Avis prise de sang

Nass31

membre approuvé
vétéran
Hello !

Je me suis refait une prise de sang afin de vérifier l'état de mon "corps" 6 semaines après le début de la TRT.

Je suis assez surpris, en bien :), de certaines valeurs notamment de l'hematocrite qui a baissé de plusieurs points et qui est à 43,9.

Parfait également niveau oestradiol et prolactine.

Le potassium qui me posait problème est bien remonté. Valeur de 4,5 (norme : 3,5 - 5).

Par contre le sodium a baissé malgré que je sale tous mes plats :(. Valeur de 136 mmol/L (norme : 136 - 145).

N'hésitez pas si vous avez des suggestions à m'apporter.

Thanks :)

@olivierf57 @Nass31
Salut poto ,

Je suis content pour toi que tout ce que tu as entrepris t'apporte ce dont tu as besoin :)

Tu peux nous partager des screens de ta pds ça sera plus parlant stp ?

Ta retesté ton cortisol et ton acth ? Cela m'intéresse beaucoup car malgré tout le monde que j'ai connu / rencontré ses dernières années on est que toi et moi dans le même cas pour ce putain d'axe corticosurrénalien.

Sportivement Nass
 

zeloa

membre approuvé
Salut poto ,

Je suis content pour toi que tout ce que tu as entrepris t'apporte ce dont tu as besoin :)

Tu peux nous partager des screens de ta pds ça sera plus parlant stp ?

Ta retesté ton cortisol et ton acth ? Cela m'intéresse beaucoup car malgré tout le monde que j'ai connu / rencontré ses dernières années on est que toi et moi dans le même cas pour ce putain d'axe corticosurrénalien.

Sportivement Nass
Merci poto !
Yes je vous partage quelques screens dès que je rentre du boulot.
Malheureusement, je n'ai pas pu doser l'ACTH car toutes les PDS que je fais sont sans ordonnance et non remboursées. Ca chiffre vite. :D
La dernière PDS que j'ai faite ou il y avait l'ACTH la valeur était élevée comme d'hab. :/
 

zeloa

membre approuvé
Hello guys !
J'espère que vous passez un bon dimanche ! :)

Je vous partage, ci-dessous, quelques résultats de ma PDS.
A noter que j'ai fait une petite erreur sur le taux d'hématocrite #bouletquisaitpaslirelol.

1638115332407.png


Comme vous pouvez le constater, mon taux d'hématocrite a baissé de 4 points !
Et j'ai l'explication ...
Le HCG ou / et la testo m'ont bouffé toute ma ferritine :( :( :( :

1638115429142.png


Je comprends certains symptômes que je commençais à ressentir à savoir :
- Petit essoufflement
- Fatigue
- Vertiges en me levant
- Etourdissement de temps en temps etc ...

J'ai commencé une supplémentation à hauteur de 120 mg de fer par jour. En espérant que le fer que j'ai acheté soit de bonne qualité. Sinon je commanderai du bisglycinate.

Et il me restera aussi à faire remonter le taux de sodium.
Vu que j'aime pas le sel ça va être la galère :D

1638115768349.png


Voili voilou :)

@Nass31 @olivierf57 @Cavagnolo
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Hello guys !
J'espère que vous passez un bon dimanche ! :)

Je vous partage, ci-dessous, quelques résultats de ma PDS.
A noter que j'ai fait une petite erreur sur le taux d'hématocrite #bouletquisaitpaslirelol.

Regarde la pièce jointe 18191

Comme vous pouvez le constater, mon taux d'hématocrite a baissé de 4 points !
Et j'ai l'explication ...
Le HCG ou / et la testo m'ont bouffé toute ma ferritine :( :( :( :

Regarde la pièce jointe 18192

Je comprends certains symptômes que je commençais à ressentir à savoir :
- Petit essoufflement
- Fatigue
- Vertiges en me levant
- Etourdissement de temps en temps etc ...

J'ai commencé une supplémentation à hauteur de 120 mg de fer par jour. En espérant que le fer que j'ai acheté soit de bonne qualité. Sinon je commanderai du bisglycinate.

Et il me restera aussi à faire remonter le taux de sodium.
Vu que j'aime pas le sel ça va être la galère :D

Regarde la pièce jointe 18193

Voili voilou :)

@Nass31 @olivierf57 @Cavagnolo
Salut poto ,

Tout est bon et effectivement ta ferritine est basse ... La trt bouffe le fer sérique.

J'ai déjà conseillé au copain @VR6synchro ce dernier ( bisglycinate de fer solgar)

C'est le meilleur rapport qualité-prix.

Mange plus de steak 5% avec du bon sel iodé dessus ça t'aidera pour l'ensemble de tes manque.
 

zeloa

membre approuvé
Hello les amis !

Bientôt la nouvelle PDS afin de savoir comment mon corps réagit à l'apport exogène continu de testo C.

En attendant, je me sens mieux.
Le stress a énormément chuté depuis que j'ai laissé monter les E2.
Ca procure un bien être assez intéressant mine de rien les E2.

Libido toujours en dent de scie même quand je suis passé à 125mg E3,5D de testo.

Autre point, je constate que les poils poussent au niveau du torse / ventre. Ce n'est pas fou mais c'est quand même incroyable à mon age, je ne m'attendais pas du tout à cela.

Voili voilou quelques news :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello les amis !

Bientôt la nouvelle PDS afin de savoir comment mon corps réagit à l'apport exogène continu de testo C.

En attendant, je me sens mieux.
Le stress a énormément chuté depuis que j'ai laissé monter les E2.
Ca procure un bien être assez intéressant mine de rien les E2.

Libido toujours en dent de scie même quand je suis passé à 125mg E3,5D de testo.

Autre point, je constate que les poils poussent au niveau du torse / ventre. Ce n'est pas fou mais c'est quand même incroyable à mon age, je ne m'attendais pas du tout à cela.

Voili voilou quelques news :)
Attention à ne pas laisser trop monter les E2 ==> rétention de flotte, augmentation de la tension artérielle, prostate.....
Bien réguler selon les PDS.

En tout cas, content pour toi que ça se stabilise et que tu te sentes mieux !
 

zeloa

membre approuvé
Attention à ne pas laisser trop monter les E2 ==> rétention de flotte, augmentation de la tension artérielle, prostate.....
Bien réguler selon les PDS.

En tout cas, content pour toi que ça se stabilise et que tu te sentes mieux !
Oui tout à fait. Je ferai attention à ces aspects. ;)
 
Retour
Haut