Ravenswood
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis tombé sur cette vidéo, c'est moyen mais bon çà parle d'un strongman amateur dans sa vie de famille :
Je l'ai trouvé vraiment intéressante cette vidéo sur l'histoire des hommes forts, impressionnant.
Ils doivent prendre des peptides les strong manJ'ai bien aimé ta vidéo poto, et le mec 2m37 19xkg bordel le monstre
Ils doivent prendre des peptides les strong man
La vidéo date de quand? Car sur la vidéo Cyril Boujuau me paraît jeune sur les passages où on le voit.
C'esr vrai que y'a des forces de la nature quand tu vois à la salle que un ga de 25 ans pas de diete pas de training levé 280 kg au soulever de terre alors qui connais pas la diff entre whey et gainer ♂♂♂♂♂♂♂♂♂"Sortie le 9 avr. 2001" d'après le sous titrage de la vidéo.
Je n'en sais pas plus franchement.
Certainement et pas que
Après tu as des mecs extrêmement fort sans prendre grand chose comme @Castellanos pour ne cité que lui juste de la motive et de l'acharnement
Mais la les mecs de l'époque 1.900 les stero n'existait pas, c'était juste des monstre de puissance
Mdr exactement ton dernier paragraphe c'est pareil pour moi à la salle un pot s'entraîne à sauter à 1.80 de hauteur sur des caisse en bois....... Après de toute manière chaque discipline est faite pour une génétique en particulier et par tout hasard tu t'y connais bien en AAS ? MerciMerci poto trop d’honneur (ces mecs me mettent 1000 années lumière) mais je pense que c’est comme tout pour ma part, je m’en sors pas trop mal en force, alors que tout ce qui est course à pieds, endurance escalade etc je vais être à la rue complet lol
Après oui j’ai pas a manger bcp ni à me charger de fou pour avoir un peu de poids sur les barres.
T’en a ça sera des génétiques faites pour le marathon, l’alpinisme en haute montagne, l’athlétisme etc moi pas du tout mon truc.
Un pote sans forcément s’entraîner, va se pauser sur un mur d’1m 50 tel un chat et saute par dessus un grillage d’1m70 : Impensable pour moi lol
C’est surtout des dizaines et dizaines de tonnes qui sont soulevées chaque semaine!
il y a 8-10 ans je m’entraînais dans une salle où il y avait des strongman. Les charges qui étaient manipulées etaient impressionnantes, vraiment.Mouai ... moi je serais plus curieux de connaître leurs entraînements à la semaine et à l'année mais bon, chacun son truc.
Testostérone, nandrolone decanoate, anavar, halotestin, mibolerone, dianabol, certains plus rare trenbolone, hormone de croissance, ... pas de secret mais ont parles bien de sportif PROFESSIONNEL.
A niveau amateur sans rien tu peux faire des trucs déjà. Surtout si au final tu fais çà uniquement par passion et que çà t'emmène nul part, hormis droit dans un mur parfois.
il y a 8-10 ans je m’entraînais dans une salle où il y avait des strongman. Les charges qui étaient manipulées etaient impressionnantes, vraiment.
Je viens de te MPC'été dans quel coin si çà n'est pas indiscret ?
Mouai ... moi je serais plus curieux de connaître leurs entraînements à la semaine et à l'année mais bon, chacun son truc.
Non mais d'accord, sauf que leurs entraînements ce n'est pas difficile à trouver, ils en font des vlogs à la pelle sur youtube.