Boisson pendant l'entraînement

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

thom

Banni
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Quant à moi, je tourne à l'eau, à laquelle j'ajoute un peu de dextrose, et aux gélules de BCAA+glutamine Nutrimuscle (environ une dizaine de gr). Shaker de Whey (Musclewhey5) un bon 1/4h avant la fin de la séance (souvent au moment de travailler les abdos).

je supose que tes éleve ne te fons pas chié? :mdr:

ça te gène pas au moment des abdo d'avoir le ventre un peu rempli?

Mise à jour

Ben si justement et surtout quand tu es en sèche, ce qu'il ne faut pas faire c'est le prendre avec des protéines mais avec des bcaa c'est bon.


tu peux donné un peu plus de detail sur ce melange???
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Je m'entraine deux fois par jour, pendant chaque entrainement je mélange dans de l'eau 10g de ibcaa et 3g de bicarbonate de potassium. En gros le bicarbonate de potassium inhibe le catabolisme et permet de reéquilibrer l'acido basicité du corps et notemment en sèche.
 

glock

Banni
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

gatorade ou powerade+bcaa

15$ le pack de gatorade ou powerade pour tout un mois même un peut plus!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

bodywarriors

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Pour ma part actuellement, modern bcaa de chez usplabs 1 serving dans 700ml d'eau et hop quelques gorgées entre les series.
Composition pour 1 serving: sodium 120mg,potassium 100mg, bcaa 10g(L-leucine micronized, L-isoleucine micronized, l-valine micronized, L-alanyl-L-Glutamine (sustamine)), electrolyte 662mg(sodium citrate, potassium chloride)
 
Dernière modification par un modérateur:

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Pour ma part actuellement, modern bcaa de chez usplabs 1 serving dans 700ml d'eau et hop quelques gorgées entre les series.
Conposition pour 1 serving: sodium 120mg,potassium 100mg, bcaa 10g(L-leucine micronized, L-isoleucine micronized, l-valine micronized, L-alanyl-L-Glutamine (sustamine)), electrolyte 662mg(sodium citrate, potassium chloride)


Bien ça les électrolytes, on en a jamais assez pendant le sport !
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Pour ma boisson j'utilise maltodextrine + peptopro/leucine + aa + sirop. Par contre le pepto j'ai vraiment du mal...
 

say'

Banni
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

a part coup de pompe pendant l'entrainement je suis pas trop pour les boissons "in the workout" c'est mieux apres je pense ,

enfin moi je prend du vitargo de chez scitec c'est le meilleurs a mes yeux

bbkali92: peptopro c'est bien je trouve !!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
a part coup de pompe pendant l'entrainement je suis pas trop pour les boissons "in the workout" c'est mieux apres je pense ,

enfin moi je prend du vitargo de chez scitec c'est le meilleurs a mes yeux

bbkali92: peptopro c'est bien je trouve !!!

Pourquoi c'est moins bien en intra la boisson ?

Scitec ils sont comme les autres ... Ah non, pas le prix !!!
 

say'

Banni
Re : Boisson pendant l'entraînement

Pourquoi c'est moins bien en intra la boisson ?

Scitec ils sont comme les autres ... Ah non, pas le prix !!!

30 euro les 1kg sur prosiz je trouve pas cela excessif non ?

ben si tu n'est pas fatiguer pendant ton entrainement pourquoi recharger en hydrate ? c'est bien de faire taper un peux le corps dans les réserves que de toujours le remplire de vitamine sucre ect....

enfin je dis ça je dis rien.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

30 euro les 1kg sur prosiz je trouve pas cela excessif non ?

ben si tu n'est pas fatiguer pendant ton entrainement pourquoi recharger en hydrate ? c'est bien de faire taper un peux le corps dans les réserves que de toujours le remplire de vitamine sucre ect....

enfin je dis ça je dis rien.

En ce moment pour moi c'est bcaa caps de peak nutrition avant training et intra c'est glucofast et whey fusion après training avec bcaa :)
19€ il me semble le glucofast de cher peak nutrion pour 3,5kg
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
ben si tu n'est pas fatiguer pendant ton entrainement pourquoi recharger en hydrate ? c'est bien de faire taper un peux le corps dans les réserves que de toujours le remplire de vitamine sucre ect....

enfin je dis ça je dis rien.

Ben ça dépend de tes objectifs et de la phase dans laquelle tu es !
Sèche, PDM ect

Mais comme tu dis "je dis ça je dis rien"
Si tu penses que c'est LA méthode a toujours appliquer et que ça fonctionne pour toi c'est le principal.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

hors saison : 30g whey + 100g fraise tagada

pré-compet : 10g leucine + 1 dose de glycofuse
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Je connaissais les bonbons en PWO mais pas en intra, j'adooooooooooore les tagada !!!

Mais l'assimilation n'est elle pas plus lente ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Franchement pour le prix du dextrose et son efficacité , je pense que les bonbons ne servent a rien.

mouarf..bin si.. à manger et se faire plaisir hors-saison quand t'es un épicurien comme moi..et au passage, les bonbons, c'est du dextrose.

cqfd
 
Dernière modification par un modérateur:

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

mouarf..bin si.. à manger et se faire plaisir hors-saison quand t'es un épicurien comme moi..et au passage, les bonbons, c'est du dextrose.

cqfd

Franchement rien de mieux qu'une poignée de Dragibus sous une barre de squat :D !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
On rigole, mais Zane a raison, je fais pareil, hors saison c'est tagata, croco et dragibus de temps en temps PWO !

Les mecs qui me voient manger ca, faut voir leur gueule ... Ca vaut le détour ! lol
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Il y a aussi les bonbons Haribo en forme d'oeufs que j'aime bien, il manque plus que les protéines lol
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Je vois que vous êtes nombreux à utiliser du peptopro dans les boissons. Y'a une astuce pour casser le goût infame ? Ou certaines marques ont peut être un gout moins "violent" ?

Sinon pour rebondir sur les fraises tagada d'Hades, un vieux de la vieille dans ma salle se fait du sirop de tagada pour ses boissons (qu'il mélange avec des Acides aminée et du jus de citron). Si ça vous intéresse je peux communiquer la recette.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

J'utilise du FlavDrops de chez MP pour passer le goût de mes BCAA par exemple, je trouve ça très efficace, de plus les parfums fruités sont agréables à boire.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Ahhh cool Atom je vais recevoir les flavdrop je voulais avoir des retours justement :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Ca tombe bien, J'ai essayé pomme et framboise, je l'ai trouve très bon tous les deux mais une préfèrence pour la pomme.

j'ai également choco et caramel mais pas encore essayé.

Par contre c'est très concentré, la première fois j'ai mis direct 10 gouttes et c'était trop fort à mon goût, à présent je mets 5 gouttes dans ma boisson training (malto + 10g BCAA) et je ne sents plus du tout le goût des BCAA ;-))

C'est incroyable comme quelques gouttes peuvent te rendre un truc pas forcemment terrible en une boisson agréable à boire.

Je viens d'essayer goût choco dans ma whey, bin je trouve pas ça terrible, ça effectivmeent un arrière goût de chocolat mais rein à voir avec mon cacao que je mets d'habitude.
 
Dernière modification par un modérateur:

ONE MORE REP

membre approuvé
Re : Boisson pendant l'entraînement

Moi je fait un grand classique qui me conviens super bien Avant: BCAA + quelques fruits secs, pendant mélange de Vitargo + BCAA, après 30gr de whey + BCAA + GLUTAMINE
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Ca tombe bien, J'ai essayé pomme et framboise, je l'ai trouve très bon tous les deux mais une préfèrence pour la pomme.

j'ai également choco et caramel mais pas encore essayé.

Par contre c'est très concentré, la première fois j'ai mis direct 10 gouttes et c'était trop fort à mon goût, à présent je mets 5 gouttes dans ma boisson training (malto + 10g BCAA) et je ne sents plus du tout le goût des BCAA ;-))

C'est incroyable comme quelques gouttes peuvent te rendre un truc pas forcemment terrible en une boisson agréable à boire.

Je viens d'essayer goût choco dans ma whey, bin je trouve pas ça terrible, ça effectivmeent un arrière goût de chocolat mais rein à voir avec mon cacao que je mets d'habitude.

Ok bon à savoir poto, et du coup c'est économique car sans arôme la prot coute bien moin cher et si quelques gouttes suffisent ça le fait ^^ Je teste ça dès que je récupère :)
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Boisson pendant l'entraînement

Un truc pas mal pour donner a la fois du peps, et se charger en sucre pendant le training, c'est :
1 L d'eau, la moitié d'un citron, et du sucre
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Je vois que vous êtes nombreux à utiliser du peptopro dans les boissons. Y'a une astuce pour casser le goût infame ? Ou certaines marques ont peut être un gout moins "violent" ?

Sinon pour rebondir sur les fraises tagada d'Hades, un vieux de la vieille dans ma salle se fait du sirop de tagada pour ses boissons (qu'il mélange avec des Acides aminée et du jus de citron). Si ça vous intéresse je peux communiquer la recette.

moi je met un peu de sirop 0%
ou sinon des electrolytes automatisés
 
Retour
Haut