Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA
Super Jim.
Merci du filon
By Tapatalk
Super Jim.
Merci du filon
By Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça ne marche pas pour moi. Merci pour ça, ça peut être cool.Je viens tout juste d'être sponsorisé par le site français Fitness Distribution (www.fitness-distribution.fr)
Ils sont très sérieux et passionnés par la muscu et ont décidé de me sponsoriser.
Suite à cela j'ai un code pour ce site que je peux donner à qui je veux et qui permet à la personne qui l'utilise de bénéficier de 15% à 20% de réduction sur tout les produits.
Il y a entre autre Scitec, Performance, Powerstar, On, All star, etc...
Pour en bénéficier il faut aller sur le siter dans INSCRIPTION, faire le choix 4, aller dans l'onglet CLUB et taper mon code 8384XF57, le code s'affichera ainsi que mon nom Jimmy Body et c'est bon.
Vu que le site est Français et que donc les produits sont en France, la livraison se fait donc en 48h et est offerte à partir de 50 euros d'achat.
Je ne peux rien modifier comme je n'avais pas de club d'enregistrer avant.Kass oui faut aller dans les paramètres de ton compte et tu peux modifier le "club"
Comment t'as fais gros?Oui c'est bon j'ai réussis. J'ai comparé avec d'autre offre sur le net c'est pas non plus alléchant mais c'est déjà très sympa de sa part.
Je ne peux rien modifier comme je n'avais pas de club d'enregistrer avant.
Comment t'as fais gros?
By Tapatalk