Re : avant /apres une cure de susta/deca
voilà qui est plus sage.
voilà qui est plus sage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'arrive un peu en retard lol.
Belle progression moins de gras et plus de muscle mais bon les photos après je dirai qu'il faut les prendres un moi et demi après la relance, là c'est trop tôt pour voir le résultat définitif. J'aime bien les jambes.
Par contre la relance va être surement très difficile car autant de deca que de testo et arrêt en même temps... donc bon courage. Si jamais quelques temps après ta relance tu faiblis trop tu peux refaire une mini relance ça aide bien.
Sinon pour le lourd avec 45sec de pause je ne vois pas le problème... Pour le lourd tout est relatif et dépend des pauses car avec seulement 45 sec de pause il a pris nettement moins lourd que s'il avait pris plus de pause.
exemple : au DD j'en fais 9 à 140kg, 1min 15 après je n'en fait que 4-5 et je continue les séries à 120kg car je ne peux plus et je fais 9-7-6.
Avec 2 min de pause je fais 9-7-6 à 140kg et 10-7 à 120kg.
Donc avec seulement 45 sec de pause de moins j'ai pris nettement moins lourd.
En cure c'est pareil je fais plus de séries car je récupère bien mieux. hors cure 10 séries pour les gros muscles, en cure 15. Bon après c'est sûr c'est loin des 25 ou 30 j'en serai incapable en forçant réellement.
Y'a pas a dire tu porte bien ton pseudo...
Si tu utilise certains principes de recup pour toi meme . Ok. Tu fais ce que tu veux mais stp evite d'étaler ta betise a des gens qui sont en quetes d'apprentissages...
N'importe quel couillon peut travailler en "lourds" avec 45 sec de recup mais il ne sera pas productif.
Moi aussi demain je peut me mettre sur mes 180 kg au squat et enchainer une serié 45 sec pour faire 4 reps . Comment peut on dire des anneries pareil...
Lorsque l'on souhait travailler en force on cherche a ameliorer sa force !! Donc on respecte une durée de récup universelle entre 3 et 5 min !!!
J'en reviens pas des anneries que je lis depuis le debut de ce post ....
Comment voulez vous que notre ami encart apprenne quelque chose !!!
Moi aussi demain je peut me mettre sur mes 180 kg au squat et enchainer une serié 45 sec pour faire 4 reps
N'importe quel couillon peut travailler en "lourds" avec 45 sec
Lorsque l'on souhait travailler en force on cherche a ameliorer sa force !! Donc on respecte une durée de récup universelle entre 3 et 5 min !!!
je voudrai que tu me montres quelqu'un faire la méthode Nubret en lourd pour servir d'exemple à ce que tu disN'importe quel couillon peut travailler en "lourds" avec 45 sec
Ok toi pas comprendre moi... Où tu as vu qu'on travaille en force avec 45 sec de repos ? Impossible de travailler en lourd avec 45 sec de repos tout simplement donc me parle pas de personnes qui font de la force avec si peu de repos. Quand tu prends des temps de repos aussi court ça te parait lourd mais comparé à ce que tu ferais avec 4 min de pause c'est léger.
Tu as pas mis tes lunettes ? Est-ce que dans mon exemple tu vois des séries de 4 reps ? Non. Dans la routine d'enquart regarde le nombre de reps (10,8,6,4,4,6) avec 45 sec de repos. C'est pas ce qu'on appelle travailler la force ou alors renseigne toi...
D'ailleurs une série à l'échec nerveux suivit d'un bref temps de repos puis du maximum de reps on apelle ça de la récupération partielle c'est une technique d'intensification et ça n'a jamais été dangereux...
C'est comme si tu dis t'es un c** tu fais un marathon à 30km/h tu vas te tuer. C'est tout simplement impossible. Trava
Ok toi pas comprendre moi... Où tu as vu qu'on travaille en force avec 45 sec de repos ? Impossible de travailler en lourd avec 45 sec de repos tout simplement donc me parle pas de personnes qui font de la force avec si peu de repos. Quand tu prends des temps de repos aussi court ça te parait lourd mais comparé à ce que tu ferais avec 4 min de pause c'est léger.
Tu as pas mis tes lunettes ? Est-ce que dans mon exemple tu vois des séries de 4 reps ? Non. Dans la routine d'enquart regarde le nombre de reps (10,8,6,4,4,6) avec 45 sec de repos. C'est pas ce qu'on appelle travailler la force ou alors renseigne toi...
D'ailleurs une série à l'échec nerveux suivit d'un bref temps de repos puis du maximum de reps on apelle ça de la récupération partielle c'est une technique d'intensification et ça n'a jamais été dangereux...
C'est comme si tu dis t'es un c** tu fais un marathon à 30km/h tu vas te tuer. C'est tout simplement impossible. Trava
Merci TITO
ApRes c'est le problème des personnes qui ne sortent pas de leurs salles et qui lisent Flex ou MF...
J'avoue que voir quelqu'un donner des conseils en disant qu'en faisant ' séries à 4 ou 6 reps on ne devellope pas la force c'est assez sidérant voir ALARMANT. La je dois dire qu'il y a beaucoup de lecture à faire
Mais malheureusement c'est représentatif de comment certains adhérents des salles s'entraine en faisant des supersets ou des séries cumulées a gogo avec des charges tres lourds sans avoir la moindre idée d'objectif de travail derrière
Chaque fourchette de séries ou de reps qu'on se donne doit etre significative d'un objectif précis . CQFD!
Malheureusement ca n'aide pas enquart qui cherche des explications et non des inepties postés par un membre qui apparement ignore tout des filières énergétiques, méthodes d'entrainement en force , etc...
Enquart ne voulais pas travailler la force durant cette cure mais ces fourchettes de reps étaient celles de ces dernières méthodes . Résultats : une perte de perf qui se fait ressentir post cure .
je suis d'accord pour les pertes de perfs.Mais comment aurais-je du faire alors?
:confus:
Je pense pas faire de la compet pour l'instant car j'ai encore trop de choses a apprendre.Le probleme,c'est qu'a ma salle (salle de remise en forme),il y a personne pour me conseiller.Heureusement qu'il y a le forum!
Sinon,je compte refaire une cure en janvier sur 10 semaines,mais peut etre que susta (le dosage je sais pas encore).Sinon,apres je pense que je ferai que des petites cure de stano. de 6 semaines(car plus massif,ca m'interresse pas trop)et ce en juin ,je pense.
Voila.
voila,je viens de finir ma cure de susta (500/sem.),et deca (500/sem.)
Voila les photos,vous me direz ce que vous en pensez!
Ca c'est les photos avant:
Non,je te disais juste mes projets cote cure....J'hesite meme a faire celle en janvier.Mais c'est vrai qu'il faut que j'ameliore mon training,et ma diete!
Merci !!!
Tu aurais pu très bien arriver à ton physique actuel tout en étant naturel, certes avec plus de temps mais surtout une diète irréprochable et un training adéquate.
Les aas sont présent pour nous aider à franchir un palier une fois arriver à stagnation et pas nous rassurer dans notre flemmardise !!! :colere:
anselmo je t'envoie un mp pour qu'on s'explique apparament tu vois pas du tout ce que je veux dire...
ça marche pas pourquoi ?
c'est un mot très relatif, y'en a qui parle de stagnation aprés seulement quelques mois de bb!!
D'où le problème !!! Mais c'est la société de consommation que l'on vit, qui veut tout et tout de suite aucune patience.
D'où le problème !!! Mais c'est la société de consommation que l'on vit, qui veut tout et tout de suite aucune patience.
voilà ta réponse anselmo ^^
je l'interprète ainsi :
si tu compares les progrès en BB à une télé.
Il y a 20 ans, tes parents auraient économisé pendant 3 ans si il faut pour se la payer.
Maintenant tu fais un crédit et t'attends pas quitte à te foutre dans la merde.
Les gens ne sont plus habitués à devoir attendre et ce serrer la ceinture pour quoique ce soit.
Son image est très juste à mon sens, je veux mais je le veux vite, quelle solution ai-je même si ce n'est pas raisonnable.
Au lieu de je le veux, il va falloir patienter et travailler dur et me priver pour l'avoir.
Désolé mon coté ancien adepte de la sociologie.. Pointilleux sur un terme utiliser pour tout et n'importe quoi.
Je suis impresionné.. T'es pas si con kara en fait ! :yourock: