Boisson pendant l'entraînement

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

si flameout le meilleur supp oméga 3 etc... du marché que j'ai testé mais cher.
 

Jim57

Banni
Re : Boisson pendant l'entraînement

Moi je pense que si t'es en prise de masse tu peux ajouter à l'eau de la maltodextrine ou du waxy, 1g/kg de poids corps et 5g bcaa.
Si t'es en sèche mais que ton entrainement ne dure pas longtemps tu bois que de l'eau MAIS si ton entraînement dure 2h ou plus dans ce cas ajoute 5 à 10g de bcaa suivant ton budget.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bon et bien moi sur les conseils de bura j ai commande amino x a la pomme !
Je vous en dirais des nouvelles des que ça arrive ...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J ai hésite avec melon mais j avais un peu peur d être écœure si ça passait pas ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Là je suis sur pomme, très bon comme d'hab, mon préféré reste framboise bleu! Le seul que j'ai pas testé c'est fruit rouge mais je crois pas qu'il en ait sur iherb.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

niquel le gout melon super bon!!
juste des renvois vu que c est éffervecent,ça me le fesait avec le no xplod quand j avait testé et c est pour cet raison que je l avait arrété
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ah tu trouve? Après qq gorgés la sensation "gazeuze" part assez vite j'ai trouvé. Laisse ton shaker ouvert entre deux séries au pire :D
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

par contre moi je le boi avant mon training mélangé a de la malto,en 2gorgés il y a plus rien je ne l utilise pas pendant,moi c est de l eau uniquement.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Ah oki! Effectivement pas sur que ça soit le produit le plus adapté dans ce cas, car il faut y diluer avec un bon 700ml d'eau (un shaker quoi) pour avoir un goût pas trop fort alors s'envoyer ça en deux gorgées :S. Moi je le sirote pendant tout mon entrainement, des fois je le re-dilue en milieu de séance c'est plus rafraîchissant.
 
U

Ufboy

Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Perso je tourne au dextrose pendant l'entrainement, j'aimerais bien passer au pepto mais ca reste chere et je ne sais pas si je verrais une reel difference
 

zat

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Perso j'ai un cocktail maison que j'utilise depuis longtemps. Dans un shake je mets, eau+citron+miel+bcaa
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

HS ON:

@ zat: + réput pour la merveilleuse vision de ton avatar :D

HS OFF
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Perso je tourne au dextrose pendant l'entrainement, j'aimerais bien passer au pepto mais ca reste chere et je ne sais pas si je verrais une reel difference
attention, le dextrose c'est des glucides, le pepto c'est des protéines, tu veux peut-être parler de Waxy ou Vitargo ?
 
I

invité

Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Perso je tourne au dextrose pendant l'entrainement, j'aimerais bien passer au pepto mais ca reste chere et je ne sais pas si je verrais une reel difference

on a une discussion la dessus
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Sinon y'a la méthode de grand mère : Biere avec un bouchon de Whisky....
Non je déconne, c'est un conseil que j'ai eu quand j'étais encore pubert et naif (m**de ça date!!!), donné par des bourrins (mais qui étaient les plus gros de ma salle).
J'ai aussi, actuellement, un qui s'entraine au coca snickers.... On aura tous vu!!!
+1 pour ProXtend
 
Dernière modification par un modérateur:

bodycoach

membre approuvé
Re : Boisson pendant l'entraînement

Prend une boisson isotonique tu as le choix sur les sites de complements .

Ou bien pourquoi pas vitargo de chez scitec c'est pas mal!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
je rebondis sur le sujet pour poser une bete question..

pendant le training je bois des bcaa(monster amino) gout pomme. jusque maintenant rien d'extraordinaire..

sauf que depuis quelque jours, j'ai a chaque fois la nausee en fin de seance.. je me retrouve dans le vestiaire comme un mec bourree avec des haut de coeur, et la gerbe au fond d'la gorge.. pas vraiment gai comme truc.

cela vous arrive t'il? ou s'agit il simplement de mon melange qui me ferait ca?

gracias les potos
 

thom

Banni
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

je rebondis sur le sujet pour poser une bete question..

pendant le training je bois des bcaa(monster amino) gout pomme. jusque maintenant rien d'extraordinaire..

sauf que depuis quelque jours, j'ai a chaque fois la nausee en fin de seance.. je me retrouve dans le vestiaire comme un mec bourree avec des haut de coeur, et la gerbe au fond d'la gorge.. pas vraiment gai comme truc.

cela vous arrive t'il? ou s'agit il simplement de mon melange qui me ferait ca?

gracias les potos


peut être une séance trop chargé? ou une petite intolérance à un des composant de te BCAA ( les ajouts d'arome ect...), je pense que plein de truc rentre en compte, tes en sèche?

perso ça me fait ça avec ma prot' choco
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
peut être une séance trop chargé? ou une petite intolérance à un des composant de te BCAA ( les ajouts d'arome ect...), je pense que plein de truc rentre en compte, tes en sèche?

perso ça me fait ça avec ma prot' choco

seance chargé? pas vraiment je trouve, je sors de la salle epuisé mais pas sur les genoux non plus..

et non je ne suis pas en seche pour le moment.
j'suis en train de me demander si ce n'est pas a cause du kawa que je bois avant la seance qui me ferais ca...:(
 

thom

Banni
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

seance chargé? pas vraiment je trouve, je sors de la salle epuisé mais pas sur les genoux non plus..

et non je ne suis pas en seche pour le moment.
j'suis en train de me demander si ce n'est pas a cause du kawa que je bois avant la seance qui me ferais ca...:(

ah ok, je pense que tu digère juste pas ton melange poto
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Quant à moi, je tourne à l'eau, à laquelle j'ajoute un peu de dextrose, et aux gélules de BCAA+glutamine Nutrimuscle (environ une dizaine de gr). Shaker de Whey (Musclewhey5) un bon 1/4h avant la fin de la séance (souvent au moment de travailler les abdos).
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Eau + BCAA.
Les iBCAA de MyProtein parfum éclats de baie passent bien je trouve.
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Idem pourmoi, ibcaa myprotein et bicarbonate potassium de nutrimuscle dans de l'eau.
 

Young

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

bisarrre !!! normalement on ne peut mélanger bcaa et bicarbonate !
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Ben si justement et surtout quand tu es en sèche, ce qu'il ne faut pas faire c'est le prendre avec des protéines mais avec des bcaa c'est bon.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

Pendant, pour ma part c'est 600ml d'eau avec 10gr de BCAA, 40gr de dextrose et du sirop citron vert :p
 
Retour
Haut