Jim57
Banni
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc
Ne jamais utiliser de synthol, çà détruit un physique.
Ne jamais utiliser de synthol, çà détruit un physique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il viens de dévoiler son cycle off season sur son facebook:
500mgs test e eod
300 mgs deca lundi , mercredi et vendredi
300 mgs equipoise eod
200mgs mast e lundi , mercredi et vendredi
75mgs anavar par jour splitter en 2 doses
igf100mgs post workout
2.5 letro chaque jour
8ui gh split en 2 doses
10ui humalog en même temps que le petit-dèj et 10ui humalin post workout
ghrp 250mcg et cjc 100 mcg post workout et avant d'aller dormir
ps: j'ai traduit mais pour les produits autres que steroides je peux m'être tromper donc voici le lien en anglais qui vous parlera p-e : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1601444_791510614208494_1291461252_n.jpg
Il viens de dévoiler son cycle off season sur son facebook:
500mgs test e eod
300 mgs deca lundi , mercredi et vendredi
300 mgs equipoise eod
200mgs mast e lundi , mercredi et vendredi
75mgs anavar par jour splitter en 2 doses
igf100mgs post workout
2.5 letro chaque jour
8ui gh split en 2 doses
10ui humalog en même temps que le petit-dèj et 10ui humalin post workout
ghrp 250mcg et cjc 100 mcg post workout et avant d'aller dormir
ps: j'ai traduit mais pour les produits autres que steroides je peux m'être tromper donc voici le lien en anglais qui vous parlera p-e : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1601444_791510614208494_1291461252_n.jpg
anadrol,pas anavar (je crois)
Je ne sais pas si c'est son cycle off season car il a juste mis : good cycles for off season . Mais effectivement je pense bien qu'il doit être a sa en produits et dosages. Pourquoi sa t'affole ?
C'est les US , et ce sont des futurs pros et il t a un moment donné ou pour arriver a un certain niveaux dans ce monde BB il faut charger .
Dwayne, Bostin n'est plus dans l'optique de devenir IfBb pro ni de faire de la compet, enfin si une dernière il me semble... Donc il doit s'en foutre lol par contre avec le buzz qu'il a les sponsors doivent quand même le vouloir après ça sera jamais BSN Ou muscletech c'est sur :lol:
car déjà que les gens disent que "c'est les produits", "ils se piquent", pire "il prend des prots" alors là on monte dans les hautes sphères quoi ça va généraliser les choses et le pauvre athlète,
même loisirs, qui se donne à fond sur sa diète et son entrainement ne serait ce que pour être bien dans sa peau va se faire massacré par ses camarades...
Imaginons un cycliste dévoiler au grand public, via réseaux sociaux ou autres Youtube, ses préparations comme le fait ce jeune Bodybuilder: la réaction des gens serait "quel connard", et bonjour la réputation et le dégoût de "monsieur et madame tout le monde" envers les coureurs....
Faut pas s'étonner si les gens nous "gerbent" dessus, ensuite... (je vais encore être obligé de péter des gueules cet été moi)
Imaginons un cycliste dévoiler au grand public, via réseaux sociaux ou autres Youtube, ses préparations comme le fait ce jeune Bodybuilder: la réaction des gens serait "quel connard", et bonjour la réputation et le dégoût de "monsieur et madame tout le monde" envers les coureurs....
Faut pas s'étonner si les gens nous "gerbent" dessus, ensuite... (je vais encore être obligé de péter des gueules cet été moi)