bodybuilder Lesukov 20 ans

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

bbs_7016.jpg

bbs_7017.jpg

bbs_7018.jpg

bbs_7210.jpg
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Tout simplement hors norme... Il risque de devenir un mister olympia... Et si il le devient il risque de le rester longtemps..
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Je le trouve superbe ,pourvu qu il contiue comme sa ,par contre faudrait q il fasse disparaitre sa gyno ,car je trouve que sa deforme un peut ses pecs....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Trey Brewer's syndrome, on en reparlera dans 4 ans...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Trey Brewer's syndrome, on en reparlera dans 4 ans...

La différence et elle est de taille , c'est que lui , il cartonne dans toutes les compétitions auxquelles il participe , alors que Trew Brewer n'a jamais rien fait.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

La différence et elle est de taille , c'est que lui , il cartonne dans toutes les compétitions auxquelles il participe , alors que Trew Brewer n'a jamais rien fait.

C'est clair j'ai jamais aimé le physique de Trew alors que le jeune Lesukov m'impressionne...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

C'est clair j'ai jamais aimé le physique de Trew alors que le jeune Lesukov m'impressionne...

moi aussi j'adore sont physique d'ailleurs il progresse bien je trouve

:devil: pourquoi j'ai pas sa génétique
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

En quoi la taille est elle discriminante Leb pour devenir Mister O ?

Je n'étais pas au courant et au passage il mesure combien ?

Je crois qu'il fait - de 1.65 m ( à vérifier ).

Pour l'image internationale que l'IFBB veut faire passer d'un monsieur OLympia , jamais un petit ne sera Olympia ( à part Franck Columbu mais c'était un pote à Schwarzi et avant les nouvelles consignes données par Joe Weider ).

De Labrada face à Haneey , de Ray face à Yates ou à certains moments , ils les avaient surclassé mais avaient été pénalisés par leur taille.

Un Monsieur Olympia parfait et vendeur d'une belle image du Body doit être volumineux , symétrique , défini et de bonne taille mais surtout pas volumineux , symétrique , défini et petit dixit les instances de l'IFBB.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

dexter jackson est petit il me semble 1m65 ?
 

kepou15

vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Je le trouve superbe ,pourvu qu il contiue comme sa ,par contre faudrait q il fasse disparaitre sa gyno ,car je trouve que sa deforme un peut ses pecs....

sur ces photos sa gynéco n'est pas hyper aparente je trouve, il a juste les tétons gros et pointus comme moi lol et c'est vrai que sous un T shirt c'est moyennement jolie.

par contre je l'avais vu hors saison, là sa gynéco était beaucoup plus apparente.
 

kepou15

vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

dexter jackson est petit il me semble 1m65 ?

rappelons nous aussi de Lee PRIEST qui devait taper dans les 163 - 164 cm ... il a tout de même fini dans le Top 6 si ma mémoire est bonne.

c'est encourageant pour nous, les petits. MDR ! ! !
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Merci Ematone ,il est superbe sur cette photos ...:bowdown:
 
I

invité

Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Il me fait penser à Lee Priest : il a commencé les produits beaucoup trop tôt, stoppé sa croissance naturelle, ce qui lui donne un avantage énorme à cause que sa génétique prévoit une masse musculaire appartenant à quelqu'un de beaucoup plus grand.

Mais il ne sera jamais Monsieur Olympia., comme dit lebearnais.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Il me fait penser à Lee Priest : il a commencé les produits beaucoup trop tôt, stoppé sa croissance naturelle, ce qui lui donne un avantage énorme à cause que sa génétique prévoit une masse musculaire appartenant à quelqu'un de beaucoup plus grand.

Mais il ne sera jamais Monsieur Olympia., comme dit lebearnais.

Monsieur "cerveau" a encore frappé...:rockit:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

vu comme sa c est vrai que c est un avantage ..quand on voie la taille des russes ....
 
Dernière modification par un modérateur:

clad

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

il est super sur ces photos enorme et sec ,la taille de ses bras !:shutup:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

petit ou pas, il est parfait le gars!!!
 
Retour
Haut