bilan 2010 et objectifs 2011

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bilan 2010 et objectifs 2011

Moi je me prépare toujours pour 2012,91kg pour 170cm propre avec les abdos.Donc je pense que c'est une bonne résolution pour l'année prochaine,je m'arrache aussi bien en diet qu'à l'entrainement.Début décembre je commence ma diet,je posterai en VIP au fur et à mesure.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Mon bilan pour cette année est très bon, j'ai réussi le plus dur en BB je pense, trouver la diète et le rythme qui m'ont permis de bien progresser et surtout de me stabiliser un physique "propre".

Je suis néanmoins loin de mes objectifs 2012.

Je suis a 83kg 1M89 et me donne comme objectif 2012 90kg propres.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite une bonne prepa Cut ;)
Sinon je suis a 80 kg pas tres propre et j' aimerais encore monter en masse jusqu' a 2012.
Atteindre les 90 kg a environ 16 % pour mon 1m70 serait genial pour moi

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Très bon idée de post Aloora..

Pour ma part 2010 fût une année de progrès surtout en qualité, une victoire à l' open de st-Prix en guise de reconnaissance..

2011, l' avenir nous le dira..je suis dans une période un peu batarde par rapport au body avec pas mal de projets mais avec un physique différent et plus "bankable".. pour l' instant je m' entraîne pour mon plaisir comme Shogun, pas de projet compet'..

les écrits restent ^^

Pour ma part, je pense avoir atteint les objectifs que je m'étais fixé.

Actuellement, après 3 semaines de vacances bien mérités où j' ai pu décompresser, j'ai pris la décision de concourir pour défendre mon titre de l' année dernière..pour le plaisir de la compétition, je commence mon régime avec la condition de mon avatar.

J' ai rencontré des gens influents dans le milieu de la photographie et du fitness américain, et je serai bientôt modèle sur un calendrier vendu dans le commerce.

première étape d'un objectif réalisée mais le plus dur est à venir, je prévois de concourir au Musclemania 2012 avec une grosse récompense à la clé.. j' ai juste un choix à faire qui se fera d'ici là.. bodybuilding ou men's fitness.. et surtout, afficher le meilleur physique de ma vie lors d'une compétition naturelle et pourquoi pas tirer contre Fred Mompo.

D'ici là, il peut s'en passer des choses, donc à voir, au jour le jour.

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

VIVEMENT LES TOFS ALORS ZANE!!!!!!!!!!!!!
:woot_jump:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

sacré objectif que tu vises
je te souhaite de le concrétiser,

belle condition que tu affiches pour l'instant
beaucoup de boulot en perspective
bon courage.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

2010, année plus que moyenne, blessures sur blessures (des petits truc mais bon ça ralenti toujours), même si je pense avoir quand même progressé, 2011 par contre je le send bien (en fin je raisonne plus en année "scolaire" même si je taf depuis un moment j'ai gardé cette habitude), je m’entraîne mieux, j'ai enfin une dièt, je vais sécher :banana: bref, je touche du bois, une grosse couille est vite arrivé mais logiquement ça devrait le faire :D

manlook

membre approuvé
vétéran

content de te lire mon cher ami zaneboy ça me fait vraiment plaisir de lire ça !

sinon me concernant objectifs jusqu'à maintenant plus ou moins remplis malgré une très longue blessure à l'épaule... je suis monté à 88kg avant l'été et j'ai séché et me stabilise maintenant à 83kg.. je suis bien sec mais j'ai un gout amer qui me reste... j'ai je pense mal géré ma sèche et perdu quelques bons kg de muscles...

donc à partir de maintenant je vais reprendre une PDM mais vraiment propre histoire de refaire un peu de la masse car je ne me supporte plus trop... je suis trop sec et me trouve maigre !

donc objectif prochain passer à 86 kg sec et je pense faire une future cure d'ici quelques mois quand ma vie se sera stabilisée

22magnum

membre approuvé
vétéran

les écrits restent ^^

Pour ma part, je pense avoir atteint les objectifs que je m'étais fixé.

Actuellement, après 3 semaines de vacances bien mérités où j' ai pu décompresser, j'ai pris la décision de concourir pour défendre mon titre de l' année dernière..pour le plaisir de la compétition, je commence mon régime avec la condition de mon avatar.

J' ai rencontré des gens influents dans le milieu de la photographie et du fitness américain, et je serai bientôt modèle sur un calendrier vendu dans le commerce.

première étape d'un objectif réalisée mais le plus dur est à venir, je prévois de concourir au Musclemania 2012 avec une grosse récompense à la clé.. j' ai juste un choix à faire qui se fera d'ici là.. bodybuilding ou men's fitness.. et surtout, afficher le meilleur physique de ma vie lors d'une compétition naturelle et pourquoi pas tirer contre Fred Mompo.

D'ici là, il peut s'en passer des choses, donc à voir, au jour le jour.

Et bien de beau projet que tu affiche, hate de suivre tout ça!

ecotox

membre approuvé
vétéran

Bonne idée de reprendre ce que tu avais écrit zane! J'espere que tu réussiras dans tes objectifs pour 2012!

2010 un peu gâchée par une blessure au biceps qui m'a tenu de février à août...

et 2011 l'objectif principal c'est de faire ce qu'il faut pour pouvoir essayer une première compétition l'automne prochain.

perso objectif non atteint, les aléas ont fait que je n'ai pas pu préparer la compétition que j'avais en vue... j'ai décidé le week-end passé de débuter la phase dégraissage pour me lancer en avril si le physique est au rendez-vous

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Moi objectif pour 2012...... Champion de france men's classic grande taille :D

JMC

membre approuvé
vétéran

Bilan 2010, j'ai récupéré une bonne condition physique objectif 2011 la conserver voir l'améliorer.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Nous sommes en 2012, les objectifs prévus en 2011 ont ils été atteints pour vous?

aloora

membre approuvé
vétéran

salut poto, pour moi belle progression, et j'ai bien avancé sur mes points faibles , la largeure, épaules et dos qui se sont bien développés, la je suis à 81 kgs , et j'ai jamais été aussi massif à ce poids avec abdos bien apparents, des phtos à venir!

liklik

membre approuvé

Pour ma part si je peux me permettre d'intervenir la muscu a plus été un changement profond de moi même qu'autre chose,n'ayant pas eu ou peux d'objectif a mes débuts,la compétition m'a amené cette faculté a mettre en place justement un parcours,un but, la musculation en elle même m'a permis de me renforcer mentalement comme physiquement, et c'est pas un luxe !

Niveau performance je pense avoir atteint se que j’espérais 70 en barre max avec maillot et rester a mon niveau en raw !

Prochaine étape, atteindre les 80 au couché et squatter un peu plus lourd (pour mon plaisir personnel seulement)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pour ma part j'étais sur ma compet avec diet le mieux ficelé possible et puis une grande première avec aas et gh et op c'est la blessure

Comme quoi ça devait pas être le moment

Comme ont dit ce n'est pas un adieux ce n'est qu'un enrevoir

Retour