Re : Re: Boisson pendant l'entraînement
si flameout le meilleur supp oméga 3 etc... du marché que j'ai testé mais cher.
si flameout le meilleur supp oméga 3 etc... du marché que j'ai testé mais cher.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
HS ON:
@ zat: + réput pour la merveilleuse vision de ton avatar
HS OFF
attention, le dextrose c'est des glucides, le pepto c'est des protéines, tu veux peut-être parler de Waxy ou Vitargo ?Perso je tourne au dextrose pendant l'entrainement, j'aimerais bien passer au pepto mais ca reste chere et je ne sais pas si je verrais une reel difference
Perso je tourne au dextrose pendant l'entrainement, j'aimerais bien passer au pepto mais ca reste chere et je ne sais pas si je verrais une reel difference
je rebondis sur le sujet pour poser une bete question..
pendant le training je bois des bcaa(monster amino) gout pomme. jusque maintenant rien d'extraordinaire..
sauf que depuis quelque jours, j'ai a chaque fois la nausee en fin de seance.. je me retrouve dans le vestiaire comme un mec bourree avec des haut de coeur, et la gerbe au fond d'la gorge.. pas vraiment gai comme truc.
cela vous arrive t'il? ou s'agit il simplement de mon melange qui me ferait ca?
gracias les potos
peut être une séance trop chargé? ou une petite intolérance à un des composant de te BCAA ( les ajouts d'arome ect...), je pense que plein de truc rentre en compte, tes en sèche?
perso ça me fait ça avec ma prot' choco
seance chargé? pas vraiment je trouve, je sors de la salle epuisé mais pas sur les genoux non plus..
et non je ne suis pas en seche pour le moment.
j'suis en train de me demander si ce n'est pas a cause du kawa que je bois avant la seance qui me ferais ca...
ah ok, je pense que tu digère juste pas ton melange poto