Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Produits de moindre qualité,mentalité n'en parlons pas...ça fait partie du jeux de mais de la à en faire la pierre angulaire de la pratique...autant de prods pour un resultat aussi moyen la première question qu'il devrait se poser c'est "y à quoi dans les fioles qu'on me vend?"
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
@Brontosaurus sans parler de l'exemple pour la nouvelle école, les gamins en on déjà rien à foutre de l'entrainement alors si en plus ça devient des toxico je te raconte pas...

Je pense honnêtement que la mal est déjà fait...quand tu vois dans les salles les guignols arriver en avril-mai demander une boite de prot au comptoir et après 3 semaines se rencarder sur quel site commander leur produits et leur "peptaiidsss" parce que bon ben l'été approche..c'est une génération qui n'ira nulle part,la génération peptide.Gonfler vite,à tout pris,sans se casser le fion,je parle pour la plupart,bien sur y en a dans le lot qui ont une éthique de travail à l'ancienne.Ce type là Bostin l'a compris et il fait son beurre avec..bon..aprés tout il ne force personne,il compte sur la bétise collective et ça marche.
 
Retour
Haut