C
Corpsdelache17
P
Tu peux pas comparer un taux de cortisol produit par le corps vs pris en exogène j'ai commencer à 20mg j'ai fini à 60mg par jour caloriemetrie faite à 45 kilo et 17 ans suite à prise de sang avec asat à plus de 200 : gaspille de calorie au repos 1348, taux de matière grasse corporelle 68.2% ; matière maigre corporelle 24.5% le reste c'était de la retention d'eau suite à ces résultat arrêt immediat avec sevrage de la cortisone tu peux pas comparer ce qui n'est pas comparable... Ça foutu une grosse baffe dans la geulle de savoir que mon coeur et mon foie prenant taro à cause d'une higiène de vie plus que médiacre et medoc à gogo ( tramadol, irfen, cortisone, calcimagon ) bref je vais suivre le regime proposée voir si ça change quelque chose. Ma diet a été penser par des déteticiens pour ça que je je supporte pas qu'on dise que c'est de la merde ( les complements on été rajouter par moi supradyn, omega, whey et bcaa ). Je souffre aussi de mucovsidose avec insuffisance pancréatique exogène et endogène donc je peux pas bouffer de prote sans graisse car je dois prendre un médocs pour pouvoir digerer ( Créon ) de plus j'ai un rein boussiler ( hydronéphrose ) suite à une injection de produit de contraste donc je ne peux pas prendre des prots à gogo sinon insufisance rénale garantie. Mon foie va mieux ( asat et alat à environ 20 ) j'aime pas étaler ma vie sur des forums surtout pas parler de ma maladie je voulais des conseils sur les stero de base donc je savais que vous m'auriez envoyé plus balader si je vous disais çelà mais vous m'avez soulé...Tu veux un élément de comparaison? => je fais 178cm et 63kg actuellement; j'ai une testo à 1.5nmol/L et un taux de cortisol qui crève le plafonf et cela limite ma progression.
Cependant contrairement à toi je ne prends pas cela comme une excuse, bien au contraire j'essaie d'optimiser au maximum ce qui peut l'être à savoir la diète, le training et le repos. Bref en gros je sais que je n'aurais jamais un gros niveau mais je fais le max pour atteindre le meilleur de moi-même.
Toi de ton côté on te donne des conseils mais tu n'as pas l'air d'en tenir compte.
La diète que tu as présentée est nulle point barre. Je ne te dis pas de reprendre trait pour trait celle que @barbarrian t'a proposée, mais tu peux faire un minimum pour construire un plan alimentaire correct; mais non tu considères que tu as fait "de ton mieux"...
Idem pour le training: tu as toutes les ressources ici pour comprendre comment en agencer un qui te permettra d'atteindre ton / tes but(s), mais là encore à te lire on a l'impression que tu penses tout savoir.
Tout le monde ici était prêt à t'aider, mais a priori toi tu n'es pas prêt à écouter...
Bref, bon courage à toi pour la suite...