blanc oeuf en poudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ca n'altere pas la valeur nutritionnelle?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bon courage pour le goût car même moi qui a avalé n'importe quoi...au secours
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

je ressort se vieux topic car je suis intéressé par le blanc d'oeufs en poudre car pas cher et moins chiant que cassé les oeufs, je voudrait savoir si quelque avait essayé comment il a trouvé le produit pour nous bodybuilder ? car ses plus pratique que 100 oeufs dans le frigo:p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

Ben perso les bidons d'1 litre de blancs d'oeuf, je trouve ça très très bien, gain de temps énorme et pas un poil de jaune, en plus niveau conservation ça se garde facile 5 jours une fois ouvert. Faut pas trop se fier à l'étiquette sur le produit car à la base ce produit est fait pour une utilisation de professionnels en restauration qui ont des normes sanitaires ultras drastiques.
 

damien66

Banni
Re : blanc oeuf en poudre

Le produit qui se trouve sur lesprotéines.com a déjà été testé par l'un d'entre vous ? J'ai pas très bien saisi qui a testé quoi... Et le packaging est de 1kg ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

j'achète rien sur ce site, trop cher et en plus frais de port, beurk!!! pour le bidon d'1l dont je parlais (qui existe en contenance plus élevée) faut aller chez métro ou loars voir avec un restaurateur ou boulanger.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

j'achète rien sur ce site, trop cher et en plus frais de port, beurk!!! pour le bidon d'1l dont je parlais (qui existe en contenance plus élevée) faut aller chez métro ou loars voir avec un restaurateur ou boulanger.

ok gold et a tu deja essayé la poudre a reconstitué 1kg melanger avec l eau cela donne 250blanc oeufs
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

Moi perso, je prend mes blancs d'oeufs a Metro.
Le bidon de 2 litres soit 66 blancs d'oeufs pour moins de 6euros.
Est-ce que c'est a ca que tu fesais reference gold pour toi?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

ça non et ça ne m'inspire pas plus que ça
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

En fait j'attends qu'un cobaye fasse letest, niveau nourriture je suis relativement difficile et le moindre goût qui me semble douteux je peux pas
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

Ceux de Metro sont destinés a la restauration et banlangerie a la base
Moi je trouve que le gout, est trés bon comme les oeufs achetés en plateaux, en tout cas.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

moi j'utilise celui la http://protegg.com/descriptif/index.html

Bouteille blanc d'oeuf liquide pasteurisé X 12
# Se conserve 6 mois à température ambiante
Protegg 12 X 1 kg

62 euros TTC
Frais de port inclus

mais je suis comme même intéressé par la poudre car moins chers
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

pas mal du tous ton site ,je vien d y faire un tour vite fais ,la poudre me semble une bonne altèrnative au niveau de la conservation c le top
 

steeve99

membre approuvé
Re : blanc oeuf en poudre

Par tous les processus que prend le blanc d'oeuf pour se retrouver dans ce dernier état je doute vraiment mais vraiment trés fort que la teneur en protéines n'est pas été altéré je dirait méme qu'elle est certainement fortement altéré au final et que son utilisation reste pour ce qu'elle a été concu a savoir la patisserie ! et que c'était bien le dernier de leur souci de preserver la quantité de protéines!
 

ramolo

membre approuvé
Re : blanc oeuf en poudre

perso.. j'en ai peur aussi..
je crois beaucoup au liquide...
mais comment verifier.. qui y a t il d onscrit sur le paquet de poudre diabolo ? stp
sinon faut voir si il y en a en spray ou en supo ?:booty:
 

damien66

Banni
Re : blanc oeuf en poudre

perso.. j'en ai peur aussi..
je crois beaucoup au liquide...
mais comment verifier.. qui y a t il d onscrit sur le paquet de poudre diabolo ? stp
sinon faut voir si il y en a en spray ou en supo ?:booty:

En ce qui concerne le blanc d'oeuf liquide, c'est marqué sur la bouteille. Je ne m'en souviens plus mais dès que je les reçois je vous dis ça.
 

ramolo

membre approuvé
Re : blanc oeuf en poudre

je sais damien.. mais je parlais sur celui en poudre.. je me suis mal esprimé.. desolé..:kickinass:
 

biceps150

membre approuvé
Re : blanc oeuf en poudre

Pour reconstituer la valeur théorique de 1 kilo de blanc d’œuf liquide, il faut ajouter 125 g de EGG PROTÉINE à 875 g d’eau.

protéine de blanc d’œuf en poudre :
100 g 120 g AJR*
Protides 82,0 g 98,4 g
Glucides 4,0 g 4,8 g
Lipides 0,0 g 0,0 g
Valeur 344 kcal 412,8 kcal
Calorique 1438 kj 1725,5 kj
Calcium 78 mg 94 mg 12%
Sodium 1279 mg 1535 mg 61%
Potassium 1163 mg 1396 mg 35%
Magnésium 84 mg 101 mg 34%
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

RIEN ne remplacera jamais les oeufs...les vrais , les 0 ou les 1..pondu par des poules élevées au plein-air et nourries aux végétaux...

On n' obtient pas un physique de qualité sans une nourriture de qualité... C' est une passion qui coûte cher.
 

steeve99

membre approuvé
Re : blanc oeuf en poudre

Exact zaneboy , poudre ou liquide méme constat a la fin du compte on est bien loin de la quantité de protéines des oeufs durs .
Sur les bouteilles liquides il est inscrit que 1 litre correspond a environ 33 blanc d'oeuf mais jamais ils ont dit que ca l'était en terme de protéines encore une fois c'est le dernier de leur souci : c'est pour la partisserie!
Sinon sur leur site vous verrez pour 100 gr y a 10 gr de protéines , la encore c'est marketing vu qu'ils se sont contenté de donner la valeur protéinique du blanc d'oeuf dur naturel qui est justement de 10 gr de prot pour 100 gr.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

RIEN ne remplacera jamais les oeufs...les vrais , les 0 ou les 1..pondu par des poules élevées au plein-air et nourries aux végétaux...

On n' obtient pas un physique de qualité sans une nourriture de qualité... C' est une passion qui coûte cher.

J ai vue une emission a la tv ou il parlais de la difference entre les oeufs elevé en exterieur comme tu les appelle 0ou1 et ceux de poules élevés en cages(3)les valeurs nutritionnel sont identiques ....
Moi c est pareil je casse mes oeufs tout les jours ....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

J ai vue une emission a la tv ou il parlais de la difference entre les oeufs elevé en exterieur comme tu les appelle 0ou1 et ceux de poules élevés en cages(3)les valeurs nutritionnel sont identiques ....
Moi c est pareil je casse mes oeufs tout les jours ....

le goût n' a rien à voir et ton corps à long terme ne t' en sera que reconnaissant
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

le goût n' a rien à voir et ton corps à long terme ne t' en sera que reconnaissant

quand tu dis que le gout n a rien avoir, cest a dire pas important ou au contraire on sens la différence entra ceux en plein air ou batterie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut