Prénom: loic
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans
Exercices favoris ? : Dévellopé Coucher, biceps curl, dips
Mon poids avant la musculation : 50kg 16 % de matière grasse
Mon poids actuelle : 68 kilos 15 % de matiere grasse
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75 kilos sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 70kilos ( en prise de masse )
Hobbies / Passion ? : Musculation, le piano, les sorties ^^
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres une recherche sur google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager mon savoir et surtout apprendre des personnes leur expériences ainsi que les meilleures facon de progresser.
Mes mensurations : 1m68 / 68 kg 36 bras 36 centimètres ( s'est la seul mensuration que j'ai prise ^^ )
Type d'alimentation: En ce moment diet en fonction d'une période de prise de masse seche
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je suis actuellement en cure de winstrol depot et de primobolan depot mon objectif serait de monter a 73 kilos sec. ceci sera ma premiere cure.
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné toutes les informations nécessaire me concernant.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans
Exercices favoris ? : Dévellopé Coucher, biceps curl, dips
Mon poids avant la musculation : 50kg 16 % de matière grasse
Mon poids actuelle : 68 kilos 15 % de matiere grasse
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75 kilos sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 70kilos ( en prise de masse )
Hobbies / Passion ? : Musculation, le piano, les sorties ^^
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres une recherche sur google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager mon savoir et surtout apprendre des personnes leur expériences ainsi que les meilleures facon de progresser.
Mes mensurations : 1m68 / 68 kg 36 bras 36 centimètres ( s'est la seul mensuration que j'ai prise ^^ )
Type d'alimentation: En ce moment diet en fonction d'une période de prise de masse seche
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je suis actuellement en cure de winstrol depot et de primobolan depot mon objectif serait de monter a 73 kilos sec. ceci sera ma premiere cure.
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné toutes les informations nécessaire me concernant.