Avis prise de sang

zeloa

membre approuvé
Merci @olivierf57 ;)
Au sujet de mon protocole je compte faire :

- Une injection E7D en SC de la cypionate avec 0,5ml soit 125mg de testo.

- Une injection de 250ui de HCG le lendemain puis E3D / E4D afin d'en faire 2 fois par semaine.

Sinon hier soir, je me suis quand même bougé le cul et 5 rep à 145kgs au bench. Un PR ! ça motive ! :)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir zeloa ,

2 fois par semaine 0.25ml ça sera mieux et plus stable.

Gg pour la perf :)

Tu te sentais mieux aujourd'hui ?

Sportivement Nass
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Salut les gars. Content de voir que les choses bougent ici.
Désolé si je me trompe de conv, je n'y ai pas retrouvé le sujet mais pour la prégnénolone et pour les mêmes types de symptôme, vous me conseillez quelle marque ? Si possible pas trop cher et disponible en pharmacie, je sais en général je demande l' Eldorado ;)

bon courage à vous
 

zeloa

membre approuvé
Salut les gars. Content de voir que les choses bougent ici.
Désolé si je me trompe de conv, je n'y ai pas retrouvé le sujet mais pour la prégnénolone et pour les mêmes types de symptôme, vous me conseillez quelle marque ? Si possible pas trop cher et disponible en pharmacie, je sais en général je demande l' Eldorado ;)

bon courage à vous
Hello !
Je prends celle de la marque Solbia. Très bonne qualité. :)
 

zeloa

membre approuvé
Hello !
Pour vous donner quelques news.
Je vais mieux. L'energie est bien en hausse ainsi que le moral ca fait du bien. :)
Par contre je sens toujours une petite fatigue de fond qui m'empêche d'être à 100%.
J'ai commencé la testo C 250 avant hier avec une seringue insuline 29g.
Ca tire pas vite mais ça fait largement le boulot.
Juste une douleur post injection faite dans mon gras du bide lol. En espérant que j'ai pas fait de la merde.
Ce matin, bonne montée de l'agressivité ouille.
Libido toujours inexistante mais j'ai de temps en temps des érections matinales que je n'avais plus eu depuis ... mathusalem. Voilou :)
@Nass31 @olivierf57
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Hello !
Pour vous donner quelques news.
Je vais mieux. L'energie est bien en hausse ainsi que le moral ca fait du bien. :)
Par contre je sens toujours une petite fatigue de fond qui m'empêche d'être à 100%.
J'ai commencé la testo C 250 avant hier avec une seringue insuline 29g.
Ca tire pas vite mais ça fait largement le boulot.
Juste une douleur post injection faite dans mon gras du bide lol. En espérant que j'ai pas fait de la merde.
Ce matin, bonne montée de l'agressivité ouille.
Libido toujours inexistante mais j'ai de temps en temps des érections matinales que je n'avais plus eu depuis ... mathusalem. Voilou :)
@Nass31 @olivierf57

Bonjour zeloa :)

Merci pour ton retour .

En fatigue de fond on est pareil toi et moi lol , vive l'acth méga élevé que l'on arrive pas à résoudre ...

Pareil que toi depuis que je suis sous Testo mes érection matinales sont revenues aussi .

Pour les injections essaye plutôt le gras de la hanche et le haut de la fesse c'est mieux que sur le bidou.

Tu as pris la Testo ou ? Quel quantité as tu injecté ? L'huile de support est bien là mct ?
 

zeloa

membre approuvé
Bonjour zeloa :)

Merci pour ton retour .

En fatigue de fond on est pareil toi et moi lol , vive l'acth méga élevé que l'on arrive pas à résoudre ...

Pareil que toi depuis que je suis sous Testo mes érection matinales sont revenues aussi .

Pour les injections essaye plutôt le gras de la hanche et le haut de la fesse c'est mieux que sur le bidou.

Tu as pris la Testo ou ? Quel quantité as tu injecté ? L'huile de support est bien là mct ?
Ok c'est noté pour les autres spots d'injection. Thanks. ;)
J'ai pris la testo chez goldenlabs finalement car le délai de livraison est rapide et les gens sont contents de la qualité en plus des tests chez Jano.
C'est bien de la MCT effectivement.

T'as remarqué une amélioration de ton sommeil avec ta petite TRT ? Moi non je me reveille souvent la nuit et pas facile de sortir de mon lit le matin. Après faut peut etre que j'attende encore 10 jours le temps que la testo fasse pleinement effet.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
C'est exactement pareil que toi , souvent sommeil de merde ( ultra léger un rien me réveille) et tête dans le cul avec flemmingite au rêveil le matin ...

La Testo à un peu amélioré cela mais comme me l'avais dis Maxence ,swat , cool32 et d'autres cela ne viens pas forcément d'un manque de Testo et ils n'avaient sûrement pas tort
 

zeloa

membre approuvé
C'est exactement pareil que toi , souvent sommeil de merde ( ultra léger un rien me réveille) et tête dans le cul avec flemmingite au rêveil le matin ...

La Testo à un peu amélioré cela mais comme me l'avais dis Maxence ,swat , cool32 et d'autres cela ne viens pas forcément d'un manque de Testo et ils n'avaient sûrement pas tort
Ah mince. :/
 

zeloa

membre approuvé
Hello !
Petit retour après 2 semaines d'androtardyl et bientôt 1 semaine de testo C UG.

Niveau moral et énergie ca va !
Je me sens normal, pas un surhomme.

Niveau cognitif c'est bien aussi, ça fait du bien d'être productif au boulot et force de proposition.

A la salle, malgré un régime hypocalorique j'ai du jus avec une congestion sympatoche.

Par contre toujours dur de se lever le matin. Je vais faire avec. :)

Libido leger mieux mais toujours pourrie mais bon...

J'espère que les points positifs vont durer. En tout cas c'est mieux qu'avant, pour le moment ! Lol
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello !
Petit retour après 2 semaines d'androtardyl et bientôt 1 semaine de testo C UG.

Niveau moral et énergie ca va !
Je me sens normal, pas un surhomme.

Niveau cognitif c'est bien aussi, ça fait du bien d'être productif au boulot et force de proposition.

A la salle, malgré un régime hypocalorique j'ai du jus avec une congestion sympatoche.

Par contre toujours dur de se lever le matin. Je vais faire avec. :)

Libido leger mieux mais toujours pourrie mais bon...

J'espère que les points positifs vont durer. En tout cas c'est mieux qu'avant, pour le moment ! Lol

Bonnes nouvelles !

Devenir un surhomme, oublie C’est une TRT sensée te garder à un niveau normal.

Par contre, c’est cool que tout revienne bien

Niveau libido, ça m’a pris des mois perso
 

zeloa

membre approuvé
Hello !
Merci @olivierf57 .
J'ai fait ma deuxième injection 125mg de cypionate au niveau de la hanche comme suggéré par @Nass31. Sauf que j'ai du sang qui est ressorti cette fois. :/ En plus bonne douleur au moment de l'injection.
Je pense avoir traversé une veine.
Sauf que je ne sais pas si du produit est ressorti.
Et toujours une boule sous la peau.
Dans ce genre de cas on ne refait pas d'injection on laisse comme ca ?
Thanks ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello !
Merci @olivierf57 .
J'ai fait ma deuxième injection 125mg de cypionate au niveau de la hanche comme suggéré par @Nass31. Sauf que j'ai du sang qui est ressorti cette fois. :/ En plus bonne douleur au moment de l'injection.
Je pense avoir traversé une veine.
Sauf que je ne sais pas si du produit est ressorti.
Et toujours une boule sous la peau.
Dans ce genre de cas on ne refait pas d'injection on laisse comme ca ?
Thanks ;)

Non surtout pas, tu vas doubler ta dose de testo.

Le sang qui ressort c’est normal mais je doute qu’il y ait beaucoup de testo car c’est beaucoup moins liquide

Pour l’injection, laisse l’aiguille 30 secondes dans le muscle une fois terminé, puis retire la. Généralement, ça ne saigne jamais.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello !
Merci @olivierf57 .
J'ai fait ma deuxième injection 125mg de cypionate au niveau de la hanche comme suggéré par @Nass31. Sauf que j'ai du sang qui est ressorti cette fois. :/ En plus bonne douleur au moment de l'injection.
Je pense avoir traversé une veine.
Sauf que je ne sais pas si du produit est ressorti.
Et toujours une boule sous la peau.
Dans ce genre de cas on ne refait pas d'injection on laisse comme ca ?
Thanks ;)

Non surtout pas, tu vas doubler ta dose de testo.

Le sang qui ressort c’est normal mais je doute qu’il y ait beaucoup de testo car c’est beaucoup moins liquide

Pour l’injection, laisse l’aiguille 30 secondes dans le muscle une fois terminé, puis retire la. Généralement, ça ne saigne jamais.
 

zeloa

membre approuvé
Non surtout pas, tu vas doubler ta dose de testo.

Le sang qui ressort c’est normal mais je doute qu’il y ait beaucoup de testo car c’est beaucoup moins liquide

Pour l’injection, laisse l’aiguille 30 secondes dans le muscle une fois terminé, puis retire la. Généralement, ça ne saigne jamais.
D'accord @olivierf57. Je me posais cette question car c'etait pas mal de sang qui a coulé. J'ai pu l'arrêter avec du coton heureusement.
Cela me va de ne pas piquer a nouveau car honnètement je n'aime pas ça. Une vraie chochotte je suis haha.
Merci. ;)
 

zeloa

membre approuvé
Re,

@olivierf57, j'ai fait la préparation du HCG cet aprem avec 2ml d'eau bacteriostatique.
Un peu tendu au moment de l'injection dans le gras du ventre mais ca s est super bien passé ! 0 douleur et 0 saignement !
Bon bah on ne fera que sur le ventre maintenant haha.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Re,

@olivierf57, j'ai fait la préparation du HCG cet aprem avec 2ml d'eau bacteriostatique.
Un peu tendu au moment de l'injection dans le gras du ventre mais ca s est super bien passé ! 0 douleur et 0 saignement !
Bon bah on ne fera que sur le ventre maintenant haha.

Tu m’étonnes, y’a rien de mieux. Aucune douleur !
Évite de piquer à moins de 2-3cm du nombril car c’est vachement irrigué par la
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Ok c'est noté @olivierf57. Thanks. ;)

Sinon je compte tester ipamorelin + cjc no dac pour améliorer la qualité de mon sommeil.
Qu'en pensez-vous ? @olivierf57 et @Nass31

Déjà tourné à cela via Qingdao sigma chemical pendant plusieurs semaines (150 mcg de chaque le soir ) et franchement mis à part une lipolyse j'ai pas trouvé une amélioration de mon sommeil de ouf.

Mon igf-1 avait augmenté de 65% Oui mais mon sommeil je ne le trouvais pas mieux forcément car toujours autant fatigué au réveil.
 

zeloa

membre approuvé
Déjà tourné à cela via Qingdao sigma chemical pendant plusieurs semaines (150 mcg de chaque le soir ) et franchement mis à part une lipolyse j'ai pas trouvé une amélioration de mon sommeil de ouf.

Mon igf-1 avait augmenté de 65% Oui mais mon sommeil je ne le trouvais pas mieux forcément car toujours autant fatigué au réveil.
Ca marche, thanks. ;)
 

zeloa

membre approuvé
Autre sujet, cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté la créatine et j'ai toujours le même physique flotteux. Aucune perte d'eau. Ca m'inquiéte cette histoire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Autre sujet, cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté la créatine et j'ai toujours le même physique flotteux. Aucune perte d'eau. Ca m'inquiéte cette histoire
Trop de sel ? ou passez de sel du tout ?
Ta diète ?

Es tu sur que c'est de la flotte, et pas du gras ?
 

zeloa

membre approuvé
Trop de sel ? ou passez de sel du tout ?
Ta diète ?

Es tu sur que c'est de la flotte, et pas du gras ?
Je mange très peu de sel au quotidien @olivierf57.
Certains jour pas du tout.
C'est de l'eau car je me suis réveillé un jour avec quasi 3 kgs de plus sur la balance et on m'a fait la remarque que j'avais gonflé.
+ 3cms de tour de bras par exemple.
Impossible que ca soit du gras car je n'avais pas changé de regime à l'epoque et j'etais a ma maintenance.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je mange très peu de sel au quotidien @olivierf57.
Certains jour pas du tout.
C'est de l'eau car je me suis réveillé un jour avec quasi 3 kgs de plus sur la balance et on m'a fait la remarque que j'avais gonflé.
+ 3cms de tour de bras par exemple.
Impossible que ca soit du gras car je n'avais pas changé de regime à l'epoque et j'etais a ma maintenance.
Alors peut-être pas assez de sel justement.

Notre sport en demande quand même pas mal et si tu es en carence, le corps, dans son amabilité extrème ;) va faire de la rétention d'eau pour réguler tout ça.
 

zeloa

membre approuvé
Alors peut-être pas assez de sel justement.

Notre sport en demande quand même pas mal et si tu es en carence, le corps, dans son amabilité extrème ;) va faire de la rétention d'eau pour réguler tout ça.
Ca marche.
Quelle quantite est-il interessant d'utiliser selon ton experience ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ca marche.
Quelle quantite est-il interessant d'utiliser selon ton experience ?
Perso, je suis à environ 2g max par jour, mais assez difficile à compter exactement.

Je ne mange quasiment pas d'aliment transformé (excepté au resto, ce n'est pas transformé, mais ce n'est pas moi qui cuisine), donc, je suis obligé d'ajouter une petite pincée de sel par repas.

Voici quelques liens intéressants au sujet du sel :

Donc, pour le sel, c'est ni pas assez, ni trop ..... ;)
 

zeloa

membre approuvé
Perso, je suis à environ 2g max par jour, mais assez difficile à compter exactement.

Je ne mange quasiment pas d'aliment transformé (excepté au resto, ce n'est pas transformé, mais ce n'est pas moi qui cuisine), donc, je suis obligé d'ajouter une petite pincée de sel par repas.

Voici quelques liens intéressants au sujet du sel :

Donc, pour le sel, c'est ni pas assez, ni trop ..... ;)
Ah 2g ! Je dois être à peu près à ce poids quand je prépare à manger et que je sale.
Merci pour les liens. ;)
 
Retour
Haut