Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

ça serait trop long je pense, là c'est juste une liste des sites histoire de se faire une idée des prix ou autre.

Puis bon après à chacun ses petites habitudes :)
 

maxoo

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

ok, c'était pour aider.

en tout cas yen a plein de Mort. hier j'en ai tester plus de la moitié. ^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

^^ Moi j'aime bien prozis et diet-market ils ont quelques produits exotiques et livraison très bien.

Pour le "gros" de la supplémentation rien ne vaut les sites avec leurs propres marques ça reviens moins cher pour mieux :)
 

maxoo

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

http://www.excellenceproteines.com/accueil/index

je suis aller voir la boutique cours du marché saint antoine. Cest fabrice Sauzay qui la tiens. (IFBB)
Le cadre est sympa ( mais ça on s'en fou :D) mais surtout l'acceuil est terrible. et Les prix sont moins cher que sur le net. Il m'a expliqué qu'il est importateur et revendeur donc il peut casser les prix.
C'est sur c'est tjrs plus cher qu'aux USA ou angleterre mais là au moins tu attends pas la livraison et tu as un contact.
Quand je vois 4.4kg d'instant whey de REFLEX à 59€ bah me dit cest une bonne affaire.
Pour les parisien je recommande d'aller jetter un coup d'oeil. Enfin ça peut toujours servir en cas de rupture de prot ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Merci maxoo. Ca m' interesse :D
T 'as un code promo des fois ?:p
 

maxoo

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

non
mais le gars est trop sympa. et file pas mal dechantillon. Jai acheter des bouteilles de whey reflex. Il ma presenter des flash d'1 autre marque de 30ml avec 30gr de prot. Moi curieux je veux lui en acheter une et il me loffre. Par courtoisie je lui en est repris une deuxieme que jai payer. donnant/donnant cest normal.

Les prix du site sont encore moins cher qu'en boutique mais ya 7.9€ de frais de port. donc faut voir si cest favorable ou non.
Et le type est super reglo.Tout ses produits sont en stocks. et Si jamais il venait à avoir une rupture au moment où tu commandes il te rembourse directe.
Je taf pas pour eux mais je penses qu'il est bon de faire connaitre des gens comme ça. Surtout si ça peut servir à d'autre body.
 

kepou15

vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

http://www.excellenceproteines.com/accueil/index

je suis aller voir la boutique cours du marché saint antoine. Cest fabrice Sauzay qui la tiens. (IFBB)
Le cadre est sympa ( mais ça on s'en fou :D) mais surtout l'acceuil est terrible. et Les prix sont moins cher que sur le net. Il m'a expliqué qu'il est importateur et revendeur donc il peut casser les prix.
C'est sur c'est tjrs plus cher qu'aux USA ou angleterre mais là au moins tu attends pas la livraison et tu as un contact.
Quand je vois 4.4kg d'instant whey de REFLEX à 59€ bah me dit cest une bonne affaire.
Pour les parisien je recommande d'aller jetter un coup d'oeil. Enfin ça peut toujours servir en cas de rupture de prot ^^

Tout d'abord merci pour ce lien que je ne connaissais pas.

39 € les 2kg de Pure Whey Performance c'est plus qu'interressant ! Mais 9 € de frais de port pfff...
Dommage !

Saurais tu s'il est possible d'obtenir une petite ristourne sur les frais de port pour un colis de seulement 2kg ?

Je te remercie.
 

maxoo

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Apparement non, il marche au forfait.Il va peut etre passer par un autre distributeur que la poste, donc peut être que les conditions vont changer.Sur le site , ya un lien "livraison" en bas de page où c'est écrit les prix par rapport au poids (peut etre la tu dejà vu). A mon avis si tu commandes en grandes quantité cest plus interressant sur le net. sinon cest mieux boutique. Si tes sur paris va plutot le voir. Au moins tu te rendras comptes du stock qu'il a.
Il m'a dit qu'il devrait encore baisser les prix en janvier. Il m'a fait rire car il était trop motivé à casser les prix du marché.
 

kepou15

vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Apparement non, il marche au forfait.Il va peut etre passer par un autre distributeur que la poste, donc peut être que les conditions vont changer.Sur le site , ya un lien "livraison" en bas de page où c'est écrit les prix par rapport au poids (peut etre la tu dejà vu). A mon avis si tu commandes en grandes quantité cest plus interressant sur le net. sinon cest mieux boutique. Si tes sur paris va plutot le voir. Au moins tu te rendras comptes du stock qu'il a.
Il m'a dit qu'il devrait encore baisser les prix en janvier. Il m'a fait rire car il était trop motivé à casser les prix du marché.

j'habite à plus de 700 bornes de Paris, lol.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je suis aussi tres loin de Paris alors on va se contenter du net.
Juste dommage qu' il n' y ai pas plus de produits; mais on verra bien avec le temps, ce qu' il propose
 

maxoo

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Pour les produits ecrit leur un message. peut etre quil peuvent tavoir ce que tu cherches.
Et il va rentrer d'autres produits avant janvier dixit
 

BUNKER

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

pour moi, myprotein.uk " était" le mieux au niveau tarification MAIS surtout pour tous les produits diponibles en poudre afin d'établir ses propres melanges ( gluta, bcaa's, taurine, acides aminées essentiels ... )
Difficile de trouver mieux ...

Sur powerfit24 , site allemand, acides aminés, en conditionnement de 800 à 1000 comprimés ( De 9e à 17e maxi).

NUTRIMUSCLE : Une marque ancienne, qui n'était pas térrible en gout et solubilité .
A ce jour, apparement des progrés ont été fait sur les proteines.
Si quelqu'un connait, faite moi signe.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Nutrimuscle c'est devenu très bien, qualité, traçabilité, le meilleur service de livraison que j'ai jamais eu (suivi par sms + mail, envoi en chronopost, colis aux petits oignons, cadeaux sur certaines commandes).

Par contre après avoir gouté au discount anglais (mp/bulk) je ne les trouve pas donnés, je les considère un peu comme "le magasin BIO de la prot'" ^^, pas un choix de fou mais de bons produits.

Si tu prends juste du basic prot'+ bcaa en poudre tu peux y aller, par contre si il te faut plusieurs types de prots, gluta, géllules etc... là ça grimpe vite.

powerfit24 tu commande quoi deçu? juste les acides aminés? tu prends la marque du site (gerner)? Car c'est pas cher les prix que tu annonce effectivement.
 

Nitroman07

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Alors je partage ici mon fournisseur chez qui j'achète mes suppléments, c'est un magasin situé sur la cote d'azur, à cap d'ail, ils sont très pro et super sympa. Ils ont aussi un magasin en ligne voici leur adresse : www.relaxform.com
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Alors je partage ici mon fournisseur chez qui j'achète mes suppléments, c'est un magasin situé sur la cote d'azur, à cap d'ail, ils sont très pro et super sympa. Ils ont aussi un magasin en ligne voici leur adresse : www.relaxform.com

Déjà bien trop cher,et en plus le fabriquant scitec,meme si tu m'en donnes j'en veux pas!
 

Nitroman07

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Déjà bien trop cher,et en plus le fabriquant scitec,meme si tu m'en donnes j'en veux pas!

Oui je sais ils sont un peu chère... J'y vais surtout parce que c'est a coté de chez moi et qu'ils m'arrangent beaucoup au niveau des tarifs depuis le temps que je prend chez eux... Pour les marques je comprend ton avis, chaque-un a ses préférences, mais après ils ne font pas que scitec non plus...

Je précise par ailleurs que je n'ai pas d'actions chez eu ni de remises supplémentaire lol je partage juste une source rien de plus ;) :smartass:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J'espère qu'ils t'arrangent car au vu du rapide tour que j'ai fait sur leur site tu peux trouver facilement du 2X moins cher pour une qualité supérieure en deux clics sur le net.

Mais merci pour ce feed ;)
 

Nitroman07

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J'espère qu'ils t'arrangent car au vu du rapide tour que j'ai fait sur leur site tu peux trouver facilement du 2X moins cher pour une qualité supérieure en deux clics sur le net.

Mais merci pour ce feed ;)

Entièrement d'accord avec toi, cependant j'habite sur la côte d'azur et chez nous tout est chère lol même les suppléments alimentaires :p
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

petite question comme ca esceque le liv 52 ( himalaya ) 100 caps 12euro cher ou pas?
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

donc mon site ( prozis ) trés cher aparament sur ce produit la en tous cas merci Burattino
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Prozis ils ont mis du liv52 pour répondre sans doute à une demande de quelques mecs qui ne veulent pas trop s'embêter à fouiner pour trouver ce produit mais c'est clair que leur tarot ne sont pas concurrentiels du tout là dessus.
 

Lerei

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

heureusement que tu es là et que tu as lu le site car on ne le connaissais pas celui là...

avant de poster on recherche un minimum...

Le staff t'a à l'oeil
 
Dernière modification par un modérateur:

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Déjà bien trop cher,et en plus le fabriquant scitec,meme si tu m'en donnes j'en veux pas!
Peux tu me dire pourquoi tu as cet avis ?

Je prends de la 100% Whey d'Optimum Nurtrition depuis plusieurs années mais j'ai l'occasion d'avoir à bon prix leur 100% Whey Professional :
Une Portion: 1 mesure (25 g)

Portions Par Boîte: 94

Analyse pour une dose
(100 g)
1 dose (25 g)
% BQ
Calories
384 Kcal
96 Kcal

Calories provenant des lipides
72 Kcal
18 Kcal

Lipides totaux
8 g
2 g
3%*
Dont lipides saturés
4 g
1 g
5%*
Cholestérol
88 mg
22 mg
8%*
Sodium
144 mg
36 mg
2%*
Potassium
444 mg
111 mg
3%*
Glucides totaux
5,6 g
1,4 g
1%*
Dont sucre
5,6 g
1,4 g

Fibres alimentaires
0 g
0 g

Protéines
76 g
19 g
40%
AMINOGRAMME POUR UNE DOSE (25 g)
L-Alanine
882 mg
L-Arginine
423 mg*
Acide L-aspartique
2168 mg

L-Cystéine
423 mg
Acide L-glutamine
3448 mg

L-Glycine
367 mg
L-Histidine
386 mg*

L-Isoleucine
1249 mg*
L-Leucine
1929 mg*

L-Lysine
1819 mg*
L-Méthionine
367 mg*

L-Phénylalanine
643 mg*
L-Proline
1231 mg

L-Sérine
1121 mg
L-Thréonine
1433 mg*

L-Tryptophane
331 mg*
L-Tyrosine
606 mg

L-Valine
1249 mg*
* Acides Aminés Essentiels
Matrice d'enzymes digestives: Aminogen®
*Les pourcentages d'AJR sont calculés sur la base d'un régime à 2000 calories. Vos AJR peuvent être supérieurs ou inférieurs en fonction de vos besoins caloriques.
Ingrédients:: Concentré de whey protéine ultra filtré, contenant de la lactoglobuline, lactoferrine, lactalbumine et des fractions de protéines d'immunoglobuline, cacao, arôme capuccino, L-Glutamine, acesulfame-K, sucralose, matrice d'enzymes digestives: Aminogen®.
Elle ne parait pas si mauvaise, non ? Je l'ai goûté elle se mélange très bien et le gout est bon.
 

kepou15

vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Peux tu me dire pourquoi tu as cet avis ?

Je prends de la 100% Whey d'Optimum Nurtrition depuis plusieurs années mais j'ai l'occasion d'avoir à bon prix leur 100% Whey Professional :

Elle ne parait pas si mauvaise, non ? Je l'ai goûté elle se mélange très bien et le gout est bon.

Souvent lorsque la prote à bon gout c'est qu'elle est de mauvaise qualité, pleine de léchitine de soja, entre autre.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Peux tu me dire pourquoi tu as cet avis ?

Je prends de la 100% Whey d'Optimum Nurtrition depuis plusieurs années mais j'ai l'occasion d'avoir à bon prix leur 100% Whey Professional :

Elle ne parait pas si mauvaise, non ? Je l'ai goûté elle se mélange très bien et le gout est bon.

Pas étonnant que tu aimes son gout il y a que du sucre...As tu réellement comparé,une protéine,avec toutes ses valeurs indiquées et tu verras qu'elle est sous dosée!
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Suite à vos remarques j'ai fait un petit tableau pour comparer quelques protéines :

N'ayant pas trouvé l'aminogramme de chaque protéines je n'ai pas pu le comparer...

Je ne trouve pas que la compo de la whey de Scitec soit si sous dosée que ça, ce n'est surement pas ce qui se fait de mieux mais j'ai du mal à comprendre la mauvaise réputation qu'elle a un peu partout.
 
Retour
Haut