bodybuilder Lesukov 20 ans

clad

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Il se prepare pour quelle compé ?
il est magnifique :woowoo:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

un physique de fou, un niveau pareil, je pense pas qu'il va tarder pour déménager au usa!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

un physique de fou, un niveau pareil, je pense pas qu'il va tarder pour déménager au usa!!

Pas forcément..Rappellons que Dorian était mister O et vivait à Londres.. Quelques pros vivent en Europe ou en Afrique de sud.. Y a pas que les US
 

Muxclor

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Dans la vidéo il dit:

(Je copi ce que m'as fait comme traduction par msn, une copine russe).

bn le gar o debut il dit ke la leur but c t de sentrainer pr le championnat du monde de 2010, il pense que c est une année chanceuse pr eux
il d ke ce garçon ne sera pa seulmnt categorie junior ( o nivo national) mais plu grand senior donc dx
Désolé pour ses fautes :frustre:

(j'ai juste demandais ce que disait l'entraineur)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Pas forcément..Rappellons que Dorian était mister O et vivait à Londres.. Quelques pros vivent en Europe ou en Afrique de sud.. Y a pas que les US
absolument, je ne vais pas te contredire, mais tu sai, la plupart pour ne pas dire tous les projecteurs sont braqué vers le temple weider et les usa!!!
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

L'avantage en Europe de l'Est c'est qu'on peut se doper pour presque rien alors il a le temps avant de traverser l'Atlantique...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

alexey12.jpg
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

je le trouve top sur celle-là :bowdown:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

file:///C:/Users/LAGRANE%20FAMILY/Desktop/29djmhg.jpg
y'en a deja qui le compare a schwarzy!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

voila!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Mouai...de la branlette...Il a bien moins de viande et deja bien plus de bide...raté pour ce coup la...

tout a fait dac, ila du potentiel oui, mais a mon avis et ca n'engage que moi, arnold est le meilleur de ts les temps
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

tout a fait dac, ila du potentiel oui, mais a mon avis et ca n'engage que moi, arnold est le meilleur de ts les temps


Imaginons Arnold de nos jours avec les connaissance scientifiques actuelles ! Une tuerie
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

En meme temps comparé un CHAMPION INTERNATIONNAL et un champion ??? Russe ou tchèque enfin de l'est ^^. Peut etre ira t'il loin :) moi j'aime bien son parcours ! Esperons juste que cela dure :D
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Arnold est à son top, le jeune a 20 ans et je crois, n'est pas du tout en forme de compétition...

de plus la photo remonte a quelque année, il a fait des progrès énorme depuis et moi pour sont age et son niveau je dit respect
 
Retour
Haut