Re : bodybuilder Lesukov 20 ans
Il se prepare pour quelle compé ?
il est magnifique :woowoo:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
un physique de fou, un niveau pareil, je pense pas qu'il va tarder pour déménager au usa!!
Désolé pour ses fautes :frustre:bn le gar o debut il dit ke la leur but c t de sentrainer pr le championnat du monde de 2010, il pense que c est une année chanceuse pr eux
il d ke ce garçon ne sera pa seulmnt categorie junior ( o nivo national) mais plu grand senior donc dx
absolument, je ne vais pas te contredire, mais tu sai, la plupart pour ne pas dire tous les projecteurs sont braqué vers le temple weider et les usa!!!Pas forcément..Rappellons que Dorian était mister O et vivait à Londres.. Quelques pros vivent en Europe ou en Afrique de sud.. Y a pas que les US
je le trouve top sur celle-là :bowdown:
je le trouve top sur celle-là :bowdown:
voila!!!!
Mouai...de la branlette...Il a bien moins de viande et deja bien plus de bide...raté pour ce coup la...
tout a fait dac, ila du potentiel oui, mais a mon avis et ca n'engage que moi, arnold est le meilleur de ts les temps
tout a fait dac, ila du potentiel oui, mais a mon avis et ca n'engage que moi, arnold est le meilleur de ts les temps
+1000
Mouai...de la branlette...Il a bien moins de viande et deja bien plus de bide...raté pour ce coup la...
c est vrai qu au niveau du bide ,il y a une sacrée difference...
Arnold est à son top, le jeune a 20 ans et je crois, n'est pas du tout en forme de compétition...