Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je viens tout juste d'être sponsorisé par le site français Fitness Distribution (www.fitness-distribution.fr)
Ils sont très sérieux et passionnés par la muscu et ont décidé de me sponsoriser.
Suite à cela j'ai un code pour ce site que je peux donner à qui je veux et qui permet à la personne qui l'utilise de bénéficier de 15% à 20% de réduction sur tout les produits.
Il y a entre autre Scitec, Performance, Powerstar, On, All star, etc...
Pour en bénéficier il faut aller sur le siter dans INSCRIPTION, faire le choix 4, aller dans l'onglet CLUB et taper mon code 8384XF57, le code s'affichera ainsi que mon nom Jimmy Body et c'est bon.
Vu que le site est Français et que donc les produits sont en France, la livraison se fait donc en 48h et est offerte à partir de 50 euros d'achat.
ça ne marche pas pour moi. Merci pour ça, ça peut être cool.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

quand je mets mon nom etc... club : ton code et mots de passe ensuite, je clique et ça revient sur club (genre code erroné?!)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

A moi je me suis d'abord inscris avant d'avoir rentré le code. Il n'y a pas une possibilité de rentrer le code une fois que l'on sait inscris ?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Kass oui faut aller dans les paramètres de ton compte et tu peux modifier le "club" :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Oui c'est bon j'ai réussis. J'ai comparé avec d'autre offre sur le net c'est pas non plus alléchant mais c'est déjà très sympa de sa part.
 

Jim57

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J'ai comparé aussi mais il m'a dit qu'il ferait des promotions donc là çà sera vraiment au top. Cà reste pas cher quand même et surtout c'est envoyé à partir de la France donc livraison rapide.
 

Jim57

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Surveillez régulièrement le site, il y a souvent des ventes flash qui durent 48h avec des prix encore moins cher.
Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site en utilisant mon code 8384XF57, vous pourrez déjà avoir les prix moins cher (de 15 à 20% moins cher) sans être obligé d'acheter puis surveillez les ventes flash, vous aurez les produits encore moins cher!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Kass oui faut aller dans les paramètres de ton compte et tu peux modifier le "club" :)
Je ne peux rien modifier comme je n'avais pas de club d'enregistrer avant.

Oui c'est bon j'ai réussis. J'ai comparé avec d'autre offre sur le net c'est pas non plus alléchant mais c'est déjà très sympa de sa part.
Comment t'as fais gros?


By Tapatalk
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je ne peux rien modifier comme je n'avais pas de club d'enregistrer avant.


Comment t'as fais gros?


By Tapatalk

Tu doit te connecter puis aller dans la rubrique "mon compte" en haut a gauche, puis dans "mes informations" t as la rubrique "coordonnée" tu peux modif tes infos dont le "CLUB" et tu met donc le code/nom correspondant :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Mdr Kass

J'ai pas Boyka, j'ai appelé le service client.
Donc ou nouvelle inscription avec mail différent ou je leur laisse message et il me l'ajoute


By Tapatalk
 
Retour
Haut