Balèzes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est sympa les dialogues avec toi si c'est juste pour mettre un bonhomme mort de rire à la fin des post je vais te laisser dans ton delire
J'ai rien contre toi poto, juste que le coup du "rep pas valide" j'ai eu du mal à te prendre au sérieux sur le coup, puis comme je dis qu'elle soit valide ou pas c'est pas le soucis, y'a pas d'arbitres c'est une barre réalisée à l'entrainement ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est dur de juger, l'angle de la caméra n'est pas le même ;)
Le soucis du squat c'est ça. être placé vraiment dans l'axe pour regarder la profondeur.
Edit : même si ray williams est très bon, y'a aucun match possible avec Zahir.
 
Dernière édition:

Bobiss972

membre approuvé
C'est dur de juger, l'angle de la caméra n'est pas le même ;)
Non mais regarde la montagne et compagnie les autres sont la au cas ou mais ne le touche pas ce qui m'interpelle dans ta vidéo c'est que mec de 120 kilos mette 50 kilos de plus que le record du monde officiel détenue par des mecs de 60-80 kilos de plus
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Non mais regarde la montagne et compagnie les autres sont la au cas ou mais ne le touche pas ce qui m'interpelle dans ta vidéo c'est que mec de 120 kilos mette 50 kilos de plus que le record du monde officiel détenue par des mecs de 60-80 kilos de plus

Ca dépend des fédés, après en power ce qui compte surtout c'est pas tellement le PDC, c'est surtout la morpho et la longueur des segments qui font que tu seras bon ou non sur un mouvement. T'auras beau faire 140kg de pdc si admettons t'as de longs segments pour le couché en + d'une cage pas épaisse ben la prise de poids n'y changera rien.
Tu prends 2 mecs de 100kg 10% de BF le 1er fait 1 70 le 2e 1 85 ben sous les barres ça donnera pas du tout pareil, le 1er c'est un bloc avec des segments courts, le 2e il va galérer lol
Faut trouver le compromis poids de corps/distance que parcourt la barre/chaines musculaires les plus fortes.
 

Bobiss972

membre approuvé
Ca dépend des fédés, après en power ce qui compte surtout c'est pas tellement le PDC, c'est surtout la morpho et la longueur des segments qui font que tu seras bon ou non sur un mouvement. T'auras beau faire 140kg de pdc si admettons t'as de longs segments pour le couché en + d'une cage pas épaisse ben la prise de poids n'y changera rien.
Tu prends 2 mecs de 100kg 10% de BF le 1er fait 1 70 le 2e 1 85 ben sous les barres ça donnera pas du tout pareil, le 1er c'est un bloc avec des segments courts, le 2e il va galérer lol
Faut trouver le compromis poids de corps/distance que parcourt la barre/chaines musculaires les plus fortes.
La je te rejoins complètement;)
 
I

invité

Exact je matais ça il y a de cela quelques semaines.

Sacré home gym, tout est là, mais je sais pas si c'est à lui seule, ils sont plusieurs à l'intérieur donc peut-être plusieurs investissements ...
 
I

invité

c'est a lui , il n'y invite que des amis proches.
Les pierres , il les trouve dans la forêt , il s'entraîne toujours plus lourd que celles de compétition ,
 
I

invité

Merci pour la traduction Swat ! ;)

D'accords dans ce cas, pour les pierres j'en ai quelques unes chez moi que j'avais récupéré par ci par là, mais lui il en a des balèzes faut déjà les ramené celle là ! :eek:
 
I

invité

Enfin je parlais surtout pour la mettre sur l'épaule lol car si c'est juste avoir la pierre pour la regarder ...

Mais si la brouette tiendra largement le coup Olivier ^^ :D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La technique utilisée avec le log est empruntée d’un mouvement en haltérophilie ( épaule et jeter ) je ne voit pas se mouvement dans Les compétition de strongman, sent sert t’il seulement à l’entrainement Ou il utilise vraiment cette technique en compétition.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
106,5 kg aux haltères !!!!!!!:eek:
Je crois avoir trouver son astuce!
On le voit bien au début il a des tongues de compétition .
C'est une machine !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Excellent la preparation des halteres avec les bandes, ainsi que ses protections sur les cuisses (bonne idée d'ailleurs, je vais la reprendre)

Sinon, bah oui, c'est du lourd hein
 
I

invité

Martin Licis, c'est de 2017 mais bon peu importe la performance est là, 11 répétitions au squat à 320kg. Humainement je comprends même pas comment c'est possible ...

 
I

invité

et toujours Martin Licis , trop bon et sympa ce mec , et la technique du steinborn squat :pterrible


C'est qui la nana avec les cheveux bleu/vert qui l'accompagne toujours ? Comme la couleur de ses cheveux ça m'intrigue lol
 
I

invité

Larry Wheels , shape of god , strength of god , mais quand la bande de résistance se défait et qu'elle claque sa biroute , çà me fait mal pour lui :arghh::mort::D:D

 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oh merde!
C'est pour ça que le verrouillage des poids est important.
Ça craint un peu sa technique.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Born strong 2017 qui est sur netflix

On en apprend plus sur les personnages.

 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran


Je le trouve tellement au dessus de Larry Wheels (même si il reste hors normes aussi), je le vois beaucoup plus "installé" et beaucoup + solide,
Larry je le vois comme une étoile filante : passage éclair ,du jour au lendemain on peut ne plus en entendre parler au moindre souci.
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Larry Wheels , shape of god , strength of god , mais quand la bande de résistance se défait et qu'elle claque sa biroute , çà me fait mal pour lui :arghh::mort::D:D



Pour moi larry wheels a autant de chances de tirer 1000lbs que Benedikt Magnusson de faire + de 500 et de battre Eddie Hall. J'en vois aucun des 2 sur ces charges.

Surtout si je prends compte de ça


Et dans une vidéo récente Magnusson s'est (re) niqué l'ischio et a du mal rester "injury free" comme ils disent... Donc ça me parait un peu compliqué, mais à voir ;)


A moins que ça soit combi straps et elephant bar autorisées, mais à partir de là ça change totalement la donne niveau conditions. Un max avec combi + straps + elephant bar ne sera jamais le même que sur une barre de terre au format olympique ce qui fait qu'ils ne sont pas comparable en terme de records.
 

Messages Récents

Retour
Haut