plus sensée qui soit à savoir une pause equivalente à la durée de ta cure.C'est indispensable pour laisser souffler ton organisme et desaturer tes recepteurs,aprés tu es adulte tu fais comme tu le sent...soit du demande et tu prend en compte les conseils soit tu fais au feeling et c'est festival.Dans les faits tu peux tout à fait charger toute l'année non stop en faisant des rotations de molécules intelligentes,dans les faits tu peux aussi t'en foutre de tout les feux rouge,les stops,les radars et tracer comme ça te chante.

m'est avis que c'est là que ça risque de coincer :D
 

enquart

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Non,vous avez raison.J'ai encore beaucoup de choses a apprendre...Mais je suis sur ce forum pour ca.Je n'ai pas votre experience pour en faire profiter les auttres,donc je montre mes evolutions en tant que debutant....
Merci qd meme pour les conseils!
 
Retour
Haut