Balèzes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

J'adore ce genre de physique fonctionnel. Fort, explosif, endurant et esthétique pour couronner le tout la classe, ce que beaucoup de gens recherche.
 
I

invité

A mince fait ch*** demain matin obliger de me lever à 4h donc pas possible de regarder ... :mad:

Pour moi ces mecs là sont les meilleurs dans le monde de la musculation, il n'y a pas plus fonctionnel, je garde des images de Strongman graver à jamais dans ma tête. :tete::angel:
 
I

invité

Je suis devant depuis 20h là pfouaa mais quelle puissance !! :wtf:

D'après vous ils tournent avec quoi eux en aas ?

Incroyable quand même celui qui m'impressionne le plus c'est l'anglais Mark Felix à 52 ans c'est une force de la nature. :cool:
 
I

invité

j'ai maté le résumé sur Youtube...nan mais eux c'est pas la même chose que les gros BB, eux ils sont ptet énormes mais ils ont une force hors du commun, ça reste incroyable ce qu'ils sont capables de faire. :eek:
 
I

invité

Je regarde encore les hommes les plus fort du monde là. :tete::wtf:

A un moment on voit Terry Hollands torse nue, il a un sacré physique je trouve. Et pas si gras surtout du moins pas pour moi. Je me verrais très bien comme ça lol :D

Et pas que lui comme quoi ... Les Polonais aussi souvent je remarque, vous pensez que c'est parce qu'ils chargent plus la mule que les autres ?

Il y a Shivlyakov ça c'est pour @Andrey ! :cool:
 
I

invité

Merci à toi pour les vidéos, dans la bonne ambiance en plus ! :)

Incroyable la puissance de ces mecs ... :cool: J'arrive pas à tilté sur le coup même en revisionant les vidéos. :oeuf au visage:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
et là les 10 meilleurs deadlifteurs (octobre 2018) , çà tire durrrrrrrrrrrrr , y a des lockouts difficiles lol



Dans la vidéo ont voit Jean François Caron qui est notre strong man Québécois 7 x champion canadien, avant lui à titre de champion Canadien ont à eux Hugo Girard un autre Québécois 6 x champion Canadien, avant eux ont a eux le plus célèbre des hommes forts Louis Cyr un autre Québécois.

Pour un petit peuple franco Nord Américain, je crois que la force est dans nos gènes.
 
I

invité

Autrement je viens de découvrir Arild Haugen, de la folie :cool::

Voilà sa description d'après Wikipédia et "quelques" vidéos que j'ai choisie :

Arild "Hulk" Haugen (né le 30 décembre 1985) est un ancien homme fort et est actuellement un boxeur professionnel originaire de Sirdal , en Norvège . Il a établi le record du monde Guinness d'être le plus jeune concurrent du WSM . Il vit actuellement à Sandnes , Rogaland .

Haugen mesure 1,89 m (6 pi 2 po) et pèse environ 118 kilogrammes (260 lb). Il était capable de squater 370 kilogrammes (820 livres), un soulevé de terre de 400 kilogrammes (880 livres), et un développé couché de 250 kilogrammes (550 livres). Il a été suggéré que Haugen avait beaucoup de potentiel et qu'à l'avenir les compétitions d'hommes forts rivaliseraient avec les records impressionnants établis par Mariusz Pudzianowski . Cependant, Haugen a maintenant pris sa retraite de Strongman, pour chercher un avenir dans la boxe.

Le premier combat en carrière de Haugen avait lieu le 11 décembre 2009 contre le Letton Pāvels Dolgovs . Haugen a remporté par KO 45 secondes après le début du premier tour. Il est officiellement devenu membre de TreyWay Maudland après son premier combat.












 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Mateusz Kieliszkowski
26ans quasi 2mètre pour 150Kg, pour moi le prochain homme le plus fort du monde (il a finis 2nd derrière la montagne cette année) et malheureusement pas suffisamment mediatisé à cause de la montagne qui fait de l'ombre à tout le monde.
Mais pour ma petite pensée perso ce mec a beaucoup plus de mérite que la montagne...

Compet du weekend dernier en vue de l'arnold tout le monde sur le cul avec son log à 175Kg ou tout les meilleurs en ont chiés comme pas possible (même Martin Licis que je suis en ce moment)


A l'arnold pareil, battu tout le monde à l'épaulé de pierre naturelle


Trankilou


Il a aussi le record du monde d'haltères de cirque à 150Kg;;;
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Impressionnant le Monsieur:eek:

Quelle est la différence,entre haltères de cirque et épaulé jeté haltérophile,peut-etre une barre plus rigide ou dimension diverses?
 
Retour
Haut