avis sur aromasin

tariko

membre approuvé
C'est le minimum,

Pour rappel les pds avant/pendant/apres cure sont a ne pas negliger

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre et totale (eventuellement la biodisponible)
-SHBG
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

-TSH
-T3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

J’ai posté les résultats :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu n'as pas checké tes hematocrites ?

Avec la boldo, surtout à ce dosage, ça peut vite exploser les scores
 

tariko

membre approuvé

Pièces jointes

  • 310A49A6-BCD7-4970-BEF2-6D77113D4815.jpeg
    310A49A6-BCD7-4970-BEF2-6D77113D4815.jpeg
    383.5 KB · Affichages: 148

tariko

membre approuvé
Tant que tu n'as pas d'ES, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, d'autant plus que tu es dans la norme
Bon bah nickel, je referais une prise de sang dans 3 semaines. Question, si entre temps je commence à avoir un gonflement mieux vaut prendre letrozole ou aromasin? J’ai lu que letrozole est vraiment plus efficace lorsque la gyno est déjà présente
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon bah nickel, je referais une prise de sang dans 3 semaines. Question, si entre temps je commence à avoir un gonflement mieux vaut prendre letrozole ou aromasin? J’ai lu que letrozole est vraiment plus efficace lorsque la gyno est déjà présente
Avant d'avoir un gonflement, tu auras des démangeisons aux tétons, voire une petite douleur quand tu appuies dessus. A ce moment là, il serait raisonnable de refaire une pds (oui, je sais...) sinon, 12.5mg d'aromasin E4D, ça devrait aider.

Letrozole, c'est vachement plus fort comme produit, c'est surtout quand la gyno est en stade plutôt avancé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vérifier que tout allait bien. Mais je t’avoue que pour déchiffrer les données tout seul et savoir à quoi correspond quoi c’est une autre histoire
Tu as commencé ton cycle quand ?

La boldo à ce dosage devrait te faire bien monter l'hématocrite.
C'est quel labo ta boldo ?
 

tariko

membre approuvé
Tu as commencé ton cycle quand ?

La boldo à ce dosage devrait te faire bien monter l'hématocrite.
C'est quel labo ta boldo ?
j’ai commencé le 5 juillet avec 500mg de boldo par semaine. Au début j’étais sur de la Cooper dosée à 250mg\mL et la je suis sur de la Kenwoo dosée à 400mg/mL
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Il faudrait vérifier cortisol urinaire 24heures et ton ACTH.
Cortisol trop bas pour ma part. Si il est trop bas =manque d’énergie. Tu dis être fatigué toute la journée. Peux tu préciser, il y a t’il des moments où tu te sens mieux: ex fin d’après midi vers 17h?
Ton HDL est beaucoup trop bas également pas très bon sur le long terme.
 

tariko

membre approuvé
Il faudrait vérifier cortisol urinaire 24heures et ton ACTH.
Cortisol trop bas pour ma part. Si il est trop bas =manque d’énergie. Tu dis être fatigué toute la journée. Peux tu préciser, il y a t’il des moments où tu te sens mieux: ex fin d’après midi vers 17h?
Ton HDL est beaucoup trop bas également pas très bon sur le long terme.
Il y’a des jours où tout va bien et d’autres ou en fin d’après midi (17/18h) j’ai un coup de barre. C’est chiant car c’est l’heure de mon entraînement.
En matinée et debut d’apres midi ça va je suis en forme.
 

tariko

membre approuvé
Il faudrait vérifier cortisol urinaire 24heures et ton ACTH.
Cortisol trop bas pour ma part. Si il est trop bas =manque d’énergie. Tu dis être fatigué toute la journée. Peux tu préciser, il y a t’il des moments où tu te sens mieux: ex fin d’après midi vers 17h?
Ton HDL est beaucoup trop bas également pas très bon sur le long terme.
J’ai aussi remarqué que mon urine est plus jaune que d’habitude malgré que je boive beaucoup 3/4L par jour. Le matin elle est systématiquement jaune. Après avoir bu, bcp moins.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai aussi remarqué que mon urine est plus jaune que d’habitude malgré que je boive beaucoup 3/4L par jour. Le matin elle est systématiquement jaune. Après avoir bu, bcp moins.
As tu fait checker ton Urée dans ta prise de sang ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Impec', tes reins ne se fatiguent pas. Donc, pas d'inquiétude sur la couleur de tes urines (ceci dit, je ne suis pas médecin, et ici, personne n'en remplacera un, il faut que ce soit clair).

C'est normal d'avoir une urine pas claire le matin, mais dans la journée, si tu bois suffisamment, elle devrait être presque transparente.

Moi perso, j'ai l'impression de pisser de la flotte dans la journée. Le matin, c'est forcément plus jaune.
 

Andrey

Neurotype 1B
Moi perso, j'ai l'impression de pisser de la flotte dans la journée. Le matin, c'est forcément plus jaune.

Ta vérifié si elle étais potable ?
ça ferais des économies !

Aller tu test pour nous ? Pisse dans une bouteille et dis nous si elle est bonne ! :D

Plus sérieusement comme olivier, urines jaune le matin, translucide la journée, j'ai que même remarquer qu'avec mes 20mg d'ana il faut que je boivent plus d'eau pour qu'elle soit translucide.
 

tariko

membre approuvé
Ta vérifié si elle étais potable ?
ça ferais des économies !

Aller tu test pour nous ? Pisse dans une bouteille et dis nous si elle est bonne ! :D

Plus sérieusement comme olivier, urines jaune le matin, translucide la journée, j'ai que même remarquer qu'avec mes 20mg d'ana il faut que je boivent plus d'eau pour qu'elle soit translucide.
Lol je t’envoi un Échantillon si tu veux
Oui la journée transparente quand je bois assez
 
Retour
Haut