Blast and Cruise

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
J'ouvre un thread sur le blast and cruise. Pour debattre du sujet un ptit peu. Et avoir les avis de ceux qui fonctionne comme ca ou qui pense y passer.

On sais qu'enchainer les cycles en relancant entre chaque est tres repandu. Mais sachant pertinement que l'on va recycler.. Ne serait-il pas plus judicieux de cruiser?

Cycler relancer/cycler relancer/cycle relancer... Contre blast and cruise. Je suis pas convaincu du quel est le plus nocif...

"Je" pense que l'on fatigue autant voir plus son axe hpta en relancant a chaque cycle qu en cruisant. Mais que surtout le coeur morfle avec ces grosse fluctuations hormonales a chaque pct.

*Biensur. D'un point de vue fertilité en cruise on sais que c est mort. Car la testo exogene est un super contraceptif. Autant performant que la pillule chez les femmes si ce n'est plus.

Voila c etait pour lancer un debat qui je pense peut etre interessant et enrichissant.
Apres si vous pensez que c'est un sujet trop sensible, pourquoi ne pas le deplacer en vip. Memse si je pense que ce serait dommage, car certains membre non vip sont tres interessant dans leurs interventions.

En esperant que le sujet fasse debat.

Merci les potos ;-)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Je pense aussi, que le blast and cruise peut-être moins nocif et plus performant que de chaque fois cyler-relancer-cycler-relancer, comme j'ai pu le faire a un moment.

Mais pour ma part, j'ai toujours au fond de moi, la peur d'utiliser a vie la piquouse, c'est un peu comme si tu était avec une super nana, mais que tu a peur de l'engagement, donc tu repousse sans cesse l'échéance, car quand le mariage est lancé après c'est dur dur de faire marche arrière.....
Enfin je vois la chose comme cela.

Khan

membre approuvé
vétéran

je suis sous TRT depuis 4 ans et je m'en porte que trop bien. C'est sûr que ce dire qu'on va se piquer toute sa vie ça fait réflechir mais de toute façon je n'avais pas le choix.

Ne plus à avoir à faire de relance est un pied phénoménal ! c'est vraiment une période difficile ou le corps est chamboulé.

maxence47

COMPTE INACTIF

Je pense que le cruise est à réserver aux pratiquants ayant "de la bouteille".

Un utilisateur occasionnel (2 cures par an maximum) aura plutôt intérêt à respecter le protocole cycle/PCT.
A contrario, je suis d'avis que le chevronné qui multiplie les cycles devrait plutôt cruiser entre deux plutôt que d'alterner fréquemment AAS androgènes et oestrogènes.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Hors les competiteurs avertis et chevronnés ca ne vaut pas le coup ..on n y gagne rien. .
La chimie est une aide pour passer un palier c est tout

Dark

membre approuvé
vétéran

Hors les competiteurs avertis et chevronnés ca ne vaut pas le coup ..on n y gagne rien. .
La chimie est une aide pour passer un palier c est tout

Ce n'est pas un palier, ce sont des paliers !

Et j'ajouterai qu'il faut un an/un an et demi voir 2 ans pour récupérer d'une simple cure de 12 semaines. Il faut savoir une chose importante, dès qu'on commence la chimie notre corps change et notre système endocrinien change à jamais...

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Un médecin m'a dit que la relance était vraiment à éviter... Après un cycle, que la relance était une déstabilisation hormonale forte avec presque plus d'ES que la cure en elle même. (selon les dosages)

Elle était à employer seulement si la machine était en panne... et ceci pour aussi augmenter son efficacité car le corps s'habitue aussi...

Micka peux-tu être un peu plus clair, sur le cœur Morfle plus ?

I

invité

c'est surement la relance qui m'a claqué cette foutue acnée.................c'est apparu peu de temps après.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

p***in diabolo ton avatar me fait penser a stallone bien poto :nice:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Ola oui bien.
Va balancer des photos sur ton topic gros

By Tapatalk

I

invité

merci les potos. je sèche gentiment, très gentiment........j'ai juste augmenté un peu le cardio et couper un peu en glucide, comme j'étais sur une diète de maintenance je sens que ça marche. J'ai refais du gras suite à mes conneries alors j'ai resserré les boulons. :nice:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je voulais pas débattre a ce sujet mais bon ...

Mon avis est clair; une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.
Il y en a qui voit plus d'es en pct que d'autres, et je fais parti de ceux qui sont detruit après une relance.

Quoi que je fasse, je suis depressif, suicidaire, libido a néant, acné violent, tendinopathies, perte de muscle, prise de lard, humeur aléatoire, etc...

Je le dis a tout les newbies qui liront ceci: Si vous voulez vous lancer, reflechissez a ce que vous pensez faire plus tard de votre vie.
Une cure par ci par la j'y crois pas un instant !!!

Pour moi, et je ne répondrais a personne suite a ça, il ne sert absolument a rien de curer et relancer 10,20,1000 fois dans sa vie en espérant un jour pouvoir récupérer un système endocrinien neutre et sain.
C'est du rêve pur et simple

J'ai réfléchis et j'assume, blast and cruise sur une durée tel que je pourrai me le permettre avec le protocole qui va bien, les prises de sang.

Dernière modification par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je sais plus ou j'ai lu ca poto. Mais qu'apparement notre systeme hormonale, lutte pour revenir à sa norme post cycle, et que c'est le coeur qui fait principalement les frais de cette remontée hormonale. Il se fatigue enormement a repartir d'un taux hormonal en berne. Cela se joue peux etre sur les variations de tension dans le sang. Le blast and cruise serais une solution pour le menager de cela.

Mais je n'ai aucun article pour ettayer cela. Ce sont juste des heures de lectures qui sont dans ma petite cervelle.

J'ai aussi lu une etude sur la testo exogene utiliser comme contraceptif. Utiliser sur deux anné de l'ordre de 200mg semaine, la plus part ont retrouvé leur taux d'avant cure 200 jours apres. Et ce sans relance. Mais reste 2% qui sont toujours a zero apres cette periode. Donc apres c'est la roulette...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Vous voulez savoir ?

Ma dernière relance a été une torture ...

Imagine toi te pendre pendant que tu fais des tractions ? Et ça c'est pas le pire.
La queue si molle que tu voudrais te mettre une balle pour arrêter de penser que t'es une vieille merde
Ou le physique qui se transforme en larve alors que tu te tue plus a la salle que pendant que tu etais ON

Oh non ! Plus jamais ça !

I

invité

'tain tu me fais flipper là, j'avais projeté d'en tenter une cet été :lol: je vais attendre la rentrée pour ne pas ruiner mes vacances.......Si ça foire, ce que je pense, je me prendrais plus le crane avec ça.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Vous voulez savoir ?

Imagine toi te pendre pendant que tu fais des tractions ? Et ça c'est pas le pire.
La queue si molle que tu voudrais te mettre une balle pour arrêter de penser que t'es une vieille merde
Ou le physique qui se transforme en larve alors que tu te tue plus a la salle que pendant que tu etais ON

Donc tu part sur une trt poto? Tu n a pas dans l optique de relancer un jour? Et pas de bebe gregorius?? Lol

Mattew

membre approuvé
vétéran

Vous voulez savoir ?

Ouch' , ca a pas du être facile pour toi l'ami!!!
Je comprends mieux tes mises en garde...

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Mon avis est clair; une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.
Il y en a qui voit plus d'es en pct que d'autres, et je fais parti de ceux qui sont detruit après une relance.

Quoi que je fasse, je suis depressif, suicidaire, libido a néant, acné violent, tendinopathies, perte de muscle, prise de lard, humeur aléatoire, etc...

Je le dis a tout les newbies qui liront ceci: Si vous voulez vous lancer, reflechissez a ce que vous pensez faire plus tard de votre vie.

Pour moi, et je ne répondrais a personne suite a ça, il ne sert absolument a rien de curer et relancer 10,20,1000 fois dans sa vie en espérant un jour pouvoir récupérer un système endocrinien neutre et sain.

J'ai réfléchis et j'assume, blast and cruise sur une durée tel que je pourrai me le permettre avec le protocole qui va bien, les prises de sang.

tu as tout résumé mon pote ,je me retrouve exactement a travers tes propos ,je ressens les memes choses que toi

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Micka, blast and cruise, je vais charger sur trois phases bientot et j'en parlerai le moment venu.
non je ne relancerai pas. Et pour le bébé, j'en veux pas donc pour le moment je m'en cogne.

Mattew, certains savent comme j'en ai chié, je suis pas d'une nature dépressive comme certains l'ont cru, mais la pct m' a fait faire pas mal de conneries...

Doc, merci ma poule, heureux de voir que certains affirment bien la vérité a ce sujet

Je rajoute juste un truc, j'ai jamais eu une libido correct après mes 21 ans alors que j'ai commencé la chimie vers 26.
Rien que la musculation me fait baisser ma libido, ça a été la cause de ma rupture a 21 ans
Après ça a empiré, j'ai une libido inexistante en étant off même après 2 ans ou j'avais plus rien touché.
Ne plus avoir envie a 29 ans c'est destructeur, et j'ai eu pas mal de situations ou je n'avais pas la barre a cause de ça.
De quoi se faire sauter la cervelle.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

HS ON:

Terrible ta condition mon diabolo :nice:

HS OFF:

@ greg: je suis en TRT depuis 1 an, j'ai le taux de testo d'un mec de 20 ans et la libido et la trique qui va avec et j'ai 52 ans dans 5 jours.
Alors que quand je relançais, je bandais mou pendant trop longtemps avec les dépressions qui allaient avec. CQFD.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci mon Bruno, tu sais ce que j'en pense :)
Et au passage, clair ! Nikel le Diabou

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

c'est vrai terrible ton avatar diabolo :yourock:

ematone

membre approuvé
vétéran

même avis que les autres, je pense aussi que si on cycle pleins de fois dans l'année, on doit tuer sont système a trop relancer après cela doit rester pour ceux qui cycle beaucoup dans l'année

j'ai jamais passer le capte toujours avec mes relances car je cycles pas de trop mais j'avoue que les relance ce passe pas toujours comme on l’espère et peuvent raté avec des troubles métabolique, perte de muscles, libido a zéro , dépression etc ( déjà vécu ) donc je comprend le choix gregorius a 100 %

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Hé bien moi qui voulait me refaire une cure après plusieurs années OFF, ça me refroidit.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

LOL ma poule ! Déjà arrête de te reluire de pommade auto bronzante puis après tu verra :mdr:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

la relance nui plus que la cure en elle meme , acnée, déprime ect ......

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

+1000 ça à mis des années ici avant de percuter...

je rajouterais que mieux que reflechir ceux qui ne veulent pas de soucy ou pas de dépendance à vie après des années d'usage devraient ne rien prendre du tout et se contenter de ce que dame nature à fait pour eux.

Mattew

membre approuvé
vétéran

Micka, blast and cruise, je vais charger sur trois phases bientot et j'en parlerai le moment venu.
non je ne relancerai pas. Et pour le bébé, j'en veux pas donc pour le moment je m'en cogne.

Mattew, certains savent comme j'en ai chié, je suis pas d'une nature dépressive comme certains l'ont cru, mais la pct m' a fait faire pas mal de conneries...

Doc, merci ma poule, heureux de voir que certains affirment bien la vérité a ce sujet

Je rajoute juste un truc, j'ai jamais eu une libido correct après mes 21 ans alors que j'ai commencé la chimie vers 26.
Rien que la musculation me fait baisser ma libido, ça a été la cause de ma rupture a 21 ans
Après ça a empiré, j'ai une libido inexistante en étant off même après 2 ans ou j'avais plus rien touché.
Ne plus avoir envie a 29 ans c'est destructeur, et j'ai eu pas mal de situations ou je n'avais pas la barre a cause de ça.
De quoi se faire sauter la cervelle.

Je me retrouve un peu la dedans, je n'ai encore jamais juicé, mais depuis quelques années maintenant, (j'ai 30 piges),
Ma libido est quasi à zéro, je pense que cela vient du body, mais c'est ma vie...
Limite je peux rester un mois sans baiser cela ne me dérangerait même pas, je me pose des quetions quand même !
Ma femme aussi LoL

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Et oui Mattew, je me vois bien dans ce que tu dis.
Je n'ai pas compris au début !

Parfois on me demande comment je peux être célibataire. Je le sais que depuis peu

Raison de plus pour toi poto, si tu commence et que tu relance mal, tu sera surement dans la pire des situations.
Bon courage

Retour