Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Merci Thor pour tes explications bien détaillées,il est vrai qu'on a tendance à marginaliser l'utilisation de ces produits surtout en ce qui concerne l'éphédrine
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Merci beaucoup Thor pour cet analyse :) Je peux pas te donner de réput mais le coeur y est :)
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Merci Thor pour cette étude et ce petit cours , il est vrai que l'éphédrine à tendance à se banaliser alors que les risques sont bien là !
Après en parlant avec des personnes , je m'aperçois que certains me dise la préférer au Clen car les effets secondaires sont moins dérangeants , pour ma part aucune idée je n'en ai essayé aucun ...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Merci Thor, désolé, je peux plus te mettre de reput'
 

gregy0

membre approuvé
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

merci Thor !!

et oui on ne peut plus mettre de réput :(
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Si tu peux mettre encore de la reput (petite étoile à côté du triangle)
 

seiya

MEMBRE
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Salut les gars, j'ai jamais rien ressenti moi ou alors ''a peine'' avec 3x 30 mg d'éphédrine, + 200mg de cafeine, est ce que certain du Forum on un debut d'explications?
En faite c'est Idem pour tous les produits ou presque, somnifère , cafeine, ect.. La cafeine je ressens rien avant 600mg et encore.
Sensibilité perso?Mais du coup si je ressens moins les effets , je suis moins dispo au effets secondaire aussi dans la logique non?

Mise à jour

Je te donne un léger court très succin de pharmacologie sur le système des récepteurs adrénergiques

L'éphédrine est une amine sympathicomimétique - c'est-à-dire, son mécanisme d'action principal est lié à son action indirecte sur le système des récepteurs adrénergiques.

Le Clenbuterol est un sympathomimétique et un beta-2 agoniste adrénergique pour la graisse et les muscles, aux effets similaires à ceux de l'adrénaline.

Les sympathomimétiques sont une classe de médicaments dont les effets imitent une stimulation du système sympathique.

Cette stimulation:

1.Augmente le débit cardiaque (plus de sang est pompé à chaque battement du cœur)
2.Relâche les muscles lisses de l'arbre bronchique, agissant comme un brochondilatateur, ce qui accroit la quantité d'oxygène diffusé dans le réseau sanguin. Ainsi plus d'oxygène est disponible pour les muscles, engendrant un gain en force musculaire.
3.Augmente la pression sanguine.
4.Entraine une perte accrue de graisses et de protéines (suite à l'amélioration du métabolisme, les cellules graisseuses sont stimulées afin d'accélérer l'éclatement des triglycérides en acides gras libres). Cela entraine une perte de tissu adipeux, créant un physique plus mince avec des coupes et des stries.
5.Ralentit le stockage de glycogène en inversant l'effet de l'insuline et en annulant son action, rendant plus de glucoses disponibles comme énergie an parallèle avec le surcroit d'oxygène.
6.C'est aussi un tocolytique qui supprime les contractions de l'utérus (ie pour prévenir d'accouchement prématuré, bien que rarement utilisé en tant que tel).
7.Augmente la thermogenèse (création de chaleur) entrainant une température interne plus élevée.
L'élévation de la température est atteinte par une augmentation de la quantité de glucoses brulés, obtenue par élimination de graisses.
8.Modifie les caractéristiques de contractions des muscles lisses, mais de manière spécifique – certains sont inhibés, d'autres stimulés.

Donc dire que l'éphédrine hcl est moins nocive que le clenbuterol est une ineptie. Ils agissent de la même façon sur les récepteurs β-adrénergiques, tout comme les hormones thyroidiennes mais là de façon indirecte (Les hormones thyroïdiennes agissent directement sur le coeur et le système circulatoire, ceci par une majoration de l'effet inotrope myocardique, du rythme cardiaque et une vasodilatation périphérique entraînant une augmentation du débit cardiaquEe. La triiodothyronine (T3) traverse la membrane myocardiocytaire pour se lier à des récepteurs nucléaires. Le complexe, ainsi formé, intervient dans la régulation de la transcription des gènes dont ceux de la Ca2+ adénosine triphosphatase (ATPase) et du phospholamban dans le réticulum endoplasmique, de la myosine, des récepteurs β-adrénergiques, de l'adénylcyclase, des protéines régulatrices de type guanine-nucleotide regulatory proteins, de l'échangeur Na+/Ca++ et des canaux potassiques voltage-dépendants.)

En clair :

Les substances sympathomimétiques ont des effets similaires à ceux produits par la stimulation du système sympathique, alias adrénergique.

Les trois substances sympathomimétiques physiologiques sont l'adrénaline, la noradrénaline, et la dopamine. Ce sont des catécholamines. Elles agissent sur des récepteurs dits adrénergiques dont on distingue plusieurs types.

Des récepteurs adrénergiques sont présents dans l'ensemble de l'organisme, y compris le système nerveux central.

Les hormones thyroïdiennes augmentent la sensibilité des récepteurs aux catécholamines.

Les effets cliniques des sympathomimétiques varient selon que leur action est directe ou indirecte, selon les récepteurs impliqués, selon les organes, et selon les substances. Leurs interactions sont complexes à analyser et à prévoir.

On parle d'action directe lorsque la substance stimule directement les récepteurs adrénergiques, et d'action indirecte lorsque la substance entraîne une libération des catécholamines des vésicules de stockage des terminaisons nerveuses ou une inhibition de leur recapture présynaptique.

Les récepteurs du système sympathique

On distingue deux grands types de récepteurs adrénergiques : les récepteurs alpha et bêta. Eux-mêmes divisés en alpha-1 postsynaptiques, alpha-2 (présynaptiques) et bêta-1 (cardiaques), bêta-2 (bronchiques, vasculaires, utérins).

Un troisième groupe distinct de récepteurs situés surtout dans le système nerveux central réunit les récepteurs à la dopamine, dont plusieurs sous-types sont connus. Des récepteurs D1 sont situés aussi au niveau des vaisseaux du rein, du mésentère et des coronaires.

Stimulation des récepteurs alpha-1. La stimulation des récepteurs alpha-1, localisés en postsynaptique, entraîne une vasoconstriction, particulièrement au niveau des vaisseaux de la peau et des muqueuses, des organes abdominaux, et des reins. Les conséquences sont une hypertension artérielle parfois assez sérieuse pour entraîner une hémorragie cérébrale ou un œdème pulmonaire, avec parfois une bradycardie réflexe compensatoire.

La stimulation des récepteurs alpha-1 induit aussi une contraction d'autres muscles lisses y compris les sphincters urinaires avec difficultés mictionnelles voire rétention urinaire, l'utérus, et induit une mydriase au niveau oculaire avec risque de glaucome aigu par fermeture d'un angle étroit, une hypersudation et une augmentation de la salivation.

Stimulation des récepteurs alpha-2. La stimulation des récepteurs alpha-2, localisés en présynaptique, entraîne surtout une inhibition de la libération des catécholamines, avec hypotension artérielle et bradycardie et peut-être une diminution de l'activité intestinale. Elle joue un rôle pour diminuer la sécrétion d'insuline.

Stimulation des récepteurs bêta-1. La stimulation des récepteurs bêta-1 induit une augmentation de la fréquence et de la force de contraction cardiaque, une accélération de la conduction et une augmentation de l'automaticité qui expose à des troubles du rythme cardiaque, des tachycardies, des crises d'angor.

Stimulation des récepteurs bêta-2. La stimulation des récepteurs bêta-2 induit une vasodilatation à l'origine d'une hypotension artérielle, une bronchodilatation, une relaxation utérine, une hypokaliémie, un tremblement musculaire et une diminution de la motilité intestinale. Elle accroît la néoglucogenèse et la glycogénolyse et induit aussi une libération d'insuline.

Stimulation des récepteurs D1. La stimulation des récepteurs D1 induit une vasodilatation au niveau rénal, mésentérique et coronaire.

Médications :

Éphédrine, pseudoéphédrine. L'éphédrine et la pseudoéphédrine sont des sympathomimétiques avec des effets directs et indirects, agonistes des récepteurs alpha et bêta, et avec un effet stimulant du système nerveux central.

Bêta-2 stimulants. Les bêta-2 stimulants sont surtout utilisés pour leurs propriétés bronchodilatatrices dans l'asthme et la bronchopneumopathie chronique obstructive. C'est à dire clenbutérol.

Les hormones thyroïdiennes (HT) augmentent la sensibilité β-adrénergique aux catécholamines. Donc T3.

Tu n'es pas le seul à lire des articles mais après il faut y ajouter de l'expérience sur le terrain. Donc avancer des choses oui mais il me faut des réponses concrètes. Exemple aborder le sujet nécrose et clenbuterol parce que tu as lu au détour d'un site que c'était ce que causait le clen ok mais j'ai 20 études là dessus qui se contredisent donc comment savoir? Et bien j'ai fait le cobaye, cure clen et échographie/scanner....résultat pas de nécroses sur MOI et à ce moments précis.
Je peux affirmer grâce à mes heures de lecture et mon expérience que le clen/T3/éphédrine hcl ont le même degré de dangerosité!

Salut Thor,
donc les nécrose peuvent se révéler plusieurs années aprés? Même si sur le moment on a rien eu?
Y'a t'il des moyens de remédié a ces névroses, soigné ou empéché?
Merci a toi
Ps: le café a forte doses ne fait il pas la même choses?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Je t'ai remercié en t'envoyant une infraction. Tu es en probation donc règle 16.
 
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Je doit être insensible à se produit je tourne à 32mg jour je santé un
Léger boost rien de miraculeux je préfère le jack3D j'avais commander sur century supplément
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Je doit être insensible à se produit je tourne à 32mg jour je santé un
Léger boost rien de miraculeux je préfère le jack3D j'avais commander sur century supplément
règle n°16 enfreinte, infraction envoyée!

Mise à jour

En fait je viens de m'apercevoir que tu avais déjà sévit sur le même thread donc dehors vu que tu te fous de notre gueule!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Je trouve qu'on s'améliore. Personne n'a rétorqué et on a bien laissé le staff s'occuper de cet ex membre qui a enfreint les règles. :D
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Et c'est pas l'envi qui m'en manquait de lui dire:
AU REVOIR :)
 

Zak

Banni
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

On peut parler de drogues en dehors du forum anabolique ou l'ephedrine est une exception ?

Sinon j'ai déjà passé une commande de 80€ environ sur le site de l'OP, j'ai jamais reçu ma commande
Surement saisie par la douane, j'ai envoyé des emails et aucune réponse de leur part

80€ envolés ça fait chier
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

lis bien les règles attentivement,avant de te faire bannir!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

On peut parler de drogues en dehors du forum anabolique ou l'ephedrine est une exception ?

Sinon j'ai déjà passé une commande de 80€ environ sur le site de l'OP, j'ai jamais reçu ma commande
Surement saisie par la douane, j'ai envoyé des emails et aucune réponse de leur part

80€ envolés ça fait chier
Règle n°16, infraction envoyée. Merci de relire le règlement.
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Le sudafed étend interdit en France maintenant, savait vous oû peut on s'en procurer ?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

C'est quoi ta source d'info pour l interdiction du sudafed? Le médecin m'en avait prescrit en mars...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Retiré de la vente le 17 septembre 2013.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Merci Yoda pour la précision :) en tous cas j'suis bien dégouter ! C'était un médoc au top pour m'déboucher le nez (j'ai tendance à l'avoir boucher a cause d'une minime malformation dans la cloison nasale il me semble)... Bon bah j'vais passer un hiver de merde !
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Tu as d'autres préparations contenant cette substance comme Actifed par exemple mais avec entre autre du paracetamol.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Tu as d'autres préparations contenant cette substance comme Actifed par exemple mais avec entre autre du paracetamol.

:nice: merci pour l'info ! C'est bizarre qu'il ne soit pas prohiber également au vue de sa contenance en pseudoéphédrine.
 

power92

vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Yoda : tout se qui contient de la pseudo ephedrine,est retiré ou modifié,version sans pseudo ephé
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Et surtout le prix n'est pas le même... Actifed est beaucoup plus cher :bawling:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Depuis à peine 3 semaines alors car il est toujours sur Docti et mon Vidal en ligne mis à jour fin Novembre de cette année.

http://www.doctissimo.fr/medicament-ACTIFED-RHUME.htm

Et le site du fabricant est en ligne sans mention du retrait.

http://www.actifed.fr/

Il y a d'ailleurs de nombreux autres produits contenant cette substance, comme le Dolirhume, Humex, etc.
Je ne vois nulle part où elle est interdite en France.

Je pense que le Sudafed est le seul à avoir été retiré car il était composé uniquement de pseudo éphédrine et pouvait à ce titre être transformé en métamphétamine.
Les autres, non, car coupés avec du Paracétamol ou autres.

Après je peux me tromper.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Oui Yoda c'est exactement celà ;)

il est classé comme matières premières permettant la fabrication de drogue de 1ere catégorie. Du coup la vente devient interdite ou controlé suivant les pays .....
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Oui en effet le sudafed coutait 1.84 euros et les médicaments comme Humex rhume qui contiennent aussi de la pseudo-ephedrine sont vendu environs 6 euros.
Le sudafed beaucoup moins cher est retiré de la vente. les autres beaucoup plus chers ne le sont pas.
Ont se demande pourquoi.........:colere:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Va falloir bientôt acheter son ECA tout fait alors.
Sinon il va nous revenir plus cher à la fin!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

L'Endrine marche plutot pas mal sur moi je trouve :)
 
Retour
Haut