Prénom: Adam
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Quelques mois
Exercices favoris ? : Développé couché, abdominaux
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : I.G autour des 10%
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer d'une corde à un physique qui ressemble a quelque choses
Hobbies / Passion ? : Tennis, info
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Morphologie: Ecto
Taille: 1m76
Poids: 70kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3 repas + Protein Shaker (1.2g / kg)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Entrepreuneur
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Non, mais la question est à l'études si les risques ne sont pas trop important dans mon cas
Je vais dès maintenant parcourir le forum pour me documenter et vous demander conseils 
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Quelques mois
Exercices favoris ? : Développé couché, abdominaux
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : I.G autour des 10%
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer d'une corde à un physique qui ressemble a quelque choses

Hobbies / Passion ? : Tennis, info
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Morphologie: Ecto
Taille: 1m76
Poids: 70kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3 repas + Protein Shaker (1.2g / kg)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Entrepreuneur
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Non, mais la question est à l'études si les risques ne sont pas trop important dans mon cas