Besoin d'aide pour première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Corpsdelache17

Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'avais quelque petite question. Je voudrais débuter une cure de Nandrolone pour pouvoir gagner un peu en masse et surtout solidifier mes os ( je souffre d'ostéopénie phase juste avant l'ostéoporose ) PS : je fais de la muscu depuis plus de 8 mois j'ai pris au total 13 kilo je suis à 58 kilo environ pour 1,71 je suis assez sec j'ai perdu un peu de poids 3 kilo au tolal suite à une sèche invonlontaire mdr. Ma question était de savoir si je peut prendre de Nandrolone seul ou si je suis obliger de le combiné avec un autre stéroide pis niveau relance comment ça se passe ? Je tiens à préciser que je suis au courant des risques je me suis bien renseigner à ce sujet. Merci pour vos réponse :)
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'avais quelque petite question. Je voudrais débuter une cure de Nandrolone pour pouvoir gagner un peu en masse et surtout solidifier mes os ( je souffre d'ostéopénie phase juste avant l'ostéoporose ) PS : je fais de la muscu depuis plus de 8 mois j'ai pris au total 13 kilo je suis à 58 kilo environ pour 1,71 je suis assez sec j'ai perdu un peu de poids 3 kilo au tolal suite à une sèche invonlontaire mdr. Ma question était de savoir si je peut prendre de Nandrolone seul ou si je suis obliger de le combiné avec un autre stéroide pis niveau relance comment ça se passe ? Je tiens à préciser que je suis au courant des risques je me suis bien renseigner à ce sujet. Merci pour vos réponse :)

bonjour ,justement si tu est nouveau un minimum de présentation s'impose car la c'est vague
afin d'en savoir un peu plus sur toi merci !!
car la ont ne connais ni ta diète ni ton training ni ton age ni si tu a un boulot physique ou pas etc..
par contre ont sais que tu veux curer ...
 

ch'tidunord

membre approuvé
Si tu as pris le temps de "bien te renseigner" sur les danger des stéroides, tu aurais du prendre ce temps pour savoir comment bien manger et bien s'entrainer. Tu as déjà pris 13kg en 8mois et tu es loin de ton potentiel max alors imagine le nombres de kilos que tu pourrais prendre en mangeant et t'entrainant bien et sans problème de santé etc.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut…

Si tu peux faire ta présentation avec la tram --> https://musclesenmetal.is/forum/threads/trame-de-presentation-optionnelle.5194/

Comme ça on va pouvoir t'aider, si tu veux curer c'est toi que ça regarde, nous on va juste te dire que faire une cure avec pdc -13 c'est juste ridicule…

Mais ça reste ton choix, donc autant faire une cure qui ne va pas te niqué, et surtout avoir la diète adapté et le training aussi !
Car si tu cure avec une mauvaise diète tu ne va STRICTEMENT RIEN garder…

Donc ça serait dommage de jeté ton argent pour rien..
En plus de ce que tu nous annonce à part niquer ton axe et ne pas prendre de muscles tu ne va rien faire…

M'enfin voilà ouvre toi un journal qu'on puisse au moins te conseiller !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'avais quelque petite question. Je voudrais débuter une cure de Nandrolone pour pouvoir gagner un peu en masse et surtout solidifier mes os ( je souffre d'ostéopénie phase juste avant l'ostéoporose ) PS : je fais de la muscu depuis plus de 8 mois j'ai pris au total 13 kilo je suis à 58 kilo environ pour 1,71 je suis assez sec j'ai perdu un peu de poids 3 kilo au tolal suite à une sèche invonlontaire mdr. Ma question était de savoir si je peut prendre de Nandrolone seul ou si je suis obliger de le combiné avec un autre stéroide pis niveau relance comment ça se passe ? Je tiens à préciser que je suis au courant des risques je me suis bien renseigner à ce sujet. Merci pour vos réponse :)
Une présentation suivant la trame que les modos ont pris la peine d’établir serait un bon début.

Et une cure après 8 mois de pratique c’est une blague j’espère??
Commence déjà par détailler - après t’être présente correctement - diète et training dans un topic, je suis certain qu’il yaura déjà beaucoup à redire...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une présentation suivant la trame que les modos ont pris la peine d’établir serait un bon début.

Et une cure après 8 mois de pratique c’est une blague j’espère??
Commence déjà par détailler - après t’être présente correctement - diète et training dans un topic, je suis certain qu’il yaura déjà beaucoup à redire...
ça devient la banalité ici, c'est navrant de toujours se répèter .... :(
Quand je suis arrivé ici, je ne comprenais pas les anciens qui en avaient marre de répondre à ce genre de post. Alors que moi, j'étais tout enclein à aider le poto à éviter de faire une connerie trop trop tôt.
Bin là, je comprends, j'ai un p'tit coup de ras le bol :(
 

Andrey

Neurotype 1B
Honnêtement je trouve ça dommage aussi, surtout qu'avec son physique en 8 mois c'est qu'il a clairement nis le bon entraînement nis la bonne diète…
Alors vouloir curé car tu n'as pas de résultats, les gens ne comprenne pas que si la diète et le training sans même parler du repos ne suivent pas, prendre des produits ne sert strictement à rien...
 

Andrey

Neurotype 1B
Punaise j'avais même pas fait attention à ton pseudo @Corpsdelache17.
Tu sais ce qu'ont ta dit plus haut, ce n'est absolument pas pour te désendre, il ne faut pas le prendre mal.

Quand je suis arrivé sur MeM je sortais d'une période ultime de dépression après être passé de 130kg à 60 kg

J'ai fait un an de muscu en ayant des résultats vraiment pas fou et comme toi je me suis dit, aller je vais me dopé je vais devenir énorme…

J'ai exposé les chose clairement ici, et comme ont le fait aujourd'hui pour toi, tout le monde me la déconseiller, ils mon tous expliqué que ça ne servirai à rien, je les est écouter, j'ai appris énormément de chose, qui mon permis d'avoir une meilleur progression en 3 mois à leur coté qu'en 1 ans tout seul..

Bref tout ça pour te dire que même si tu as envie de changer, fait toi un journal écoute les conseils et tu serra enfin content de ton physique !
Car crois moi que si tu te piques sans rien connaître, tu vas tout perdre, ça serait dommage….

Garde courage tu as déjà fait un énorme pas dans ta progression en t'inscrivent ici. ;)
 
C

Corpsdelache17

Alors pour ma diet je mange équilibré et en grande quantité ( je calcule mes calories pour avoir au total 2300 à 2600 sans compté les prot dedans ) avec supplement en omega 3 à chaque repas et 1 supradyn.

Le matin mon repas ce compose de : musli avec supplement de flocon d'avoine 2 oeufs yogourt et fruit au choix

Le midi : feculent, viande rouge de préference, legumes, yogourt

Après midi : shaker de whey avec bcaa avec lait entier ou swandwich à la dinde, poulet ou saumon

Le soir : feculent plus "leger" style riz patate douce ext, viande blanche, legume, yogourt.

Mon traning ;
lundi : haut du corps et dos : traction prise marteau 4×10 pompe large 2×15 pompe australienne 2×15 dips 1× max.

mardi bas du corps : squat à une jambe 2×12 squat bulgare 2×25 extension mollet 3×20 squat "normaux" 1×max

mercredi repos ou abdo crunch 2×max si je suis motivé et j'ai le temps

jeudi : comme le lundi

vendredi : comme le mardi samedi et dimanche repos ou bien je fais de la trot freestyle.

Sinon j'ai 18 ans je suis de type ectomorphe 1.71 pour 58 kilo record 60.8

Je tiens à préciser que avant il y a plus d'un an je fesais AUCUN sport mes journée se résumait à se lever à 8h pas manger aller au boulot bouffer de la merde à midi rentrer bouffer "bien" le soir sans legume bien sûr avec pour colation la journée chips ou bonbon au choix geeker comme un porc se branler sur xnxx puis dormir vers 2 ou 3 mat... je fesais 45 kilo avec un bide de gros lard un visage bouffi des bras et jambe en guise de baton même ma soeur était plus stock ps j'arrivais même pas à faire une pompe ou traction... Maintenant je me tape une ostéopénie à cause de ma vie d'avant donc autant la coriger et prendre un peu plus rapidement en muscle. Merci ha oui pour le travail je bosse en tant que serveur à 50% je fesais informaticien avant mais ça ma soulé...
 
Dernière modification par un modérateur:
C

Corpsdelache17

Pis mes résultat me convienne très bien je ne cherche pas la rapiditer mais à corriger ses foutu os ras le cul qu'on me dise tu mange ? Quand je porte des t-shirt long et de devoir enlever le t-shirt pour calmer les gens mes pecs et abdo mette tout le monde d'accord j'ai l'impression pis j'ai que 4 visible abdo car j'ai été opéré plusieurs fois plus jeune mais mon ventre est dur sans contracter
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Alors pour ma diet je mange équilibré et en grande quantité ( je calcule mes calories pour avoir au total 2300 à 2600 sans compté les prot dedans ) avec supplement en omega 3 à chaque repas et 1 supradyn. le matin mon repas ce compose de : musli avec supplement de flocon d'avoine 2 oeufs yogourt et fruit au choix pour le midi : feculent, viande rouge de préference, legumes, yogourt après midi : shaker de whey avec bcaa avec lait entier ou swandwich à la dinde, poulet ou saumon pour finir le soir : feculent plus "leger" style riz patate douce ext, viande blanche, legume, yogourt. Mon traning : lundi : haut du corps et dos : traction prise marteau 4×10 pompe large 2×15 pompe australienne 2×15 dips 1× max mardi bas du corps : squat à une jambe 2×12 squat bulgare 2×25 extension mollet 3×20 squat "normaux" 1×max mercredi repos ou abdo crunch 2×max si je suis motivé et j'ai le temps jeudi : comme le lundi vendredi : comme le mardi samedi et dimanche repos ou bien je fais de la trot freestyle. Je tiens à préciser que avant il y a plus d'un an je fesais AUCUN sport mes journée se résumait à se lever à 8h pas manger aller au boulot bouffer de la merde à midi rentrer bouffer "bien" le soir sans legume bien sûr avec pour colation la journée chips ou bonbon au choix geeker comme un porc se branler sur xnxx puis dormir vers 2 ou 3 mat... je fesais 45 kilo avec un bide de gros lard un visage bouffi des bras et jambe en guise de baton même ma soeur était plus stock ps j'arrivais même pas à faire une pompe ou traction... Maintenant je me tape une ostéopénie à cause de ma vie d'avant donc autant la coriger et prendre un peu plus rapidement en muscle. Merci


ob_487d46_yeux-qui-saignent.gif


pourrai tu créer des espaces afin de rendre ton texte plus lisible :tete::tete::manger ongles:
 
C

Corpsdelache17

en tout cas mention spéciale pour le pseudo :D celui là il bute.

Mais bon, on sent une certaine détresse derrière ce pseudo....@Corpsdelache17 >>> y-a de ça ???? je ne moque pas hein, je suis passé par là. ;)
J'adore mon pseudo j'aime pas me prendre la tête xD
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour @Corpsdelache17

Pour ton "problème osseux" as tu déjà passé des analyses pour comprendre d'où vient le problème?
Une anomalie génétique ou acquise de la régulation de la résorption osseuse peut conduire à une ostéoporose, une ostéogenèse imparfaite ou une ostéopétrose selon que la résorption excède la formation osseuse ou au contraire est anormalement diminuée.

Pour mieux comprendre la formation osseuse, de manière simplifiée: https://osteoporose.ooreka.fr/comprendre/osteoblaste-osteoclaste

Si tu ne souffre d'aucune pathologie médicale liée à ton "problème", un entrainement lourd aidera grandement et rapidement à une formation osseuse plus conséquente, avec pour résultat des os plus solides, plus compacts, plus épais, plus durs.

Pour ce qui est de la chimie, un stéroïde anabolisant existe principalement pour les problèmes d'ostéoporose, et ce n'est certainement pas Nandrolone.
Je garderai cette information pour le moment, il sera bien temps de penser à cette option lorsque tu auras exploré d'autres possibilités.

Reste sur le forum, partage, soit membre actif et reconnu, on verra (beaucoup) plus tard.
(Ne surtout pas me contacter en MP pour cette info, totalement hors de propos pour le moment, je me verrai obligé de bannir directement.)

Edit: suis le conseil de @barbarrian "aère" ton "pavé" on a pas envie de lire, et donc de participer.... :(
 

cenzo

membre approuvé
slt,
travail sur les entraînements vraiment tu as une grosse marge de progression
fait une diète précise car si tu veux du résultat sa passe par là ,
sans aucun jugement négatif vu ton niveau ne prends vraiment rien pour le moment,
tu vas te dérégler pour des kilos que tu reperdras après cure car une grande partie du poids pris
viens de la rétention d'eau ,
tu veux aller vite et les stéro c'est tentant c'est sur
mais se sport c'est tout sauf de la vitesse ,
on rampe on marche et après on court :)
 
C

Corpsdelache17

Bonjour @Corpsdelache17

Pour ton "problème osseux" as tu déjà passé des analyses pour comprendre d'où vient le problème?
Une anomalie génétique ou acquise de la régulation de la résorption osseuse peut conduire à une ostéoporose, une ostéogenèse imparfaite ou une ostéopétrose selon que la résorption excède la formation osseuse ou au contraire est anormalement diminuée.

Pour mieux comprendre la formation osseuse, de manière simplifiée: https://osteoporose.ooreka.fr/comprendre/osteoblaste-osteoclaste

Si tu ne souffre d'aucune pathologie médicale liée à ton "problème", un entrainement lourd aidera grandement et rapidement à une formation osseuse plus conséquente, avec pour résultat des os plus solides, plus compacts, plus épais, plus durs.

Pour ce qui est de la chimie, un stéroïde anabolisant existe principalement pour les problèmes d'ostéoporose, et ce n'est certainement pas Nandrolone.
Je garderai cette information pour le moment, il sera bien temps de penser à cette option lorsque tu auras exploré d'autres possibilités.

Reste sur le forum, partage, soit membre actif et reconnu, on verra (beaucoup) plus tard.
(Ne surtout pas me contacter en MP pour cette info, totalement hors de propos pour le moment, je me verrai obligé de bannir directement.)

Edit: suis le conseil de @barbarrian "aère" ton "pavé" on a pas envie de lire, et donc de participer.... :(
Alors oui j'ai fait une analyse osseuse ( densitométrie ) suite à un tassement vertebrale les docs mon dit que ça passerait et mon filer des corticoides j'avais pris un peu de poids avec cette cure mais mes os sont devenu encore pire... Je me tape toujours des maux de dos et un tassement j'avais aussi une cyphoscoliose mais plus acctuellement.
 
C

Corpsdelache17

slt,
travail sur les entraînements vraiment tu as une grosse marge de progression
fait une diète précise car si tu veux du résultat sa passe par là ,
sans aucun jugement négatif vu ton niveau ne prends vraiment rien pour le moment,
tu vas te dérégler pour des kilos que tu reperdras après cure car une grande partie du poids pris
viens de la rétention d'eau ,
tu veux aller vite et les stéro c'est tentant c'est sur
mais se sport c'est tout sauf de la vitesse ,
on rampe on marche et après on court :)
je veux pas aller vite mais corriger mes os...
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Alors pour ma diet je mange équilibré et en grande quantité ( je calcule mes calories pour avoir au total 2300 à 2600 sans compté les prot dedans ) avec supplement en omega 3 à chaque repas et 1 supradyn.

Le matin mon repas ce compose de : musli avec supplement de flocon d'avoine 2 oeufs yogourt et fruit au choix

Le midi : feculent, viande rouge de préference, legumes, yogourt

Après midi : shaker de whey avec bcaa avec lait entier ou swandwich à la dinde, poulet ou saumon

Le soir : feculent plus "leger" style riz patate douce ext, viande blanche, legume, yogourt.

Mon traning ;
lundi : haut du corps et dos : traction prise marteau 4×10 pompe large 2×15 pompe australienne 2×15 dips 1× max.

mardi bas du corps : squat à une jambe 2×12 squat bulgare 2×25 extension mollet 3×20 squat "normaux" 1×max

mercredi repos ou abdo crunch 2×max si je suis motivé et j'ai le temps

jeudi : comme le lundi

vendredi : comme le mardi samedi et dimanche repos ou bien je fais de la trot freestyle.

Sinon j'ai 18 ans je suis de type ectomorphe 1.71 pour 58 kilo record 60.8

Je tiens à préciser que avant il y a plus d'un an je fesais AUCUN sport mes journée se résumait à se lever à 8h pas manger aller au boulot bouffer de la merde à midi rentrer bouffer "bien" le soir sans legume bien sûr avec pour colation la journée chips ou bonbon au choix geeker comme un porc se branler sur xnxx puis dormir vers 2 ou 3 mat... je fesais 45 kilo avec un bide de gros lard un visage bouffi des bras et jambe en guise de baton même ma soeur était plus stock ps j'arrivais même pas à faire une pompe ou traction... Maintenant je me tape une ostéopénie à cause de ma vie d'avant donc autant la coriger et prendre un peu plus rapidement en muscle. Merci ha oui pour le travail je bosse en tant que serveur à 50% je fesais informaticien avant mais ça ma soulé...
Alors je vais être honnête la diète c’est du grand n’importe quoi, commence par calculer ta maintenance et à déterminer tes besoins en macronutriments, intéresse-toi à la nutrition péri training, pèse tes aliments et ne fais pas des repas à la louche. Et pourquoi tu n’inclus pas les kcals des protéines dans ton total calorique journalier??

Le training tu pars sur un format upper lower à priori mais c’est tres mal agencé.
Le volume est vraiment faible qui plus est.
Tu n’as pas accès à quelques poids / tu ne t’entraînes pas en salle.
Parce que le poids du corps c’est sympa mais pour les jambes et appliquer une surcharge progressive et apporter un stimulus suffisant ce n’est pas forcément optimal.

Bref beaucoup à revoir sur les bases; mais cela vaudrait peut être le coup de le faire dans la bonne section (journal ou autre) car ici c’est le forum présentation :) (ou déplacer la discussion peut-être @maxence47 ? ;))
 
C

Corpsdelache17

Pour que vous compreniez mieux
 

Pièces jointes

  • 20190104_173058-1-1-1.jpg
    20190104_173058-1-1-1.jpg
    2.4 MB · Affichages: 354
C

Corpsdelache17

Alors je vais être honnête la diète c’est du grand n’importe quoi, commence par calculer ta maintenance et à déterminer tes besoins en macronutriments, intéresse-toi à la nutrition péri training, pèse tes aliments et ne fais pas des repas à la louche. Et pourquoi tu n’inclus pas les kcals des protéines dans ton total calorique journalier??

Le training tu pars sur un format upper lower à priori mais c’est tres mal agencé.
Le volume est vraiment faible qui plus est.
Tu n’as pas accès à quelques poids / tu ne t’entraînes pas en salle.
Parce que le poids du corps c’est sympa mais pour les jambes et appliquer une surcharge progressive et apporter un stimulus suffisant ce n’est pas forcément optimal.

Bref beaucoup à revoir sur les bases; mais cela vaudrait peut être le coup de le faire dans la bonne section (journal ou autre) car ici c’est le forum présentation :) (ou déplacer la discussion peut-être @maxence47 ? ;))
Ma diet du grand n'importe quoi... désoler si je peux pas être précis car je mange varié pis je pèse mes aliments. Pour mon traning j'augmente au fur et à mesure mes répetition et je n'ai pas de poids car pour l'instant mes séances me détruise j'ai spuvent des courbatures legères et je me suis fait une rupture du tendon brachial au bras droit en fesant des tractions prise supination si ça suffis pas comme intensité je fais quoi xD
 
C

Corpsdelache17

Bien vu @Viper je n'avais pas fait attention. C'est fait.
@Corpsdelache17 merci de refaire une présentation, avec la trame prévue à cet effet.

Des corticoides? Super, les toubibs... A éviter totalement pour les gens souffrant d'ostéoporose ou pathologies associées :(
Mets toi au Powerlifting, ça changera ta vie.
Je vais essayer une séance pour voir ça pourrait changer ma routine :) et ouai j'étais pas au courant avant de prendre ces médocs aujourd'hui je regrette...
 
C

Corpsdelache17

Une cuillere à soupe est plus massive que mon os pour vous montrez à quel point mes os sont hyper fin...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Edit: j'ai remonté la discussion, le fait que tu souffres d'Ostéopénie m'avait échappé...

Mais je reste sur mes positions quand à la chimie: Bosse dur, manipule des poids lourds, la structure osseuse s'adaptera autant que possible.
La "suite" est une autre histoire, qui n'a pas lieu d'être avant d'avoir exploré des moyens plus judicieux.
 
C

Corpsdelache17

Edit: j'ai remonté la discussion, le fait que tu souffres d'Ostéopénie m'avait échappé...

Mais je reste sur mes positions quand à la chimie: Bosse dur, manipule des poids lourds, la structure osseuse s'adaptera autant que possible.
La "suite" est une autre histoire, qui n'a pas lieu d'être avant d'avoir exploré des moyens plus judicieux.
Okay bas je vais continuez à me fracasser le muscle et à voir pour ouvrir un abo en salle pour la chimie j'hésithe encore je veux pas non plus forcer la dose pis même si à dose faible ça me déregle mon axe hpta ça vaut pas la peine à voir...

Sinon j'avais fait 1 mois de fonte mais je me sentais pas super à l'aise le regard des autres plus le coach qui me fesait tout le temps chiez car selon lui je travaillais trop lours par rapport à mon gabarie... vive les os fin et t-shirt long... :salive:

Mais le develloper couché j'étais vraiment pas à l'aise à cause de mon dos je peux remplacer par quoi en salle ? Merci si vous voulez ma routine de salle je vous la donne vonlontiers.:)
 

Andrey

Neurotype 1B
j'hésithe encore je veux pas non plus forcer la dose pis même si à dose faible ça me déregle mon axe hpta ça vaut pas la peine à voir...

Tu as 18 ans, si tu prends des produit tu as énormément de risque de tout niqué….
Ton corps n'est même pas encore construit..

Sinon j'avais fait 1 mois de fonte mais je me sentais pas super à l'aise le regard des autres plus le coach qui me fesait tout le temps chiez car selon lui je travaillais trop lours par rapport à mon gabarie... vive les os fin et t-shirt long.

Osef du regard des autres, tout le monde a commencer.
Fait attention à avoir une bonne execution, si ton charge trop lourd avec une mauvaise execution, ça ne sert pas à grand chose.

Pour le dv couché barre, tu peux le remplacer par le dv couché haltère qui est très apprécié. :handok:
 
C

Corpsdelache17

Non j'avais une bonne execution enfin je pense. Je fesais pas de mouvement tordu ou quoi que se sois.

Pis pour le regard des autres c'est super relou tout le monde se croit plus stock que moi ça lance des regards sale car personne ne comprennait comment je pouvait faire pour éxemple du 115 kilo parfait à la presse assise ( 12 rep je travaillais en dégressif première série à 50 pour échauffer puis 3 série ou j'augmente le poids) pareil pour les autres machines.
Le coach qui me dit de faire moins lourd car ça influence les autres à faire plus lourd que moi selon lui je fait plus maigre que ce que je suis vraiment et ils risquent de se blesser nanani nanana bref ça m'as soulé... Ils arrivent pas foutre leur égo de coté trop de jeune dans les salles pis la salle pour avec des bodybuilder coute trop cher pour moi. Bref vive les os fins...:mort:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut