Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

ThePuppeter

membre approuvé
Merci pour le partage boyka.
Est ce que tu pourrais par hazard trouver son programme chimique quant il est en cruise?
A moins que ce soit déjà celui la PTDR!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Merci pour le parage boyka.
Est ce que tu pourrais par hazard trouver son programme chimique quant il est en cruise?
A moins que ce soit déjà celui la PTDR!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Il y a peu lors d'un statut sur FB il conseillais : "Hit the gear hard for 24 weeks then cruise on 250-500 mgs test every week for 6 weeks then hit it hard again..."
Il me semble également avoir lu il y a un petit bout de temps sur sa page qu'il tournait à 250.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

My First $1500 Steroid Cycle (Feat. Bostin Loyd)

j'ai rien compris mais c'était juste pour voir Bostin. mais si des retours peuvent être fait pas plus mal.

[video=youtube_share;7LWcgGm1mUo][/video]​
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

J'adore le "j'ai rien compris" :mdr:

Je suis dans le même cas, c'est super frustrant d'avoir accès à un tas de vidéos intéressantes et instructives, mais de ne rien comprendre !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

grave de ton avis. tout les commentaires, les vidéos de conférences (sponsors, M.Olympia, reportages, magazine, docu etc etc) qui nous passe sous le nez, des tas d'infos intéressantes de pros et amateurs, et ben non.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Alors le jeune raconte qu'il est naturel en off-season, et il demand a Bostin
Ce qu'il lui conseillerai si il voulait faire un NPC show

Bostin dit qu'il prendrait entre 1gramme et 1,5 gramme de testo entre 300 mg et 400mg de tren
Après, il conseil aussi 900 mg d'EQ (équipoise)
4 UI de GH au réveil et 10 UI d'insulin humalog (insuline rapide) en post work-out
Cela pour 4 mois ce qui devrait lui faire prendre entre 18 et 22 kilos pour un premier cycle soit entre 11 et 14 kilo de masse maigre.

Le jeune demande ce qui évolurai le plus dans son physique
Bostin répond, que ses pecs exploseront
Il dit que si il voulait faire un NPC il devrait faire des injections de synthol dans les biceps pour équilibrer avec les triceps

Il explique pourquoi il conseil l'équipoise plutôt que le déca, car l'équipoise fait plus de masse maigre, et que le déca fait de la rétention d'eau
Pour la tren, il dit que c'est le stéroid des bodybuilder, que ça rends veineux, dur, que c'est le stéroide le plus anabolique.

Voila en gros, je précise que je ne fais que traduire dans les grande ligne, et que je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'il conseil a un gars si jeune, cet homme est un fou ...
 
I

invité

Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

@ kass > c'est clair.....du coup je zappe souvent car trop frustrant.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

La barrière de la langue....je suis dans le même cas.
En tout cas il est de bon conseils lol.....
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

en même temps quand j'ai vu la gueule du "gamin" et le titre de la video
je me suis dit vive l’Amérique et j'ai zapper sans visionner
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Petit "up" avec cette photo du jour de Bostin Lloyd.

Je ne sais toujours pas ce qui a motivé le fait qu'il dise "tout", mais c'est quand même très intéressant de voir, et de savoir, pourquoi on peut arriver à de tels résultats.

12805891_1332926830066867_2854026321971082304_n.jpg
 

darioo

membre approuvé
j’avais vue une vidéo de lui ou il disait que les peptides c'est de la merde ; c'est bizarre qu'il en prend maintenant .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
On touche le fond là, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les vidéos etc ça devient vraiment n'importe quoi faut même pas parler de ces gens là.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Une foultitude de piquouzes :depressif:
C'était dans 1 même journée ?:manger ongles:

Je préfère rester maigre à choisir ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'aime bien sont t-shirt dans les première minutes il en dit long
Le mec à la fin c'est une vrai passoire
Il ferai pâlir des tox dans une salle de shoot

N'importe quoi
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
C'est hard le nombre de piqûres dans la journée.
C'est presque handicapant !
 
Dernière édition:

James33

membre approuvé
C'est clairement plus du sport nous qui revendiquent ce sports pour le bien être et santé pitoyable
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il aurait pu faire un truc plus pédagogique mais pas montrer qu'il se pique X fois par jour...
En tout cas, il assume sauf avec le tee shirt 100% naturel...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ah ok je n'ai pas fait attention, je n'ai regardé que des petits passages.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Il aurait pu faire un truc plus pédagogique mais pas montrer qu'il se pique X fois par jour...
..

En tous cas, c'est intéressant (du point de vue des questions qu'on peut se poser) de voir "pourquoi" les physiques d'aujourd'hui n'ont rien de commun avec ceux d'hier. (Entendons par là exagérément massifs, mais pourtant moins "découpés" et "séparés", bien que "secs à crever". Egalement, plus cet aspect "dur comme du caillou")
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Ça n'a rien de pédagogiques tout ça !! son objectif c'est faire du buzz pour vendre ces fioles de Synthol 3cc et avoir le plus de clients possible , un physique 100% synthoilll :tete::tete::tete:
 
Retour
Haut