Bonjours a tous =)

Zesta.v

MEMBRE
Prénom: loic

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans

Exercices favoris ? : Dévellopé Coucher, biceps curl, dips :p

Mon poids avant la musculation : 50kg 16 % de matière grasse

Mon poids actuelle : 68 kilos 15 % de matiere grasse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75 kilos sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 70kilos ( en prise de masse )

Hobbies / Passion ? : Musculation, le piano, les sorties ^^

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres une recherche sur google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager mon savoir et surtout apprendre des personnes leur expériences ainsi que les meilleures facon de progresser.

Mes mensurations : 1m68 / 68 kg 36 bras 36 centimètres ( s'est la seul mensuration que j'ai prise ^^ )

Type d'alimentation: En ce moment diet en fonction d'une période de prise de masse seche

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Je suis actuellement en cure de winstrol depot et de primobolan depot mon objectif serait de monter a 73 kilos sec. ceci sera ma premiere cure.

Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné toutes les informations nécessaire me concernant.

I

invité

Re : Bonjours a tous =)

bienvenue

lis attentivement les regles et applique les . surtout en probation .

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Première cure à 18 ans, ce sont tes parents qui doivent être contents. Lis bien les règles du forum avant de te lancer dans quelque discussion que ce soit. Sache que MEM n'encourage pas ce que tu fais, et n'encouragera jamais, mais cela ne regarde que toi, et ta santé future.

On axe plutôt la discussion sur le training et la nutrition, pour le reste chacun oriente la discussion en fonction de son expérience, mais ne t'attends pas, à ton âge, et avec à peine 4 années d'entraînement, d'obtenir un quelconque soutien ici.

Ceci étant dit, sois le bienvenu.

Molty

membre approuvé

Bienvenu a toi.
"je suis actuellement en cure.." "ceci sera ma premiere cure ".

Est tu en cure ou pas ??
posté via portable

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici.

on aurait du laisser la majorité a 21 ans je l'ai toujours dis.

Zesta.v

MEMBRE

Bonsoir,

je suis navré si mon age choque pour le sujet des anabolisants et je suis d'accord que se n'était surment pas la meilleure chose a faire vu mon age. De morphologie absolument pas faite pour la musculation je stagne depuis longtemps au même poid j'ai alors voulu faire cette cure en étant suivit médicalement.

Molty je suis actuellement en début de cure qui sera la première et qui j'espere me permettra d'atteindre les 75 kilos.

Bonsoir =)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonsoir,

je suis navré si mon age choque pour le sujet des anabolisants et je suis d'accord que se n'était surment pas la meilleure chose a faire vu mon age. De morphologie absolument pas faite pour la musculation je stagne depuis longtemps au même poid j'ai alors voulu faire cette cure en étant suivit médicalement.
Molty je suis actuellement en début de cure qui sera la première et qui j'espere me permettra d'atteindre les 75 kilos.

Bonsoir =)

Là tu nous prends pour des truffes ??? Winstrol Depot et Primobolan, suivi médicalement ?
Tu habites où ? En Thaïlande ?

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi !
Par contre, un conseil, prend tes prod et jette tous à la poubelle ..
18 ans merde, en allant sur ce forum j'ai bien compris qu'une cure serais d'une part, inutile, d'autre part très dangereux surtout pour l'avenir ..
Avec une bonne diète au poil et un bon training sans prod tu progresse superbement bien surtout à notre age ( j'ai aussi 18 ans depuis peu )
J'ai voulu tester l'éphédrine, j'ai commencé il y a deux jours avec de la caféine avec des doses normal, je viens de taper une tachycardie il y a 30 minutes .. sa va surement finir à la poubelle, pas envie de faire une fibrillation ventriculaire .. Bref
Ce ne sont que des conseils .. :music_whistling:

Zesta.v

MEMBRE

Non je n'habite pas en thailande, ce que je voulais dire c'était que je ferais une analyse a la fin de ma relance pour m'assurer que tout aille bien...

Molty

membre approuvé

T'aurais dis 4ans de musculation, 24-30 ans , je stagne sonc premiere cure. Ok a la rigueur.
Mais la 18 ans, j'espere pour toi que tu n'as pas de probleme hormonal, ou de retard de croissance, que ta fini ta puberté etc....

A titre indicatif serait il possible d'avoir ta diete ??

Apres tout cela ne sert a rien de dissuader quelqu'un qui veut faire une cure, j'ai remarqué que dès lors que la personne se met en tete de faire une cure rien ni personne ne lui fera changer d'avis !!
J'espere que tu n'auras aucune merde !
posté via portable

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

SAlut et bienvenu...:wavetowel3:

Mec ! Ressaisi toi maintenant !:exclaim:
A18 ans ta ton taux de testo au plus haut...donc ton truc sa sert à rien...

A moins d'avoir des problèmes hormonaux comme te l'on dit les collègues (et si c'est le cas même pas la peine de pensez aux cures)

Si tu as commencé à 14 ans...Qu'as-tu appris en 4 ans ?:eek:nline2long:

...A+

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

au moins tu à l'air d'avoir étudié un minimum le sujet avant de te lancer mais c'est quand meme trop tot.
un tot de testo normal a 18 ans est un taux énorme!! donc pas la peine de se supléménter!
bienvenue a toi et bonne lecture

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ici, c'est le forum des bienvenues et petits commentaires divers, Zesta V, pour les autres questions tu dois poster dans les forums appropriés.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Bonsoir,

Bonsoir =)

etant donné ton expérience cela ne fait pas si longtemps que ça que tu pratiques donc un peu de patience tout n'arrive pas en un jour !
si je comprends bien tu comptes passer de 68 kilo à 75 kg avec cette cure et puis ensuite stop aux anabo, je ne juge pas ton choix tu es majeur, pas à mon avis un adulte mais bon maintenant que tu t'es lancé ... vu comme tu as progressé en quelques années cela me semblait inutile.

Non je n'habite pas en thailande, ce que je voulais dire c'était que je ferais une analyse a la fin de ma relance pour m'assurer que tout aille bien...
si tu appelles ça un suivi médical :080402cool_prv: pourquoi passer autant de temps en fac de med

je te souhaite quand même la bienvenue, dommage que tu n'es pas poussé la porte plus tôt

Retour