Balèzes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Logiquement, c'est trois barres, donc 501kg?

501 apparemment, dommage qu'on aie pas eu toutes celles d'avant ça aurait été top ;)

465kg à 501kg hummm… Il peut se passer énormément de choses avec un tel écart, après je suis pas expert mais 460kg 480kg 501kg m'aurait parues plus raisonnables, après certes un cumul de fatigue non négligeable de par la proximité des barres...

Sa 465kg semblait facile en vidéo, après en vrai de son ressenti on sait malheureusement rien...
 

Louismarie04

membre approuvé
Phénoménal le garçon !
En tout état de cause a priori pas de complications après cette réussite, contrairement à Eddy The Beast
 

ExZoo

membre approuvé
Comme il a dit dans l'interview il fait pas la même taille qu'Eddy aussi ^^ Et qu'il attend la fin du confinement pour refaire ça en compète avec Eddy et monter encore plus haut ^^
 
I

invité

Bon bah voilà, rien à dire. C'est un monstre, le meilleur. La seule chose à regretter ce sont les commentaires des soi-disant champions.

Shaw, Hall, tous crachaient déjà dessus avant sa perf "oui mais euh ça n'est pas en compétition officielle euh il est dans son propre gym euhhhh" mais quelle bande de jalouses. Et là ils sont encore là dedans "ouais ok il a fait 501kg, respect, mais bon pas en compétition blabla" Putain mec, tu as soulevé 500kg tu saignais des yeux, du nez et des oreilles, on a du te mettre sous respirateur, 15 minutes après tu avais encore des pulsations à 200 ! Ferme juste ta bouche, dis bravo, et si ça te fais si mal au cul, alors entraine toi et passe 502 (enfin plutôt 520 car là Thor à de la marge ^^)

Je n'imagine même pas sa perf en mode compet, avec l'adrénaline, la foule...

Bref, un monstre.

[EDIT] C'est moi ou Eddy Hall veut se taper avec lui sur un ring ? J'ai vu sa dernière vidéo Instagram, je n'ai pas tout compris vu la vitesse à laquelle il parle, mais j'ai l'impression que c'est ça.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ravenswood

membre approuvé
Je suis d'accord avec toi Julien59, j'apprécie Hall mais il devrait avoir plus d'humilité pour le coup.

En tout cas bravo la montagne!
 
I

invité

Thor n'a pas forcément eu une bonne réaction, surtout lors du WSM 2017. Ok il était sûrement le plus fort, mais il a fait quelques petites erreurs, et les arbitres n'ont pas forcément été cool non plus.

Là, il a simplement remis les pendules à l'heure et montré qu'il était le meilleur.

J'ai revu l'interview de Thor après son record si j'ai bien compris la société Core Sports lui a proposé un contrat à 7 chiffres pour boxer contre Hall... Putain ça va être légendaire MDR
 

ExZoo

membre approuvé
@Julien59 ouais y'a déjà toute l'équipe de Generation Iron, des combattants de MMA, promoteurs et tout sur le truc ^^
Pleins de gens connu de la télé aussi, ça part en couille hahaha.
Ils vont faire comme Mayweahter Et Connor.

Et le pire c'est que depuis le début du confinement Thor c'est mis sur Twitch, il joue à Call Of et Counter Strike au moins 10h par jours, et il a dit qu'il a jamais vu une communauté le soutenir autant, tout endroit confondu.
Il découvre le monde du gaming et il dit qu'il va continuer à faire ça tout le temps, il a fait sa chaîne toute belle et tout, et il stream à des heures régulières. Même quand il s’entraîne il filme en même temps dans as salle ^^

Hier apres le record 2h apres il était entrain de jouer à call of duty hahaha il s'en fout tellement, et il taillais Eddy.

Il a commencé l'entrainement de boxe ce matin déja, deux séances par jour, il veux perdre 30kg. Il est avec un gros gros préparateur international.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi ça revient à déplacer le truc, c'est comme si une équipe de Rugby perdait en finale de Top 14 et voulait sa revanche face à la même équipe mais à la pétanque ou au babyfoot, nul.

Edit : j'aurais plutôt aimé voir Eddy Hall défier Thor au terre à la prochaine compétition officielle et tenter de lui prendre le record.
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi un combat tout le monde sait que ça peut se mythonner, sponsors etc, alors qu'un bon vieux last man standing au terre face à face Thor Hall, personne d'autre à part les officiels, la fonte ça ment pas.

Ls sponsors pourraient tout autant brasser des ronds.
 
Dernière édition:

ExZoo

membre approuvé
C'est ce qu'il lui a dit aussi, que à la fin du confinement et quand les compétions pourront reprendre qu'il viendrait remettre ça tout les deux en contest.
 
I

invité

@Castellanos : Hall n'a aucune chance contre Thor au terre désormais...

Et un combat de boxe entre les deux, ça rapportera 10, 100x plus qu'un concours de terre à mon avis.

@ExZoo : je l'ai vu passer une fois ou deux sur Youtube oui, il jouait à Call Of, ça m'a fait marrer ^â
 
Retour
Haut