Boisson pendant l'entraînement

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Boit beaucoup d'eau et tu vas voir ta séance de jambes.

Oh ? Ce serait donc cela le squat vénitien ? Squat pieds dans l'eau ? Ok je sors.

Mise à jour

De l'eau de l'eau de l'eau de l'eau et encore de l'eau agrémentée éventuellement de sucres dit coup de fouet pour la dernière demi heure !

Combien de coups de fouet ? Dix ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Il est chaud Danny il est chaud :mdr:
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Danny a raison avec la peur d'avoir des coups de fouets les séances seront intenses et productives!!!!!! LOL....
 

Septik_

MEMBRE
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Hi hi hi !! Ça chambre sec ici les gros !!
C'est pas pour me déplaire:holiday:
Plus sérieusement j'ai toujours appris dans le cyclisme que pour le liquide rien ne valait vraiment l'eau pour hydrater pendant l'effort qu'on pouvait éventuellement "doper" aux sucres plus ou moins rapides (ouais vas y .... C'est qui qui courre derrière...!! Tout ça.... lol) ! Pour le reste tu devais le trouver dans tes repas ou collation avant ET après non??
Me trompe-je ??
Ou bien la pratique de la muscu nécessiterait autre chose en termes d'hydra ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Il faut boire oui, ca permet de lubrifier les articulation maintenir la température du corp et est surtout super important en terme de systeme nerveux. On perd énormément de des capacités si on est sous-hydratés. Il faut aussi boire une petite gorgée même quand on n'a pas soif.

Des sels et des minéraux, des bcaa, et un peu de maltodextrine, un peu de sirop pour le gout sacré important pour le moral pendant une séance intense (je sais que ca m'aide bien moi, surtout celui à l'orange :lol:)

Si tu bois trop d'eau maintenant, comme j'en vois des fois, de l'eau limité glacée : tu vas te taper un mal de bide pendant l'entrainement, des gaz (le corp secrete des gaz pour réchauffer le liquide dans ton estomac), et tu aura surtout envie de gerber à un moment donner. Et moi poser une galette, nan merci, j'aime bien l'art mais bon...
Les marathoniens utilisent aussi des gels pendant l'effort, peut etre que si milka passe par là.
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Le gout sucré en général on l'a avec des BCAA aromatisés :)

Jusque la je marche avec BCAA Xpress de Scitec + Peptopro NM + Waxy Maize NM (même je regrette un peu la maltodextrine qui passe beaucoup mieux)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

l'avantage de la malto c'est que meme 1kilo ca sucre pas
 
I

invité

Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

avant/pendant/après : palatinose/malto/dextrose/leucine/electrolytes + sirop de cassis pour le gout .

quand je suis plus riche , le même mais avec peptopro/citrulline malate/beta-alanine
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Sinon aussi d'intéressant et pas tellement coûteux il y'a Volumaize de BSN qui est pas mal niveau goût et qui y apporte acides aminées et glucides pour l'effort sa hydrate et le tout pour 20€ sur prozis :)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

avant/pendant/après : palatinose/malto/dextrose/leucine/electrolytes + sirop de cassis pour le gout .

quand je suis plus riche , le même mais avec peptopro/citrulline malate/beta-alanine

La même chose, la Beta-alanine je ne saurais plus m'en passer ! Je vois une net différence, concernant la congestion, et l'endurance musculaire avec :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Mon soucis c' est que naturellement je pisse au moins 8 fois par jour mais alors si je me force a boire et que je me tiens a mes 3l journalier alors je peux squatter la cuvette et pisser 20 fois par jour :D

Pas super en étant chez les clients ! Doivent flipper parfois :mdr:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Mdrr greg, c'est pareil pour moi, j'ai un abonnement au wc ahah!
Auj' j'avais oublié mes bcaa pour ma boisson intra.. du coup j'ai test des échantillons bcaa xplode d'olimp! Degeulasse,un truc de dingue!la gerbe pdt tt mon training des jambes! Horrible

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

hearoz

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

J'me fais ma boisson depuis un ptit moment, c'est peut être un peu cher (j'ai jamais fais le calcul) mais ça dure plusieurs mois et c'est super bon ! je prends le tout sur prozis.

10gr bcaa en poudre non aromatisé
10gr glutamine en poudre non aromatisé
33gr ISOTEC (scitec nutrition) gout orange
20gr isolat (UNIVERSAL nutriton) gout limonade
40gr maltodextrin

Je mélange le tout dans une gourde avec 1l d'eau; aucun grumeau, super liquide, ta l’impression de boire du fanta orange sans bulle, c'est trop bon ! je l'ai fait gouté à des collègues ils en reviennent pas.
 
C

creazy

Re : Boisson pendant l'entraînement

Moi je prend ma prot avec des bcaa avant l'entrainement puis pendant l'entrainement que de l'eau, ou voir un jus de raisin vu qu'il y a du sucre sa redonne un peux de peche. Mais sinon pas de boisson énergisante.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

ba moi c est un grand costaud a la salle il m a dit de mettre dans ma bouteille de la pisse et du sel!!:plusla:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Il m'a conseillé ça également mais comme j'ai une grosse bouteille j'ai du compléter avec celle d'un copain :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

bccas a la pomme , conseillé par un membre d'ici
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Complete intra workout de bulkpowders pour moi.
 
I

invité

Re : Boisson pendant l'entraînement

il est en post it en nutrition/suppléments

les prods biotest c'est sûr que c'est le top , faut avoir le porte monnaie , mais ça vaut le coups .
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Je n'avais pas vu mais je venais justement de le relire lol.
Effectivement mais il faut un gros gros porte monnaie.
Il faudrait avoir biotest en sponsor pour nous faire des prix sur mem lol.
 
I

invité

Re : Boisson pendant l'entraînement

je crois que y aurait moins de gens qui miseraient sur des suppléments de qualité que sur des stéroides .
et pourtant avoir de bons résultats avec les suppléments c'est pareil qu'avec les aas , ça demande une qualité d'entrainement et de nutrition .
l'avantage des suppléments c'est que le bouleversement hormonal n'est pas critique . mais bon c'est un peu du HS
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai quand meme rarement vu des gains de plusieurs kilos et de force en quelques semaines avec des suppléments :p pour le reste je suis d'accord avec toi. Mais c'est vraiment hors de prix biotest. Mais promis si je deviens riche je vous fais un feed de toute la gamme.
 
I

invité

Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

avec les stéros t'en as 95% qui prennent un peu de "muscles" et qui les reperdent aussitôt . ce qui revient a ce que je dis , entrainement et nutrition de qualité a la base.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

personne sur le forum n'a testé un produit de la gamme?
 
Retour
Haut