Non pas encore , l'année prochaine ouiLe principal est de l'avoir retiré. Inutile d'envenimer les choses.
T'es sous Tren en ce moment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non pas encore , l'année prochaine ouiLe principal est de l'avoir retiré. Inutile d'envenimer les choses.
T'es sous Tren en ce moment ?
Non pas encore , l'année prochaine oui
Lol mais je suis calme les gars hein mdr, de plus beaucoup sont sous tren et ne sont pas plus énervé que d'habitude lolUne fois sous Tren, évite le forum mdr
Lol mais je suis calme les gars hein mdr, de plus beaucoup sont sous tren et ne sont pas plus énervé que d'habitude lol
Et alors la tren c est une molécule qui te plait ?Je plaisantais mon ami.
J’ai testé deux fois la Tren A et je n’ai jamais eu d’excès de colère, ni de changement dans mon caractère.
Je suis calme de base. Sous Tren, je suis encore plus calme
D’autres sont cons de base. Sous Tren, sont encore plus cons mdr
Et alors la tren c est une molécule qui te plait ?
La première fois que j'ai eut la toux avec de la A, ma copine m'a dit : tu prends plus jamais ce truc Mdrrrrr
J'ai du m'asseoir, je croyais j'allais crever
Oui le goût dans la bouche, trachée est spécial ! Avec le PW101 c'était pire encore ! ça restait des heures et j'avais jeté la fiole dans la poubelle de ma piaule, ça a parfumé toute la piaule !Je l’ai eu deux fois mais c’était très léger heureusement.
Ça m’est aussi arrivé avec mon mix testo/NPP/primo ces dernières semaines. Léger aussi.
Un truc étonnant, je sens comme un goût de fer dans la gorge. Et là je sais que ça va me taper sur la gorge et je commence à tousser.
La Tren aussi ce qui est chiant c’est la transpiration la nuit.
Je conseille un cycle l’hiver ou, avoir la clim dans la chambre.
Mais même avec la clim, je me réveillais la nuit le dos trempé ! Obligé de me mettre une serviette avant de me coucher et une fois réveillé la nuit je l’enlevais pour dormir sur le drap sec. Tout une organisation lol
Oui le goût dans la bouche, trachée est spécial ! Avec le PW101 c'était pire encore ! ça restait des heures et j'avais jeté la fiole dans la poubelle de ma piaule, ça a parfumé toute la piaule !
Même l'haleine pendant des heures, incroyable ce truc...
Je crois on a tous dormi sur des serviettes avec la Tren hahaha ! ça bousille oreiller et matelas !
J'avais mis une protection mais c'est pire car ton matelas respire plus, surtout pas faire ça car tu sue encore +
Je prenais jamais de Tren en été, non merci !
C'est tout bénef pour toi de ne pas commencer par un oral seul.
Il faut plutôt les utiliser pour démarrer un cycle d'injectable en attendant que les autres ester plus long se mettent en route.
Ou pour un assemblage de molécules plus particulier.
Mais c'est pas une obligation non plus, perso j'en prenais jamais...
J'ai jamais essayé avec les glucides bas par contre, paraît que tu n'as pas la Tren-night....
T'étais comment niveau glucides toi sous Tren ?
Tu dors jamais Olivier ? :')J’étais très bas en glucides pourtant. J’imagine même pas mon état si j’avais été haut en glucides !
On m'a toujours dis que c'était la meilleure molécule , en terme de force , de masse , et de sèche , c'est quand même fou de prendre de la masse et de secher en même temps , surtout à ton niveauOui excellente molécule mais on dit toujours que le corps doit avoir l’habitude des steros pour comprendre cette molécule.
J’ai pu prendre un peu de masse tout en séchant l’année dernière. C’était pour préparer mon photo shoot. Un excellent cycle
Ok donc si ça se trouve c'est un mythe cette histoire de glucides bas en Tren...J’étais très bas en glucides pourtant. J’imagine même pas mon état si j’avais été haut en glucides !
Exactement ! Bon, peut-être que le problème s'accentue en augmentant les glucides aussi !Ok donc si ça se trouve c'est un mythe cette histoire de glucides bas en Tren...
Toutes façons c'est thermogènese donc ça veut dire ce que ça veut dire lol
Je me lève tôt surtout lolTu dors jamais Olivier ? :')
Oui c'est vrai, maintenant c'était pas non plus exceptionnel, mais je l'ai bien senti.On m'a toujours dis que c'était la meilleure molécule , en terme de force , de masse , et de sèche , c'est quand même fou de prendre de la masse et de secher en même temps , surtout à ton niveau
J'allais me coucher moi lolJe me lève tôt surtout lol