avis sur aromasin

tariko

membre approuvé
Bonjour à tous,
je suis actuellement en cure depuis 3 semaines de testo enanthate (800mg/week), boldénone (500mg/week)
Je viens de commaner win tabs (50mg/day) et HCG 250UI 2 fois par semaine.
Je ne sais pas si je dois prendre un AI pendant la cure?
Si oui lequel? et faut il l'arreter en meme temps que le reste puis le reprendre en PCT ou bien le continuer jusqua la fin de la PCT?
Je vous avoue que malgré de nombreuses heures de lectures sur les AI je n'arrive pas à determiner quoi prendre ni quand
merci à vous
 

tariko

membre approuvé
Il parle du Protocole classique 22 jours, du Protocole SERM + AI, de l'aromasin pendant le cycle aussi mais comment determine t'on ce qui nous est le plus approprié ?
 
I

invité

Justement , parce que c'est personnel , les PDS vont afficher les valeurs et çà sera a ajuster suivant ton cas .
Bref , avec les journaux des membres , ceux qui sont en cycle , tu verras que les protocoles ne sont pas tous les même
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Ne traine pas trop pour ta pds, connais tu les dosages a effectuer ?

Ca me sidère qu'on puisse faire des cures pareils sans protection ni pds :eek:
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est le minimum,

Pour rappel les pds avant/pendant/apres cure sont a ne pas negliger

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre et totale (eventuellement la biodisponible)
-SHBG
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

-TSH
-T3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

 

tariko

membre approuvé
Toujours en attente des résultats qui devraient arriver ce soir....
Petite question:
Je vais devoir partir à l’étranger pour 10 jours mi-août. Voyage qui n’était pas prévu.... dois je faire une pause dans ma cure? Puis-je continuer ma cure sans HCG et reprendre HCG à mon retour? Ou dois-je arrêter ma cure et attendre la PCT.... je dois partir le 17 août. Lors de mon départ, je serais en S6... prendre avec moi boldo et testo E n’est pas compliqué mais HCG l’est. Je n’ai que des fioles de 1500UI et pour avoir 250Ui x 2/week il me faut une fiole d’eau bactériostatique et un frigo.... et dans les hôtels c’est compliqué surtout que je dois me déplacer plusieurs fois et prendre l’avion plusieurs fois.
J’ai sinon pensé à utiliser les fioles de 1500UI et de n’utiliser que 0,16 mL ce qui me ferait les 250UI.... qu’en pensez vous?
 

tariko

membre approuvé
C'est le minimum,

Pour rappel les pds avant/pendant/apres cure sont a ne pas negliger

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre et totale (eventuellement la biodisponible)
-SHBG
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

-TSH
-T3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Bon bah je suis bon pour refaire un bilan.... le médecin n’avait pas mis sur l’ordonnance l’endocrinologie ni l’axe thyroïdien. Du coup je vous poste quand même ce que j’ai pour l’instant mais je vais en refaire un cette semaine :-/
 

Pièces jointes

  • 72D6C64B-5065-4047-B44E-E580F0BDD4AC.jpeg
    72D6C64B-5065-4047-B44E-E580F0BDD4AC.jpeg
    316.6 KB · Affichages: 199
  • 9F28DC0B-3E75-4154-8E52-A4B8FBDBA1FB.jpeg
    9F28DC0B-3E75-4154-8E52-A4B8FBDBA1FB.jpeg
    383.5 KB · Affichages: 193

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Toujours en attente des résultats qui devraient arriver ce soir....
Petite question:
Je vais devoir partir à l’étranger pour 10 jours mi-août. Voyage qui n’était pas prévu.... dois je faire une pause dans ma cure? Puis-je continuer ma cure sans HCG et reprendre HCG à mon retour? Ou dois-je arrêter ma cure et attendre la PCT.... je dois partir le 17 août. Lors de mon départ, je serais en S6... prendre avec moi boldo et testo E n’est pas compliqué mais HCG l’est. Je n’ai que des fioles de 1500UI et pour avoir 250Ui x 2/week il me faut une fiole d’eau bactériostatique et un frigo.... et dans les hôtels c’est compliqué surtout que je dois me déplacer plusieurs fois et prendre l’avion plusieurs fois.
J’ai sinon pensé à utiliser les fioles de 1500UI et de n’utiliser que 0,16 mL ce qui me ferait les 250UI.... qu’en pensez vous?
Prendre l'avion (plusieurs fois en plus) avec de la boldo et de la testo, perso, je ferais pas.

Y'a toujours une petite équipe qu'on appelle la douane qui peut décider de te fouiller quand elle veut.

C'est rare mais ça m'arrive. Je voyage beaucoup mais ça m'est arrivé une fois.

Je ne pars jamais avec des anabos ou trucs du genre. Jamais.

Quand on sait qu'on part en voyage on ne prépare pas un cycle.
 

tariko

membre approuvé
Prendre l'avion (plusieurs fois en plus) avec de la boldo et de la testo, perso, je ferais pas.

Y'a toujours une petite équipe qu'on appelle la douane qui peut décider de te fouiller quand elle veut.

C'est rare mais ça m'arrive. Je voyage beaucoup mais ça m'est arrivé une fois.

Je ne pars jamais avec des anabos ou trucs du genre. Jamais.

Quand on sait qu'on part en voyage on ne prépare pas un cycle.
C’est écrit clairement dans le post. Voyage qui n’était pas prévu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Écoute, tu demandes un avis, je te donne le mien.

Tu veux prendre l'avion avec des AAS, fais le, perso je m'en tape.
 

tariko

membre approuvé
Écoute, tu demandes un avis, je te donne le mien.

Tu veux prendre l'avion avec des AAS, fais le, perso je m'en tape.
A aucun moment j’ai demandé si je devais prendre l’avion avec ou pas. Ma problématique est l’HCG. Merci de ton avis concernant le passage des douanes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A aucun moment j’ai demandé si je devais prendre l’avion avec ou pas. Ma problématique est l’HCG. Merci de ton avis concernant le passage des douanes
Le HCG c'est pire c'est de la poudre. Si t'es arrêtée, tu ne seras pas relâché avant que le produit ne soit analysé (suspicion de cocaïne par ex.)

À moins que tu n'aies l'ordonnance qui va bien...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme te l'a dit Olivier se balader avec des hormones sans ordo....faut pas craindre.
Surtout que les douanes de certains pays ne plaisantent pas du tout!
Et se retrouver au 'trou' dans certains pays, je n'aimerais vraiment mais alors vraiment pas!
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
10 jours c est rien , pour de la testo E et boldo , pique avant de partir et ton hcg aussi , ça va pas te porter préjudice...

Et d’accord avec mon poto Olivierf57 évite tout produit quand tu prend l avion
 

tariko

membre approuvé
Prise de sang refaite. Résultat dans une semaine à cause de la testo biodisponible... ils sous traitent pour les résultats :-/
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ne prend pas de risque, la veille du départ tu piques (perso je ferais le dosage normal, pas la dose de la semaine ça reviendrait a un front load) et ne prend rien avec toi. Quand tu rentres, tu reprend ton rythme des injections.
 
I

invité

10 jours , çà va , maintenant si t'es sensibles aux ES , quand tu reviens tu injectes une petite dose chaque jour de la semaine de reprise de façon a ne pas créer un pic trop important .
 

tariko

membre approuvé
Salut à tous! J’ai enfin eu mes résultats d’analyse. C’était long! Je vous poste ça
 

Pièces jointes

  • FB7C65A5-FA43-42A6-8A48-2387B6146583.png
    FB7C65A5-FA43-42A6-8A48-2387B6146583.png
    567.9 KB · Affichages: 155
  • 7779501D-DA51-4672-85CA-492B3C68EB6B.jpeg
    7779501D-DA51-4672-85CA-492B3C68EB6B.jpeg
    264.5 KB · Affichages: 160
Retour
Haut