axio labs douleur

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Ben de tout ce que j'ai pu lire (même si ça ne te réponds pas)
tous leur prods sont douloureux mais terriblement efficaces.
après ironbolic à pas parlé d'un changement d'huile prochainement ou déjà effectif?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Ben de tout ce que j'ai pu lire (même si ça ne te réponds pas)
tous leur prods sont douloureux mais terriblement efficaces.
après ironbolic à pas parlé d'un changement d'huile prochainement ou déjà effectif?

non, apparemment l'huile a déjà été changée. Si c'est douloureux, c'est pas la peine pour moi.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

aïe:
"I've used their primo and EQ, BOTH SEEMED GOOD. EQ was strong and primo injec site was really sore for a long time. However I got real stuff, I checked on their website. Hopefully we will know more from BOS soon. Howitzer"
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

Axiolabs Totalisent plus de 200 000 utilisateurs , 200 000 clients indirectes via leur reseller Approuvé ...
je peux vous assuré que les produits sont indolores à part le winstrol (chose normal) ...
j'utilise leur testo prop + winstrol (douloureux) + un peu de NPP (nandrolone phenypropionate) donc mise à part le winstrol aucune douleur ressenti..
:p
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

marv si tu nous lis, réponds.
je sais qu'il à déjà utilisé vos prods, y a pas si longtemps.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

petite mise au point, car apparemment mes propos ont vexés iron, soyons clairs: je n'ai jamais entendu personne se plaindre de la qualité et des résultats axio, seulement, certains se plaignent de douleurs à l'injection, donc pas d'amalgamme, axio reste une super gamme de produits sur le net!
Je n'ai jamais essayé ces prods, je demande simplement des feedbacks ici.
 

topless

membre approuvé
Re : axio labs douleur

Alors pour ma part j'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai toujours été satisfait. Concernant la douleurs je peux dire qu'on ressent parfois une légère douleur lors de l'injection (ceci dit c'est supportable et çà n'arrive pas toujours) mais en revanche aucune douleurs les jours suivant l'injection, rien!!!
J'ai éssayé le primo (décembre 2009) et perso je le trouve top. Pour avoir éssayé les deux je le trouve aussi bien que le primo du labs Shering (pharmaco).
Bref bonne qualité, prix correcte et pas plus douloureux que d'autre laboratoires.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : axio labs douleur

J'ai regulierement eu des produits axio et j'en étais content
La j'ai eu une mauvaise experience... et je ne sais meme pas si le produit est en cause ou non...
Par contre, le Masteron Axio pris le jour de mon souci avait un aspect bizarre (des cristaux dans la fiole qui ne partent pas) et donc dans le doute et suite à mon malheureux incident, j'ai écarté ce produit ainsi que le win d'une autre marque acheté sur le meme site !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

J'ai regulierement eu des produits axio et j'en étais content
La j'ai eu une mauvaise experience... et je ne sais meme pas si le produit est en cause ou non...
Par contre, le Masteron Axio pris le jour de mon souci avait un aspect bizarre (des cristaux dans la fiole qui ne partent pas) et donc dans le doute et suite à mon malheureux incident, j'ai écarté ce produit ainsi que le win d'une autre marque acheté sur le meme site !

Sur quel site poto, en mp si tu préfère
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Mais les cristaux qui ne se dissolvent pas, t'aurais pas du t'en méfier à la base??
Après bon ils vérifient pas avant de t'envoyer le colis Ok. mais quand tu l'as reçu, t'as pas essayé de les contacter?
 
Dernière modification par un modérateur:
T

tarnn

Re : axio labs douleur

J'ai regulierement eu des produits axio et j'en étais content
La j'ai eu une mauvaise experience... et je ne sais meme pas si le produit est en cause ou non...
Par contre, le Masteron Axio pris le jour de mon souci avait un aspect bizarre (des cristaux dans la fiole qui ne partent pas) et donc dans le doute et suite à mon malheureux incident, j'ai écarté ce produit ainsi que le win d'une autre marque acheté sur le meme site !

En ce temps de froids hivernales , durant le trajet par la poste le produits à due prendre un coup de froid ...
le froid crée des sortes de cristaux , il faut simplement mettre la fiole dans une eau bouillante pendant 5 min , puis bien secouer la fiole ...
Cela n'aletere en rien à l'éfficacité du produit ...Sur tout les produits huileux en general il est conseillé de conserver sa fiole dans une temperature entre 20°c - 25°c ...
 

nico02

membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

En ce temps de froids hivernales , durant le trajet par la poste le produits à due prendre un coup de froid ...
le froid crée des sortes de cristaux , il faut simplement mettre la fiole dans une eau bouillante pendant 5 min , puis bien secouer la fiole ...
Cela n'aletere en rien à l'éfficacité du produit ...Sur tout les produits huileux en general il est conseillé de conserver sa fiole dans une temperature entre 20°c - 25°c ...

Je pense qu'il faut planter une aiguille dans la fioles si non ca monte en pression non ?
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

non pas besoin d'aiguille pour la pression , juste mettre la fiole quelque minutes dans de l'eau bouillante..
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Je vois très bien merci,Ou lui mettre un bonnet une echarpe et les mouffle
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : axio labs douleur

En ce temps de froids hivernales , durant le trajet par la poste le produits à due prendre un coup de froid ...
le froid crée des sortes de cristaux , il faut simplement mettre la fiole dans une eau bouillante pendant 5 min , puis bien secouer la fiole ...
Cela n'aletere en rien à l'éfficacité du produit ...Sur tout les produits huileux en general il est conseillé de conserver sa fiole dans une temperature entre 20°c - 25°c ...

OK merci pour l'info
mais j'hesite un peu tout de meme car je n'ai aucune certitude de ce qui a provoqué ma blessure !
Je suis donc un peu refroidit....
C'est tout de meme chiant car ce produit etait bien pour les dernieres semaines avant ma competition !

Mes produits sont bien toujours stockés entre 20 et 25°C...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

AÏEEEEE!! PUTAIN DE MEEERDE!! Laisse tomber le Winstrol d'Axio! je viens d'entamer ma cure (50mg/jour) et au bout de 3 jours à peine (sachant qu'il m'en reste encore 39!), jme demande comment je vais faire pour finir! Non, sérieux, je peux plus bouger les bras depuis 2 jours, ca fait atrocement ma! 1ère IM dans le cul, ca va, légère douleur, mais supportable. Par contre, jour 2 et 3, les épaules : quelle merde!! Je comptais changer de spot à chaque foi (pec, trapèzes, biceps etc...), mais appréhende déjà l'injection de ce soir! Sérieux, comment faire? Car si ca me fait la même que dans l'épaule, jpeux plus bouger, donc pas de training. Apparemment la fesse supporte bien, mais jpeux pas y revenir à tous les 2 jours! Quelqu'un a t-il une hypothèse que l'intensité de la douleur en fonction du spot piqué, et surtout une réponse à cette question : vu la douleur qu'engendre le Win d'Axio, comment faire une cure avec ce produit???! Merci d'avance, car rien qu'en pensant à ce soir, jsuis pas bien! lol
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

AÏEEEEE!! PUTAIN DE MEEERDE!! Laisse tomber le Winstrol d'Axio! je viens d'entamer ma cure (50mg/jour) et au bout de 3 jours à peine (sachant qu'il m'en reste encore 39!), jme demande comment je vais faire pour finir! Non, sérieux, je peux plus bouger les bras depuis 2 jours, ca fait atrocement ma! 1ère IM dans le cul, ca va, légère douleur, mais supportable. Par contre, jour 2 et 3, les épaules : quelle merde!! Je comptais changer de spot à chaque foi (pec, trapèzes, biceps etc...), mais appréhende déjà l'injection de ce soir! Sérieux, comment faire? Car si ca me fait la même que dans l'épaule, jpeux plus bouger, donc pas de training. Apparemment la fesse supporte bien, mais jpeux pas y revenir à tous les 2 jours! Quelqu'un a t-il une hypothèse que l'intensité de la douleur en fonction du spot piqué, et surtout une réponse à cette question : vu la douleur qu'engendre le Win d'Axio, comment faire une cure avec ce produit???! Merci d'avance, car rien qu'en pensant à ce soir, jsuis pas bien! lol

Prends-le en oral, j'suis pas un pro en aas mais il me semble avoir lu qu'il était possible de prendre le win en oral !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

oui mais comme choa l'a dit avec tous les additifs, même si la molécule est la même, le win injectable pris en oral sera encore plus nocif que l'oral.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

c'est pas le top niveau assimilation mais pour limiter les injection y tjrs moyen de faire seulement 3 inj/semaine
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Sinon il peut toujour alterner injection au fesse et le lendemain oral et après il repart injection fesse.ça lui évitera de le prende en oral tout les jours!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

c'est pas le top niveau assimilation mais pour limiter les injection y tjrs moyen de faire seulement 3 inj/semaine

exact le lundi mercredi et vendredi....il y a des personnes pour qui cela suffit 3X/semaine ,ce n est pas un gros dosage mais je pense que c est bien tout de même
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Et si je fais 3 fois par semaine, soit en gros 1 IM tous les 2 jours, je balance 100g? Sinon, sérieux, je me demande comment font les autres qui font une cure de win axio en injectable, vu l'intensité de la douleur! Perso, après mes IM aux épaules, c'est mort, jpeu plus bouger, donc pas de training. Et la douleur dure plusieurs jours, donc même a 3 IM par semaines, je doute de pouvoir m'entrainer! J'ai l'impression d'être dans la merde! Help... Des expériences?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

aprés avoir injecté ton win est ce que tu masses la zone du spot tout doucement pour faire circuler un peu pendant 2/3 minutes?
je ne connais pas le win de chez axio mais il y en a ici qui ont déjà essayé,ce doit être une particularté du win chez axio alors cette douleur
 
Retour
Haut