enquart
membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca
Conseil pris au serieux!
Merci.
Conseil pris au serieux!
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
enfin quelque chose de gentil...Merci!
voilà ta réponse anselmo ^^
je l'interprète ainsi :
si tu compares les progrès en BB à une télé.
Il y a 20 ans, tes parents auraient économisé pendant 3 ans si il faut pour se la payer.
Maintenant tu fais un crédit et t'attends pas quitte à te foutre dans la merde.
Les gens ne sont plus habitués à devoir attendre et se serrer la ceinture pour quoique ce soit.
Son image est très juste à mon sens, je veux mais je le veux vite, quelle solution ai-je même si ce n'est pas raisonnable.
Au lieu de je le veux, il va falloir patienter et travailler dur et me priver pour l'avoir.
Conseil pris au serieux!
Merci.
t'as dû zapper les topics de la rubrique entrainement, faut lire , parceque on en parle pas mal de ce bouquin .Rapprochement pertinent, mais même quand on le sait ça empêche pas que nous réagissions nous aussi en bons petits consommateurs, au moins en partie...
Dans cette discussion, je me dis que je devrais bien plus bosser les principes de l'entraînement, pour mieux comprendre ce que je fais ou ce qu'on me conseille de faire (avec des résultats même si pas spectaculaires). Donc si l'un de vous connaît un bon bouquin de référence là-dessus, merci de me rencarder, j'essaierais de me procurer.
Rapprochement pertinent, mais même quand on le sait ça empêche pas que nous réagissions nous aussi en bons petits consommateurs, au moins en partie...
Dans cette discussion, je me dis que je devrais bien plus bosser les principes de l'entraînement, pour mieux comprendre ce que je fais ou ce qu'on me conseille de faire (avec des résultats même si pas spectaculaires). Donc si l'un de vous connaît un bon bouquin de référence là-dessus, merci de me rencarder, j'essaierais de me procurer.
tu veut dire gynecomastie? bizard moi j'en voi pas, ou sa doit etre une tous petit petit debut par ce que perso je vois rien..
Oui, un petit début oui.
Les tétons un peu en forme de conne, rien de méchant, mais intéressant de savoir quand même si c'est dû à la cure, ou bien si c'est un début qu'il avait et qui n'a pas évolué.
Faut de frappe, ça arrive =).
Sois je suis complètement à la ramasse aujourd'hui... Sois tu me fais tourner en bourrique.. ! :shifty:
Coucou,pas de gino,ca doit etre un peu de gras car je n'était pas super sec!