Ça me rappel quelqu'un mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est pas sur toute les fioles ça ? 10% de pertes à chaques ml ?Je te confirme que nous sommes plusieurs à être decu de la qualité des produits et aussi surprise de la quantité sur une fiole de 10ml en sortir 9 à été très compliqué et nous plusieurs à l'avoir remarqué !!
Je ne cherche même plus à avoir une explication ou quoi
Je change de source
Ba écoute j'ai jamais eu autant de pertesC'est pas sur toute les fioles ça ? 10% de pertes à chaques ml ?
Sur toutes les marques ou produits différents en tout cas et plusieurs personnes differentes, j'ai jamais pu tirer 10ml dans une fiole de 10ml quoi ^^
Merci Magueul pour avoir dit cela pour le GLS - on ne savait pas - cela est vraiment un problème et on a arranger cela avec eux. Je vais le signaler directement a mon chef le Lundi matin dans notre réunion.Ah oui j'ai oublié, GLS ne sont pas de confiance, mais alors pas du tout.
Magueulinette est partie chercher mon colis, elle n'a même pas eu besoin de ma carte d'identité ou autres papiers pour le récupérer.
Donc pas étonnant que certains clients en profite pour dire qu'ils n'ont jamais reçu
Bonjour,
Je reviens vers vous cher amis - le message a été bien passer de notre cote vers GLS.
On attend de leur par pour fixer leur problème.
Je vous souhaite un bon début de semaine a tous !
En se moment notre second site buildblaster fait des promos énorme, vous pouvez leur écrire ou voir dans leur site.
Bonjour Quentin69,Tout est bien arrivé ,conformee t tous les produits sont authentique
Je recommande la source
Bonjour reçu dans quel pays svp ?colis envoyé le 16 Juillet reçu aujourd'hui.
2 Proviron bayer
2 clen sopharma
1 nolvadex sopharma
1 dmaa bpharma
1 kamagra
plus qu'a tester.
FranceBonjour reçu dans quel pays svp ?
Contacte les par mail, c'est ce que j'ai toujours fait avant et après avoir passé ma commande, en plus tu aurais eu 10%.Bonsoir a tous ,
Il y a bien longtemps que je n ai participer a MEM , je me permet donc juste une question sur cette source , j ai place une commande sur leur site depuis samedi et depuis absolument rien , aucune communication , ni reponse positive ou negative .
Ce site est il toujours viable , en activite !?!
Bonjour bodysteel,Contacte les par mail, c'est ce que j'ai toujours fait avant et après avoir passé ma commande, en plus tu aurais eu 10%.
Ils répondent rapidement habituellement.... Bref mais clairement.
Tres bien , c est que je vais faire . merci a toi pour ton aide !