Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Bah je viens d'en acheter c'est en vente libre

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Exact je viens de voir ça à l'arrière de ma boite... "Médicament non soumis à prescription médiale" donc logiquement : votre pharmacien a une activité commerciale et libérale donc l'article suivant lui est applicable

Article L122-1 du code de la consommation : "Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit dès lors que cette subordination constitue une pratique commerciale déloyale au sens de l'article L. 120-1.

Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2. [...] "
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Pour pas voir les effets s'estomper j'aurais penser a un protocole sèche light.

Jour 1 Ephedrine
Jour 2 Caféine
Jour 3 DMAA

Puis repos ou on recommence le protocole... Car le problème avec ce genre de truc c'est que pour ressentir l'effet sur le plus ou moins long terme, il faut augmenter les doses :drinks_nologo:

Qu'est ce que vous en pensez ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

oui scitec en vente libre,mais comme a dit swat dans un autre post les pharmaciens font se qu'il veulent


tiens voila donc encore un truc dangereux
la pseudoephedrine,au même titre que l'alcool,la voiture et j'en passe
se qui est dangereux surtout c'est se que font les gens avec!
(desoler du hs)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Vous me faites rire avec la pseudoéphedrine les gars. Ce n'est pas de l'éphédrine. Ce n'est pas le même champ d'action. Renseignez-vous correctement.

J'en prend régulièrement, 30mg par comprimé dans le Dolirhume, donc 60mg par jour, le seul médicament qui soigne - non, pardon - qui efface la conséquence, et non la cause, d'une sinusite chronique (tout comme les corticoïdes traitent la conséquence et non la cause).

Comme nous sommes tous des cas bien particuliers, à part déboucher mon nez, je ne ressens aucune palpitation, aucune sueur, je ne constate aucun effet thermogène, je n'imagine même pas être proche de la combustion spontanée.

Quand au débat stérile, mon pharmacien gnagnagna, et la loi c'est la loi, ahah, le pharmacien fait ce que bon lui semble, il est maître chez lui. La pharmacie, c'est pas Darty.

Gear, le DMMA, demande donc à Bura qui a testé, et qui a failli y laisser de grosses plumes.

Mise à jour

La pseudoéphédrine risque fort d’être interdite en France d'ici peu car plusieurs études montre sa "dangerosité" et des médecins demandes qu'elle soit délivré sur ordonnance.
http://www.maxisciences.com/rhume/rhume-mise-en-garde-contre-les-medicaments-anti-nez-bouche_art27730.html

Il n'y a pas que la pseudoéphédrine qui va être interdite en France. Beaucoup de molécules vont être retirées du marché. Principe de précaution ? Non, bien sur. Juste un problème "sociétal". Trop vieux, trop longtemps, en trop bonne forme, ça coûte cher, on va vous faire crever avant.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Comme toi Danny il m’arrive de temps à autre de prendre du dolirhume quand j’ai la ‘crève’. Je les prends à chaque fois par 2 soit 1 gramme de paracétamol, 60 mg de pseudoéphédrine et 2 fois dans la journée.
Je n’ai jamais eu non plus de problème particulier de palpitations (comme j’ai pu l’avoir en abusant sur le robusta) ou de monté en température.
Par contre je comprends mieux pourquoi par 2 fois cette année quand j’ai voulu acheter une boite le pharmacien m’a posé tout un tas de questions : c’est dangereux, vous en avez déjà pris, problème de glaucome ……
Avant tu pouvais en acheter comme tu voulais et c’est devenu le truc super dangereux, mais bon.
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

très satisfait du délais de livraison de century !!! commande faite vendredi, reçu ce matin !!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

http://ephedrineboutique.fr/

Et ce site là pour de l'éphédrine, vous en pensez quoi ?

Poto on en a déja parler, j'ai pas retrouver le thread exact met copie/colle ephedrineboutique dans l'outils de recherche.
De ce que je me rappelle des doute avais était émis suite au nom du produit juste "HCL" mais au final le produit actif est bien de l'éphedrine.
 

Young

membre approuvé
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Ok merci, je m'étonnais car les dosages sont de 30mg ou 60mg, alors si c'était 30mg d'éphédrine ça fait vraiment beaucoup ! ..
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

J'ai testé a 60Mg avec 200mg de caféine, c'est mieux !
 

Young

membre approuvé
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

60mg de sudafed + 200mg de cafeine ou 60mg de hcl de ephedrine boutique ?
 

gregy0

membre approuvé
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Sur pubmed il y a des etudes sur l'ephedrine et la perte de poids , elles montraient que en prendre pendant plusieurs mois n’étais pas dangereux et change rien au système
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Plusieurs mois je suis pas sur. En plus il y a une forte accoutumance donc faut bien en prendre avec des pauses que longtemps. Du moins c'est ce que je pense mais quand je lis que certains montent à 30mg avec 400voir 600de caf pour avoir in effet boost. Je préférait faire des pauses dtone rester dans une posologie plus légère.
 
I

invité

Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Sur pubmed il y a des etudes sur l'ephedrine et la perte de poids , elles montraient que en prendre pendant plusieurs mois n’étais pas dangereux et change rien au système

çà m'intéresse, pas que moi je pense.

Nous attendons avec impatience le lien de cette étude, merci de nous le donner
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Plusieurs mois je suis pas sur. En plus il y a une forte accoutumance donc faut bien en prendre avec des pauses que longtemps. Du moins c'est ce que je pense mais quand je lis que certains montent à 30mg avec 400voir 600de caf pour avoir in effet boost. Je préférait faire des pauses dtone rester dans une posologie plus légère.

c est clair accoucumense enorme meme ..
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Que ce n'est pas dangereux et change rien au système sur des mois , je pense que tout est relatif hein faut pas abuser non plus ... Après c'est moins nocif que d'autres comme T3 , clen ou insu ...
Car les dangers ne sont pas les même mais c'est pas des smarties non plus .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Que ce n'est pas dangereux et change rien au système sur des mois , je pense que tout est relatif hein faut pas abuser non plus ... Après c'est moins nocif que d'autres comme T3 , clen ou insu ...
Car les dangers ne sont pas les même mais c'est pas des smarties non plus .
Pourquoi?????
 

sigis

membre approuvé
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

j ai commandé sur ce site il y a environ un an et aucun problème !! plusieurs marques ( kaisen, ...) seul bémol il te harcèle de promo sur ta boite mail....alors quand tu as commandé par 12 ou 24 boites t'es pas forcément pressé de recommander....:nice:

http://www.ephedrineforsale.com/

en ce qui concerne le produit , j' ai lu à l'époque qu'il ne fallait pas en prendre plus de 7 jours consécutifs et qu'au niveau cardiaque tu pouvais y passer dés la première prise ( toi et ta chance....) je n'ai pas de lien pour confirmer donc info à prendre ...ou non :nice:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

j ai commandé sur ce site il y a environ un an et aucun problème !! plusieurs marques ( kaisen, ...) seul bémol il te harcèle de promo sur ta boite mail....alors quand tu as commandé par 12 ou 24 boites t'es pas forcément pressé de recommander....:nice:

http://www.ephedrineforsale.com/

en ce qui concerne le produit , j' ai lu à l'époque qu'il ne fallait pas en prendre plus de 7 jours consécutifs et qu'au niveau cardiaque tu pouvais y passer dés la première prise ( toi et ta chance....) je n'ai pas de lien pour confirmer donc info à prendre ...ou non :nice:

Ton site ne livre qu'au Canada
 

sigis

membre approuvé
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Ton site ne livre qu'au Canada

J' ai commandé en octobre 2011, j'ai été livré en france, peut etre ont ils changé de politique...mais il est ecrit dans la FAQ :

Ne vous livrez dans mon pays?
Le site n'est actuellement mis en place pour l'expédition au Canada et aux États-Unis, mais envoyez-moi un e-mail à [email protected] Je suis sûr que je peux vous aider


alors peut -être pour la france est-ce tout de même possible... il faut demander ....:clap:

je viens de retrouver ma commande :

Méthode d'expédition: International Air Mail - Hors Amérique du Nord
Expédié: 07/10/2011

Sous-total : .....
Remise (s): 0,00 €
Taxes:
0,00 €
Livraison:
24,99 $
Total: ....... $
 
Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
je viens d'aller voir en pharma.
la femme ne connaissait pas le Sudafed..
elle n'avait que de la pseudo-ephe combiné avec du paracetamol..

qq'un en Belgique connait le nom "belge"??
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Pourquoi?????

Je te retourne la question en te demandant pourquoi cela serait aussi nocif que le T3 , clen ou insu ?
Sur quels facteurs ?

Un dérèglement de la thyroïdes , devenir diabétique ou la nécrose de certains tissus est beaucoup plus fréquentes et risqué , on est daccord l'ephedrine n'est pas un bonbon non plus et ce n'etait pas le but de mon post car elle peut causer il faut le rappeller :

*Dépendances.
*hémorragies cérébrales
*troubles psychiatriques
*infarctus du myocarde
*arythmies cardiaques

Cependant l'ephedrine à été beaucoup plus testé et utilisé couramment que les autres médicaments qui sont purement détourné pour le culturisme mais peuvent amener des maladies justement à la base soigné par ceux-ci (insuline pour diabétique , T3 pour hypothïroïdiens ... ) .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bon site pour achat d'éphedrine HCL 8mg

Je te retourne la question en te demandant pourquoi cela serait aussi nocif que le T3 , clen ou insu ?
Sur quels facteurs ?

Un dérèglement de la thyroïdes , devenir diabétique ou la nécrose de certains tissus est beaucoup plus fréquentes et risqué , on est daccord l'ephedrine n'est pas un bonbon non plus et ce n'etait pas le but de mon post car elle peut causer il faut le rappeller :

*Dépendances.
*hémorragies cérébrales
*troubles psychiatriques
*infarctus du myocarde
*arythmies cardiaques

Cependant l'ephedrine à été beaucoup plus testé et utilisé couramment que les autres médicaments qui sont purement détourné pour le culturisme mais peuvent amener des maladies justement à la base soigné par ceux-ci (insuline pour diabétique , T3 pour hypothïroïdiens ... ) .
Je te donne un léger court très succin de pharmacologie sur le système des récepteurs adrénergiques

L'éphédrine est une amine sympathicomimétique - c'est-à-dire, son mécanisme d'action principal est lié à son action indirecte sur le système des récepteurs adrénergiques.

Le Clenbuterol est un sympathomimétique et un beta-2 agoniste adrénergique pour la graisse et les muscles, aux effets similaires à ceux de l'adrénaline.

Les sympathomimétiques sont une classe de médicaments dont les effets imitent une stimulation du système sympathique.

Cette stimulation:

1.Augmente le débit cardiaque (plus de sang est pompé à chaque battement du cœur)
2.Relâche les muscles lisses de l'arbre bronchique, agissant comme un brochondilatateur, ce qui accroit la quantité d'oxygène diffusé dans le réseau sanguin. Ainsi plus d'oxygène est disponible pour les muscles, engendrant un gain en force musculaire.
3.Augmente la pression sanguine.
4.Entraine une perte accrue de graisses et de protéines (suite à l'amélioration du métabolisme, les cellules graisseuses sont stimulées afin d'accélérer l'éclatement des triglycérides en acides gras libres). Cela entraine une perte de tissu adipeux, créant un physique plus mince avec des coupes et des stries.
5.Ralentit le stockage de glycogène en inversant l'effet de l'insuline et en annulant son action, rendant plus de glucoses disponibles comme énergie an parallèle avec le surcroit d'oxygène.
6.C'est aussi un tocolytique qui supprime les contractions de l'utérus (ie pour prévenir d'accouchement prématuré, bien que rarement utilisé en tant que tel).
7.Augmente la thermogenèse (création de chaleur) entrainant une température interne plus élevée.
L'élévation de la température est atteinte par une augmentation de la quantité de glucoses brulés, obtenue par élimination de graisses.
8.Modifie les caractéristiques de contractions des muscles lisses, mais de manière spécifique – certains sont inhibés, d'autres stimulés.

Donc dire que l'éphédrine hcl est moins nocive que le clenbuterol est une ineptie. Ils agissent de la même façon sur les récepteurs β-adrénergiques, tout comme les hormones thyroidiennes mais là de façon indirecte (Les hormones thyroïdiennes agissent directement sur le coeur et le système circulatoire, ceci par une majoration de l'effet inotrope myocardique, du rythme cardiaque et une vasodilatation périphérique entraînant une augmentation du débit cardiaquEe. La triiodothyronine (T3) traverse la membrane myocardiocytaire pour se lier à des récepteurs nucléaires. Le complexe, ainsi formé, intervient dans la régulation de la transcription des gènes dont ceux de la Ca2+ adénosine triphosphatase (ATPase) et du phospholamban dans le réticulum endoplasmique, de la myosine, des récepteurs β-adrénergiques, de l'adénylcyclase, des protéines régulatrices de type guanine-nucleotide regulatory proteins, de l'échangeur Na+/Ca++ et des canaux potassiques voltage-dépendants.)

En clair :

Les substances sympathomimétiques ont des effets similaires à ceux produits par la stimulation du système sympathique, alias adrénergique.

Les trois substances sympathomimétiques physiologiques sont l'adrénaline, la noradrénaline, et la dopamine. Ce sont des catécholamines. Elles agissent sur des récepteurs dits adrénergiques dont on distingue plusieurs types.

Des récepteurs adrénergiques sont présents dans l'ensemble de l'organisme, y compris le système nerveux central.

Les hormones thyroïdiennes augmentent la sensibilité des récepteurs aux catécholamines.

Les effets cliniques des sympathomimétiques varient selon que leur action est directe ou indirecte, selon les récepteurs impliqués, selon les organes, et selon les substances. Leurs interactions sont complexes à analyser et à prévoir.

On parle d'action directe lorsque la substance stimule directement les récepteurs adrénergiques, et d'action indirecte lorsque la substance entraîne une libération des catécholamines des vésicules de stockage des terminaisons nerveuses ou une inhibition de leur recapture présynaptique.

Les récepteurs du système sympathique

On distingue deux grands types de récepteurs adrénergiques : les récepteurs alpha et bêta. Eux-mêmes divisés en alpha-1 postsynaptiques, alpha-2 (présynaptiques) et bêta-1 (cardiaques), bêta-2 (bronchiques, vasculaires, utérins).

Un troisième groupe distinct de récepteurs situés surtout dans le système nerveux central réunit les récepteurs à la dopamine, dont plusieurs sous-types sont connus. Des récepteurs D1 sont situés aussi au niveau des vaisseaux du rein, du mésentère et des coronaires.

Stimulation des récepteurs alpha-1. La stimulation des récepteurs alpha-1, localisés en postsynaptique, entraîne une vasoconstriction, particulièrement au niveau des vaisseaux de la peau et des muqueuses, des organes abdominaux, et des reins. Les conséquences sont une hypertension artérielle parfois assez sérieuse pour entraîner une hémorragie cérébrale ou un œdème pulmonaire, avec parfois une bradycardie réflexe compensatoire.

La stimulation des récepteurs alpha-1 induit aussi une contraction d'autres muscles lisses y compris les sphincters urinaires avec difficultés mictionnelles voire rétention urinaire, l'utérus, et induit une mydriase au niveau oculaire avec risque de glaucome aigu par fermeture d'un angle étroit, une hypersudation et une augmentation de la salivation.

Stimulation des récepteurs alpha-2. La stimulation des récepteurs alpha-2, localisés en présynaptique, entraîne surtout une inhibition de la libération des catécholamines, avec hypotension artérielle et bradycardie et peut-être une diminution de l'activité intestinale. Elle joue un rôle pour diminuer la sécrétion d'insuline.

Stimulation des récepteurs bêta-1. La stimulation des récepteurs bêta-1 induit une augmentation de la fréquence et de la force de contraction cardiaque, une accélération de la conduction et une augmentation de l'automaticité qui expose à des troubles du rythme cardiaque, des tachycardies, des crises d'angor.

Stimulation des récepteurs bêta-2. La stimulation des récepteurs bêta-2 induit une vasodilatation à l'origine d'une hypotension artérielle, une bronchodilatation, une relaxation utérine, une hypokaliémie, un tremblement musculaire et une diminution de la motilité intestinale. Elle accroît la néoglucogenèse et la glycogénolyse et induit aussi une libération d'insuline.

Stimulation des récepteurs D1. La stimulation des récepteurs D1 induit une vasodilatation au niveau rénal, mésentérique et coronaire.

Médications :

Éphédrine, pseudoéphédrine. L'éphédrine et la pseudoéphédrine sont des sympathomimétiques avec des effets directs et indirects, agonistes des récepteurs alpha et bêta, et avec un effet stimulant du système nerveux central.

Bêta-2 stimulants. Les bêta-2 stimulants sont surtout utilisés pour leurs propriétés bronchodilatatrices dans l'asthme et la bronchopneumopathie chronique obstructive. C'est à dire clenbutérol.

Les hormones thyroïdiennes (HT) augmentent la sensibilité β-adrénergique aux catécholamines. Donc T3.

Tu n'es pas le seul à lire des articles mais après il faut y ajouter de l'expérience sur le terrain. Donc avancer des choses oui mais il me faut des réponses concrètes. Exemple aborder le sujet nécrose et clenbuterol parce que tu as lu au détour d'un site que c'était ce que causait le clen ok mais j'ai 20 études là dessus qui se contredisent donc comment savoir? Et bien j'ai fait le cobaye, cure clen et échographie/scanner....résultat pas de nécroses sur MOI et à ce moments précis.
Je peux affirmer grâce à mes heures de lecture et mon expérience que le clen/T3/éphédrine hcl ont le même degré de dangerosité!
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut