Bonjour à tous

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

je suis depuis un certain temps ce forum sans y avoir réellement participé. J'aimerais que cela change, donc, je me présente :cool2:

Prénom: Olivier

Age: 43

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
6 ans de musculation dont les 2 dernières années de façon intensive, avec diète et training au point.

Exercices favoris ? : Développé couché, SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Atteindre 90kg en restant sec. Et être sec dès aujourd'hui

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 10x100kg au développé couché

Hobbies / Passion ? : Jeux video / Musculation / Karaté / Sports en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Trouvé en farfouillant dans Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Echanger des informations, apprendre et éventuellement faire découvrir

Morphologie: Je prends du gras à vitesse V, je prends du muscle .... trop doucement

Taille:187cm

Poids:87kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre bancaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai essayé une fois HALO EXTREME aux conditions mentionnées par le fabricant mais sans succès. Pas d'effets positifs ni négatifs
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Bonjour à tous

Bienvenue ! Si tu affirmes prendre du gras trop rapidement par rapport au muscle, le problème vient peut-être de la diète, même si tu penses qu'elle est au point, n'hésite pas à la poster dans la rubrique concernée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue ! Si tu affirmes prendre du gras trop rapidement par rapport au muscle, le problème vient peut-être de la diète, même si tu penses qu'elle est au point, n'hésite pas à la poster dans la rubrique concernée

Ma diète n'était sûrement pas au point lors de ma dernière prise de masse.

Aujourd'hui je suis en sèche, diète cétogène. Et la, je perds bien :)
 
Retour
Haut