Bonjour a tous je me presente

Dims

membre approuvé
Prénom:Dimitri

Age: 21

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis petit car ayant comme la plupart des adeptes Arnold comme modèle de la discipline. Pratiqué depuis 3ans avec une irrégularité decevante, mais cette anneé c'est la bonne.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui, car ayant une tendance a grossire rapidement j'ai commencé par le clenbutérol et le T3 qui n'est rien de tres mechant (a usage moderer) puis j'ai essayé un peu de tout susta,enanthate, winstrol, primo, trenbo, masteron, testo caps...
Mais apres tout cela je soutien la thèse que sans volonté,diet et entrainement approprier en ne vas pas loin avec les produits

Exercices favoris? :Biceps prise marteau

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 76/80kg (poids d'origine 90kg quasi constant voir 100kg si pas de sport du tout)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 76kg

Hobbies / Passion? : Musculation, cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? google.com

Quels sont vos attentes sur ce forum? De click en click j'ai remarquer que sur ce forum les choses sont dites comme elles le doivent sont plus ni moins et que les conseils apres avoir été donné tombe sous la logique et c'est un reel plaisir de se faire conseiller par des gens qui savent ce qu'il raconte tanto par leur lecture que par leur experience propre. En gros j'aimerais acquerir tous le savoir que les utilisateusr mettent a notre disposition et par la suite essayé d'intervenir dans les discussion avec un minimum de savoir afin d'orienter celle ou ceux a qui par la suite mon savoir aidera.
 
T

thomas83

Re : Bonjour a tous je me presente

:cool1:..et matinal en plus!oups, tricheur, y'a le décalage horraire!!!
Bienvenue Dimitri!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous je me presente

Salut à toi et :welcome
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous je me presente

Bienvenue Dimitri!!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour a tous je me presente

bienvenue sur MEM

21 ans et déjà tant de produits, c'est dommage
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous je me presente

bienvenue sur MEM

21 ans et déjà tant de produits, c'est dommage
Tu me ote les mots de la bouche Thor... Je dirais meme également si peu d'experience. En tout cas, beaucoup de produits, quand meme. Et dire que le clembu n'est pas dangereux...:passur:
Enfin, bienvenue quand meme ici
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous je me presente

bienvenue
et pareil que les autres, pour quelqu'un qui dit que les produits ne font pas tout, je trouve que t'as déjà bien tapé dans la gourde pour 21 ans et une année d'entrainement sérieux...
 
K

kevin60

Re : Bonjour a tous je me presente

Bienvenue à toi :welcome
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous je me presente

bienvenue
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous je me presente

Bienvenue Dims !
 
B

Body76

Re : Bonjour a tous je me presente

Bienvenu à toi tu a tous le temps de prendre des AAS tu es encore jeune, apprend plutôt à connaitre ton corps, et appui toi sur un bon entrainement et une bonne diet à cet age ça doit pousser tout seul.
 

Dims

membre approuvé
Re : Bonjour a tous je me presente

effectivement thor sa fait beaucoup je dit pas le contraire.
la curiosté parfois prend le dessus mais sa n'a pas été en vain car l'anneé ou je m'ys uis mit en plin dedant sa crevait les yeux tellemnt j'etais sec, massif et striller...
Mais bon ce qui ma casser c'est le faite d'avoir eu un enfant car ma femme l'ayant eu par cesarienne j'ai du rester tout mon temps libre a la maison afin d'assurer les taches quotidienne et au fil des semaines j'ai laisser la fénéantise prendre le dessus... rester 5mois sans rien faire évidament ecart alilmentaire et tout les desagrément...
Donc la je reprend tout a zero en comptant sur un bon entrainemant une bonne diete , et la memoire de mes muscles pour retrouver mon top niveau sans rien prendre pendant un temps...
 

sparte

membre approuvé
Re : Bonjour a tous je me presente

1000% d'accord avec les autres , j'en rajouterai pas :wallbash:. Et je te souhaite bienvenue sur le forum ou je suit sur tu trouveras plein de conseils pour réaliser t'es objectifs naturellement et donne toi quelque années avant de penser au aides chimique !!


NOUS FORGEONS NOTRE CORPS AU FEU DE NOTRE VOLONTE !
 
Retour
Haut