Re : Baisse de libido
Salut tout le monde!
Je n'ai pas écrit depuis plus d'un an, je prefere lire les anciens, aujourd'hui je viens vous expliquer ma situation,et j'aimerais avoir quelques conseils.
donc j'ai 26ans,et apres avoir fait quelques petites cures je me suis lançé dans une trt au mois d'avril.
J'ai fais une prise de sang avant de commençer et un spermogramme,pour voir comment j'etais "off", voici les resultat:
glycemie 0.96 G/ L, triglycerides 1.06 G/L , cholest total 2.00 G/L, 0.57 G/L, rapport cholest/HDL 3.51
LDL 1.22 G/L TESTO TOTALE: 6.76ng/l
SPERMOGRAMME: 2.5ML en volume, 121.6 millions spermatozoides/ML , spermatozoides typiques 73%(atypiques 27%)
en résumé tout allait bien, niveau libido impeccable.
Je commençe donc la troisieme semaine d'avril, a 79KG de poids de corps pour 1M86.
Apartir troisieme sem d avril: 1 TESTO ENANTHATE/SEM + 15 MG DIANA/J pendant trois sem,
a partir de mi-mai: 1 TESTO ENANTHATE /SEM jusqu'a mi-juillet
a partir de mi-juillet: 2 testo enanthate/sem jusqu'a fin aout
puis 1 testo enanth la premiere semaine de septembre puis
l'erreur 200MG BOLDO+400 NANDROLONE(pas de cabergoline),
je decide de calmer un peu et donc depuis mi septembre je suis a 1 TESTO ENANT /15 JOURS.
Je fais une prise de sang le 24 septembre: hematocrite 50.1% clairance de cockroft 136ML/MIN,
glycemie: 0.93 G/L rapport cholest/HDL 3.70, CHOLEST TOTAL: 1.70, LDL 1.09? CREATINE KINASE: 210U/L
TSH US 2.510MCIU/ML THYROXINE LIBRE: 12.07 pmol/L, TESTO TOTALE : 29.89ng/L
nous sommes en novembre et mon gros probleme c'est que je bande mais je n'ai plus d'envie du tout , je ne ressens aucun plaisir! rien ne m'excite
Je sais que j'ai reduit 4 fois la dose d'enanthate par rapport a cet ete mais quand meme ça fait deux mois que je suis sous testo tous les 15 jours, le doc me dit que c'est dans ma tete, et ça ne m'aide pas beaucoup de le penser.
Qu'en pensez vous? est ce qu'il existe un phenomene connue ou lorsque le systeme nerveux n'a plus la meme quantité d'androgene que pendant une grosse prise ,meme en presence d'une dose normale apres(1/15JOURS), il ne "crée" plus de libido?
J'attends vraiment vos reponses car je suis a deux doigts de craquer au niveau du moral,je precise que j'ai dans mon placard;arimidex,pregnyl, clomid, nolva..
merci et continuez mem il est genial!