Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Suite à vos remarques j'ai fait un petit tableau pour comparer quelques protéines :

N'ayant pas trouvé l'aminogramme de chaque protéines je n'ai pas pu le comparer...

Je ne trouve pas que la compo de la whey de Scitec soit si sous dosée que ça, ce n'est surement pas ce qui se fait de mieux mais j'ai du mal à comprendre la mauvaise réputation qu'elle a un peu partout.
 

lumekal

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je sait pas si c'est hors sujet, si c'est le cas arrêtez moi tout de suite mais est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà acheté ces gants la??
LIEN
Parce que ils m'ont l'air super bien et j'aimerai savoir si quelqu'un les a et en est content.. :D
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Mouai c'est des gants quoi, comme le dit un proverbe fetichiste: C'est pas la chaussette l'important, seul le pied compte :rockit:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Suite à vos remarques j'ai fait un petit tableau pour comparer quelques protéines :

N'ayant pas trouvé l'aminogramme de chaque protéines je n'ai pas pu le comparer...

Je ne trouve pas que la compo de la whey de Scitec soit si sous dosée que ça, ce n'est surement pas ce qui se fait de mieux mais j'ai du mal à comprendre la mauvaise réputation qu'elle a un peu partout.

Bonne idée mais il y a moyen de trouver les compo pourtant et l'aminogramme.
Tu devrais rajouter d'autres prot comme bulk, mp, nutrimuscle...
Regarde ici par exemple pour la compo de la whey scitec:
http://www.sciteconline.com/language/fr/product.php?ver=1&name=scitec_100_whey_protein

Je sait pas si c'est hors sujet, si c'est le cas arrêtez moi tout de suite mais est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà acheté ces gants la??
LIEN
Parce que ils m'ont l'air super bien et j'aimerai savoir si quelqu'un les a et en est content.. :D

HS ON

Regarde ici:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=12114
HS OFF
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Bonne idée mais il y a moyen de trouver les compo pourtant et l'aminogramme.
Tu devrais rajouter d'autres prot comme bulk, mp, nutrimuscle...
Regarde ici par exemple pour la compo de la whey scitec:
http://www.sciteconline.com/language/fr/product.php?ver=1&name=scitec_100_whey_protein
Je peux ajouter les protéines que vous utilisez au tableau si vous me donnez les infos.

Dommage que personne n'ai pu me dire en quoi la whey de scitec était si mauvaise que ça.
 

kepou15

vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je peux ajouter les protéines que vous utilisez au tableau si vous me donnez les infos.

Dommage que personne n'ai pu me dire en quoi la whey de scitec était si mauvaise que ça.

Pour faire simple ce qu'il y a sur l'étiquette du pot ne correspond pas à ce qu'il qu'il y a dedans.
 

diabolix

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

moi perso je prend chez fiteurope jamais de problème de tarif intéressant vous pouvez prendre la carte se qui vous fait 8 pour cent de moins a chaque commande et en plus vous trouverez de code promo sur le net de 5 pour cent . et plus vous achetez moins ces cher si je me trompe pas sur 3 boite vous avez encore moins 8 pour cent donc :080402cool_prv:
 

jm87

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

moi j'habite ne suisse et je commande seulement sur www.bodysport.ch tres tres tres bon site avec les meillerus produits et une livraison superrapide (2jour)...
 

jm87

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

probablement (surement) sont plus cher mais ils offre un tres bon service et quasi a chaque commande ils envoie un petit cadeau...je paie avec paypal 100% fiable et jamais decu j'achete des produits depuis passé 1 ans environ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

MDR c'est quoi ces tarifs de bakalas! 46 € les 900gr de Whey gold standard...ils peuvent en mettre des petits cadeaux.

Sur Prozis c'est 43 €... les 2.2kg et frais de port offert.

Vous avez intéret à drôlement bien gagner votre vie là bas :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Bon commande passée sur discountsupplements.co.uk hier avant 16H00
car commande avant 16H00 expédition je jour même
hors depuis hier matin ma commande et en preparation:mdr:

whey optimum health + joint premier de la même marque
je laisserai un post ici même pour le compte rendu
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Il est dead ce pic va sur le mien :D

Et discount supp c'est de la balle te fais pas de bile ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

oki burra,je ferai mon compte rendu sur ton post
 
I

invité

Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

des avis sur body care actuellement ? fiable ou galère ? merci
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je rajouterais Prozis.com à la liste. Les prix sont raisonnables et ils livrent très rapidement, en 2 jours à chaque fois que j'ai commandé la bas.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Pour moi c'est powerstarfood.de depuis des années , je suis satisfait depuis le début. Je suis pas près de changer.
Et comme c'est a côté de chez moi je reçois le lendemain de ma commande. Le top pour moi.
 
I

invité

Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Sur nutraplanet.com ils font pas mal de promo la .

edit : je vient de faire une simu avec mon panier , ils y vont pas avec le dos de la cuillère pour les frais de port !!
 

markos

MEMBRE
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Que pensez-vous de la boutique Hexaforme (hexaforme.fr) ?

Je ne la trouve pas dans la liste des boutiques françaises et j'aimerais avoir votre avis si des gens ont déjà commandés dessus. J'ai cherché sur le net et d'autres forum mais il y en a pas vraiment, peut-être que c'est une boutique récente ? Les prix en tout cas sont vraiment pas cher, voilà pourquoi je veux absolument un avis avant de commander pour voir si c'est fiable. J'ai téléphoné au numéro indiqué sur le site, le mec m'a assuré que tout était ok et les prix était bas car c'est sa politique mais bon :glare:

Voilà quelques produits qui vendent, merci de me dire s'il s'agit d'offres sérieuses ou non :

- http://www.hexaforme.fr/bruleur-de-graisse-efficace
- http://www.hexaforme.fr/proteines-musculation
- http://www.hexaforme.fr/creatine-monohydrate/Muscletech-Celltech-Hardcore-Pro-Serie

Merci ce serait très apprécié d'avoir un feedback !
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Ils ont un numéro siret, il suffit de vérifier sur société.com ou autre...
 

markos

MEMBRE
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J'ai réussi à trouver le numéro siret dont tu parles sur google (hexaforme siret) ! Le site societe.com m'indique que c'est une SARL unipersonnelle, c'est donc bon signe alors car une entreprise valide ?
 

yoyo38

vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Merci pour ce topic utile

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

ca veut dire que c'est une seule personne qui gere cette societe et qu'elle a une structure valide deja. Apres c ane veut pas dire qu'elle travaille bien bien sur, mais deja le fondateur a souhaite en faire quelque chose de viable.
 

markos

MEMBRE
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Merci pour la précision Levto.

En tout cas, j'ai décidé de passer commande et tout est nickel ! Les dates d'expiration sont bonnes et le conditionnement est intact.

Maintenant, il reste plus qu'à m'entraîner au max pour progresser ^^
 

Jim57

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je viens tout juste d'être sponsorisé par le site français Fitness Distribution (www.fitness-distribution.fr)
Ils sont très sérieux et passionnés par la muscu et ont décidé de me sponsoriser.
Suite à cela j'ai un code pour ce site que je peux donner à qui je veux et qui permet à la personne qui l'utilise de bénéficier de 15% à 20% de réduction sur tout les produits.
Il y a entre autre Scitec, Performance, Powerstar, On, All star, etc...
Pour en bénéficier il faut aller sur le siter dans INSCRIPTION, faire le choix 4, aller dans l'onglet CLUB et taper mon code 8384XF57, le code s'affichera ainsi que mon nom Jimmy Body et c'est bon.
Vu que le site est Français et que donc les produits sont en France, la livraison se fait donc en 48h et est offerte à partir de 50 euros d'achat.
 
Retour
Haut