Re : Blast and Cruise
Pas faux ce que tu dis Thor, en théorie, tout s'imbrique parfaitement.
Tu dis toi même de moduler en fonction de tes analyses et tu préconises de faire beaucoup d'essais pour trouver la bonne PCT.
Très bien, d'abord, c'est pas donné à la portée de n'importe qui, faut avoir de sacrés connaissances ( que même certains endocrinos ne possèdent pas ) et en plus ton système en prend quand même un coup et ne retrouvera plus jamais ses fonctions antérieures.
Puisque cela est inéluctable, faire des relances ne fera que reporter le problème qui finira bien par nous péter à la gueule et là bonjour les dégâts.
Dans ce cas, le blast and cruise sera moins nocif pour celui qui décidera de curer sur le long terme, novice ou expérimenté, notre système hormonal est le même.
Effectivement les termes Blast and Cruise et TRT doivent être bien employés, l'un doit être employé entre 2 cures et l'autre est employé quand on a décidé de ne plus curer, mais leur fonction est la même, c'est à dire maintenir artificiellement nos taux de testo de manière optimale.
la PCT forte, tu me l'as expliquée, je l'ai appliquée et mes analyses faites après m'ont bien montré que mes taux ne retrouveraient plus jamais leur valeurs initiales.
J'avais les taux d'un vieillard de 80 balais, pas joli du tout.
Alors , tout miser dessus, rester dans le politiquement correct, c'est tout aussi réducteur.
Tu as raison, partiellement, oui, les partisans de la relance c'est bof et ça sert à rien ont raison, partiellement aussi.
Ce qu'il faut retenir, c'est que l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal et qu'il nous faudra ensuite suivre des traitements à vie pour rester en bonne santé.
Celui capable d'assumer cela saura vivre avec.
Celui qui en sera incapable, vaut mieux pour lui qu'il ne touche pas aux produits car relances ou pas, il ne sera plus jamais celui qu'il était avant de curer.