Besoin d'aide pour première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Corpsdelache17

Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'avais quelque petite question. Je voudrais débuter une cure de Nandrolone pour pouvoir gagner un peu en masse et surtout solidifier mes os ( je souffre d'ostéopénie phase juste avant l'ostéoporose ) PS : je fais de la muscu depuis plus de 8 mois j'ai pris au total 13 kilo je suis à 58 kilo environ pour 1,71 je suis assez sec j'ai perdu un peu de poids 3 kilo au tolal suite à une sèche invonlontaire mdr. Ma question était de savoir si je peut prendre de Nandrolone seul ou si je suis obliger de le combiné avec un autre stéroide pis niveau relance comment ça se passe ? Je tiens à préciser que je suis au courant des risques je me suis bien renseigner à ce sujet. Merci pour vos réponse :)
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'avais quelque petite question. Je voudrais débuter une cure de Nandrolone pour pouvoir gagner un peu en masse et surtout solidifier mes os ( je souffre d'ostéopénie phase juste avant l'ostéoporose ) PS : je fais de la muscu depuis plus de 8 mois j'ai pris au total 13 kilo je suis à 58 kilo environ pour 1,71 je suis assez sec j'ai perdu un peu de poids 3 kilo au tolal suite à une sèche invonlontaire mdr. Ma question était de savoir si je peut prendre de Nandrolone seul ou si je suis obliger de le combiné avec un autre stéroide pis niveau relance comment ça se passe ? Je tiens à préciser que je suis au courant des risques je me suis bien renseigner à ce sujet. Merci pour vos réponse :)

bonjour ,justement si tu est nouveau un minimum de présentation s'impose car la c'est vague
afin d'en savoir un peu plus sur toi merci !!
car la ont ne connais ni ta diète ni ton training ni ton age ni si tu a un boulot physique ou pas etc..