Balèzes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Logiquement, c'est trois barres, donc 501kg?

501 apparemment, dommage qu'on aie pas eu toutes celles d'avant ça aurait été top ;)

465kg à 501kg hummm… Il peut se passer énormément de choses avec un tel écart, après je suis pas expert mais 460kg 480kg 501kg m'aurait parues plus raisonnables, après certes un cumul de fatigue non négligeable de par la proximité des barres...

Sa 465kg semblait facile en vidéo, après en vrai de son ressenti on sait malheureusement rien...
 

Louismarie04

membre approuvé
Phénoménal le garçon !
En tout état de cause a priori pas de complications après cette réussite, contrairement à Eddy The Beast
 

ExZoo

membre approuvé
Comme il a dit dans l'interview il fait pas la même taille qu'Eddy aussi ^^ Et qu'il attend la fin du confinement pour refaire ça en compète avec Eddy et monter encore plus haut ^^
 
I

invité

Bon bah voilà, rien à dire. C'est un monstre, le meilleur. La seule chose à regretter ce sont les commentaires des soi-disant champions.

Shaw, Hall, tous crachaient déjà dessus avant sa perf "oui mais euh ça n'est pas en compétition officielle euh il est dans son propre gym euhhhh" mais quelle bande de jalouses. Et là ils sont encore là dedans "ouais ok il a fait 501kg, respect, mais bon pas en compétition blabla" Putain mec, tu as soulevé 500kg tu saignais des yeux, du nez et des oreilles, on a du te mettre sous respirateur, 15 minutes après tu avais encore des pulsations à 200 ! Ferme juste ta bouche, dis bravo, et si ça te fais si mal au cul, alors entraine toi et passe 502 (enfin plutôt 520 car là Thor à de la marge ^^)

Je n'imagine même pas sa perf en mode compet, avec l'adrénaline, la foule...

Bref, un monstre.

[EDIT] C'est moi ou Eddy Hall veut se taper avec lui sur un ring ? J'ai vu sa dernière vidéo Instagram, je n'ai pas tout compris vu la vitesse à laquelle il parle, mais j'ai l'impression que c'est ça.