Prénom:je m appel dino
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
jai ete intéresse par ce sport assez jeune et je le pratique depuis l age de 18ans avec quelques coupures
Exercices favoris ? : le développé incliner pec
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 sec kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 105 kg massif
Hobbies / Passion ? : je joue au echecs et je donne aussi des cours a des enfants et pour adultes
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hassard sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? pouvoir progresser et prendre toute les infos et conseil pour mieux progresser et aussi donner des conseils sur les choses que je connait
Taille: 183cm
Poids:91kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: sécurité incendie
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez jai fait 4 cures deja
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
jai ete intéresse par ce sport assez jeune et je le pratique depuis l age de 18ans avec quelques coupures
Exercices favoris ? : le développé incliner pec
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 sec kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 105 kg massif
Hobbies / Passion ? : je joue au echecs et je donne aussi des cours a des enfants et pour adultes
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hassard sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? pouvoir progresser et prendre toute les infos et conseil pour mieux progresser et aussi donner des conseils sur les choses que je connait
Taille: 183cm
Poids:91kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: sécurité incendie
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez jai fait 4 cures deja