Balèzes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Je suis tombé sur cette vidéo, c'est moyen mais bon çà parle d'un strongman amateur dans sa vie de famille :

 
  • Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Me semble bien que ce n'est pas à Toulon mais pendant le riper a la ciotat.
 
I

invité

A non les anabolisants n'existaient pas à cette époque mdr, enfin çà coule de source, sûr que certains de ces mecs mettraient une raclée à pas mal de strongman des temps modernes en s'entraînent à arme égal.

La génétique joue énormément.

Comme quoi les aas ne sont pas magique. C'est dans les Astérix et Obélix çà avec la potion magique pas dans la vraie vie.
 

Sams94

membre approuvé
"Sortie le 9 avr. 2001" d'après le sous titrage de la vidéo.

Je n'en sais pas plus franchement.
C'esr vrai que y'a des forces de la nature quand tu vois à la salle que un ga de 25 ans pas de diete pas de training levé 280 kg au soulever de terre alors qui connais pas la diff entre whey et gainer ‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Certainement et pas que :angel:
Après tu as des mecs extrêmement fort sans prendre grand chose comme @Castellanos pour ne cité que lui juste de la motive et de l'acharnement

Mais la les mecs de l'époque 1.900 les stero n'existait pas, c'était juste des monstre de puissance

Merci poto trop d’honneur (ces mecs me mettent 1000 années lumière) mais je pense que c’est comme tout pour ma part, je m’en sors pas trop mal en force, alors que tout ce qui est course à pieds, endurance escalade etc je vais être à la rue complet lol

Après oui j’ai pas a manger bcp ni à me charger de fou pour avoir un peu de poids sur les barres.

T’en a ça sera des génétiques faites pour le marathon, l’alpinisme en haute montagne, l’athlétisme etc moi pas du tout mon truc.

Un pote sans forcément s’entraîner, va se pauser sur un mur d’1m 50 tel un chat et saute par dessus un grillage d’1m70 : Impensable pour moi lol
 

Sams94

membre approuvé
Merci poto trop d’honneur (ces mecs me mettent 1000 années lumière) mais je pense que c’est comme tout pour ma part, je m’en sors pas trop mal en force, alors que tout ce qui est course à pieds, endurance escalade etc je vais être à la rue complet lol

Après oui j’ai pas a manger bcp ni à me charger de fou pour avoir un peu de poids sur les barres.

T’en a ça sera des génétiques faites pour le marathon, l’alpinisme en haute montagne, l’athlétisme etc moi pas du tout mon truc.

Un pote sans forcément s’entraîner, va se pauser sur un mur d’1m 50 tel un chat et saute par dessus un grillage d’1m70 : Impensable pour moi lol
Mdr exactement ton dernier paragraphe c'est pareil pour moi à la salle un pot s'entraîne à sauter à 1.80 de hauteur sur des caisse en bois....... Après de toute manière chaque discipline est faite pour une génétique en particulier et par tout hasard tu t'y connais bien en AAS ? Merci
 

Ravenswood

membre approuvé
D'ailleurs je serais curieux de connaitre les cycles des strongmans, bien que j'ai une petite idée sur les molécules qu'ils doivent le plus souvent utiliser. J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus discrets sur le sujet que les bodybuilders.
 
I

invité

Mouai ... moi je serais plus curieux de connaître leurs entraînements à la semaine et à l'année mais bon, chacun son truc.

Testostérone, nandrolone decanoate, anavar, halotestin, mibolerone, dianabol, certains plus rare trenbolone, hormone de croissance, ... pas de secret mais ont parles bien de sportif PROFESSIONNEL.

A niveau amateur sans rien tu peux faire des trucs déjà. Surtout si au final tu fais çà uniquement par passion et que çà t'emmène nul part, hormis droit dans un mur parfois.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mouai ... moi je serais plus curieux de connaître leurs entraînements à la semaine et à l'année mais bon, chacun son truc.

Testostérone, nandrolone decanoate, anavar, halotestin, mibolerone, dianabol, certains plus rare trenbolone, hormone de croissance, ... pas de secret mais ont parles bien de sportif PROFESSIONNEL.

A niveau amateur sans rien tu peux faire des trucs déjà. Surtout si au final tu fais çà uniquement par passion et que çà t'emmène nul part, hormis droit dans un mur parfois.
il y a 8-10 ans je m’entraînais dans une salle où il y avait des strongman. Les charges qui étaient manipulées etaient impressionnantes, vraiment.
 

Sams94

membre approuvé
Moi après perso je fais de la. Compétition à un petit niveau et je vois que pour passer en ifbb la gh limite une obligations ....... Trenbo anavar boldo C du pipi de biquette lool
 

Sams94

membre approuvé
Mais honnêtement le Larry weels est impressionnant 307 au développer coucher avec un body fat plus que acceptable ouaaaaa
 

Andrey

Neurotype 1B
Non mais d'accord, sauf que leurs entraînements ce n'est pas difficile à trouver, ils en font des vlogs à la pelle sur youtube.

Ouais enfin bien souvent c'est juste basique, les mecs ne dévoile jamais vraiment leurs training a l'année et c'est compréhensible en sois, mais ici on est pas des enfants de coeur, c'est comme certains qui viennent nous dire faire des compétition avec 200mg de testo par semaine et c'est tout...................
 

Sams94

membre approuvé
Moi je suis sois territoire depuis 4 ans à 250 mg de enanth tout les 8 jours avec susta boldo ba C pas pour autant que j'ai remporter un titre mdr
 

Kvs94

membre approuvé
Moi perso quand jetais sur mon programme de force (à mon petit niveau)
Je tournai sur deca-susta-anavar et ça me suffisai
Après alimentation c'est vrai que c'est un sacré budget au vue de la quantité journalière que tu tenvoi !! J'ai arrêté la force suite à une blessure il y a quelques mois dont je me remet à peine mais déjà hate de m'y remettre
 
Retour
Haut